Bonjour a tous mes amis...voila je viens ici pour parler d'un sujet peut exploité,et j'aimerais avoir des temoignages de joueurs qui ont remarqués "l'arnaque" en ce qui concerne la sois disante difficulté de Fifa 10.
Cela fait plusieurs années que je joue aux jeux de foot,et je me rend compte que les developpeurs bernent les joueurs avec leur niveau de difficulté...
Je m'explique:
j'ai testé tous les niveaux pour ne pas ecrire de betises,cela fait quelques semaines que je me posé la question,et j'avais raison:
Une fois le niveau de difficulté en International voir Legende,des phenomenes assez incroyable se passent sur le terrain pour FAVORISER L'IA.
J'ai remarqué des choses qui commencent a me lasser,a m'enerver,car je me rend compte que certains matchs sont tout tracé,et que quelque soit mon niveau,je ne pourrais pas faire de resultats positifs.
Voila ce que j'ai remarqué en International ou Legende:
-Stats non prisent en compte:Des joueurs ayant des stats de vitesse et d'acceleration bien inferieurs a votre joueurs vous rattrape facilement.
Exemple:Je suis en carriere avec Dortmund:Blazikowsky part balle au pied avec 92 90 en acceleration vitesse,Mokoena qui est a 2m derriere me rattrape et d'un coup d'epaule me prend le ballon...je regarde ses stats:69 72.......sans commentaires.
Duels a l'epaule faussés:Je joue contre arsenal avec Liverpool et Arshavin fait tomber d'un coup d'epaule Skrtel...qui mesure 1M90 et qui dispose de plus de puissance physique que le russe dans ses stats.
Passe interceptés par miracle:Dans de nombreux cas,mes passes trouvent toujours un pied bien placé,d'un joueur adverse qui a anticipé avec brio,comme si il avait eu "une vision",alors que mes joueurs ne tentent meme pas de mettre le pied sur certaines passe proche d'eux.
Mur invisible:Sur les passes en profondeurs,votre joueur suis une trajectoire rectiligne pour receptionner le ballon au lieu de couper la trajectoire pour l'avoir plus tot,impossible de changer la trajectoire du joueur qui cours tout seul,alors que l'adversaire lui coupe et receptionne le ballon avant vous.
Blocage de joueurs sur gestes techniques:La c'est assez hallucinant,j'ai remarqué plusieurs fois qu'a chaque fois que je vais presser un adversaire et qu'il tente un geste,la console me bloque une demi sec ou change la direction de course de mon joueur juste un millieme de sec alors que j'ai le controle du joueur,pour permettre a l'adversaire de poursuivre son action alors que j'avais anticipé.
Touche:Une HONTE...sur nos touche,meme defensives,on est a chaque fois marqué a la cullote par notre adversaire,alors que quand c'est l'Ia qui dispose d'une touche dans son camp par exemple et que l'on devrait faire un pressing,la console ne nous fournit qu'un joueur de notre equipe pour presser,les autres etant dans notre camp lors de la touche de l'adversaire,qui n'a que l'embarras du choix pour effectuer sa touche.
Corners:Un bon corner bien tiré pour vous qui arrive juste au niveau d'un de vos joueurs plus grand que son defenseur,mais MIRACLE,alors que vous MARTELEZ la touche tete...votre joueur ne saute meme pas....
Voila quelques aberations qui bien souvent fausse les matchs,je souhaite juste avoir des temoignages de joueurs qui ont aperçue ce phenomeme qui avantage l'IA...sans parler des equipes mal classé en carriere que lorsque l'on joue,ils arrivent a fournir un jeu en une touche de balle plus leché que celui du Barça...
Merci de m'avoir lu,desolé les amis pour le coup de gueule mais depuis quelque matchs j'en ai ras le bol....
A noter que tout cela a été observé contre l'IA en carriere,a noter que je joue en full manuel