Composition d'equipe par Luis Fernandez
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[-----X-----] Sullivan
[-X-X|X-X-] Chambers - Shackhell - Nordtveit - Van Nieuwstadt
[-X-X|X-X-] Coppinger - Oster - Spicer(c) - Kim Chi-Woo
[-X-----X-] Brooker - Fowler
L'avant match Sport Talk
Juste avant le match, Luis Fernandez a tenu une conférence de presse dans les locaux de Bristol City.
Si il juge son recrutement, "satisfaisant", il a notamment eveiller quelques soupçons sur ses réelles intentions...
Notamment celle de recruter un dernier milieu de terrain axial a bas prix. " J'essaye de m'adapter a ce marché", a t-il notamment déclaré.
Après nous avoir raconter brièvement le déroulement de ses entraînements, il a lâché devant la presse juste avant de partir "vous n'allez pas être déçu de moi, je vais vous donner des élements pour faire des unes".
Voila qui est typique de l'entraineur français.
L'apres match Sport Talk
~> Bristol City est tout sourire ce soir, après sa victoire 4-2 sur le Doncaster de Luis Fernandez, les visiteurs ont pu admiré la capacité de Paul Hartley a tirer les coups francs, doublé sur coup franc (42',90') et une barre transversale.
Côté Bristol, Clarkson (54') et McCombe(82') ont clos la marque. Les joueurs de Luis Fernandez se sont révoltés qu'a deux reprises par Spicer (18') et l'inévitable Brooker (59')
Mais le score est la, manque de realisme ou véritable talent du gardien A.Basso, la question va se poser pour Luis Fernandez.
Bristol City 4-2 Doncaster Rovers [1-1]
Les Satisfactions du coach : Brooker, Oster , Kim Chi-Woo et Coppinger se sont montrés.
Les Deceptions du coach : Fowler a beaucoup croqué d'action, et la defense a été perméable.
---------------------------------------------
---------------------------------------------
SPORT TALK REGISTERED SEPTEMBER 09