CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA ne sait pas gerer la Difficulté

CARAIBEAN-REBEL
CARAIBEAN-REBEL
Niveau 7
06 décembre 2009 à 17:56:02

EA nous ont volé et ces soi disant expert du jeux video (JV.com) se permettent de le juger comme la meilleur simu jamais realisé

Ca me fait rire tout ça j'ai meme pris plus de plaisir a jouer a la demo que cette daube

la replique du fan debile " un jeux ne peut pas etre parfait regarde la concurence" allez jouer a nba live ou madden nfl 10 pour comprendre qu'on c'est fait n...ker

Je ne serais pas etonné de voir une marré de revente de ce "magnifique" jeux dans les prochains mois

Et au fait la meilleur simu jamais realisé est et restera PES 6

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:06:01

Je joue en légende
C'est vrai que l'IA triche oui
Mais j'arrive à les fumer quand même :o))

Mais un fois je me suis pris un but :ouch:
On est en épaule contre épaule vers le milieu de terrain (un peu sur le côté aussi), le mec tire, et il me met le but :ouch: (poteau, poteau, but) :peur:
(heureusement je menais quand même 3-1 :oui: )

Sinon sur les coup francs, ils les mettent toujours :ouch2: (si le joueur est potable); carrément, je sais quand y'a but avant le tir :honte:

:(

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:28:28

CARAIBEAN-REBEL

Ca me fait rire tout ça j'ai meme pris plus de plaisir a jouer a la demo que cette daube

En fait je pense exactement la même chose. En fait je pense qu'ils ont tout simplement diminué le niveau des défenses pour rendre le jeu plus accessible. Qui dit accessible dit plus de monde donc plus de fric CQFD.

Le truc c'est qu'après avoir joué à la démo je pensais que le jeu serait pareil. Que néni EA nous pond une nouvelle escroquerie. Je vous dit ce qui manque c'est des concurrents pour bouger tout ce petit.

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:29:14

monde de requins

beck4460
beck4460
Niveau 6
07 décembre 2009 à 00:49:19

si EA etait honnete il rembourserait la moitié du jeu aux gens...une petition il faudrait...

astenoce
astenoce
Niveau 3
07 décembre 2009 à 09:47:47

Si vous avez un bon niveau , et une bonne connexion internet , jouez en ligne , formez des clubs et éclatez vous . Ce jeux à été clairement développé pour le multijoueur , et ce mode est vraiment une tuerie . Le mode carrière est mal foutu , pour le joueur en manque de concentration . Si tu te concentre , tu peux éviter la moindre action venant de l ' IA . Hier soir , j 'ai remporté la ldc contre Chelsea 5-0 avec Saragosse en mode Legende . Ils n 'ont pas eu une seule action , parce que je les ai étouffés . Par rapport au coups francs direct, un peu d ' entrainement , et tu les met TOUS aussi . Mais ce jeux à des lacunes , notamment au niveau des budjets . J ' ai voulu pecho Chelsea après ma 2eme saison avec Saragosse , et je me suis retrouvé avec 2milliards d euros de dettes .Et une masse salariale déficitaire .Même chose avec le Real.
Voilà , perso je joue dans une équipe Anglaise de tueurs en ligne , on a un pu***** de record , et je souhaite à tout les grincheux de jouer concentré , ou en ligne , ce qui évite tout pétage de manette , ou de plombs .

beck4460
beck4460
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:55:47

ce qui est chiant en ligne c'est qu'il y a de mauvais perdant qui se déconnectent quand ils sont battu( ca arrive tres souvent, a quand une solution plus stricte?) et ensuite y a des gens qui ont une connection en mousse.
ya des gens qui n'ont pas internet donc comment font ces gens pour jouer?

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:58:24
  1. [Hunter93] Voir le profil de [Hunter93]
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 18:06:01 Avertir un administrateur
  3. Je joue en légende

C'est vrai que l'IA triche oui
Mais j'arrive à les fumer quand même :o))

Mais un fois je me suis pris un but :ouch:
On est en épaule contre épaule vers le milieu de terrain (un peu sur le côté aussi), le mec tire, et il me met le but :ouch: (poteau, poteau, but) :peur:
(heureusement je menais quand même 3-1 :oui: )

Sinon sur les coup francs, ils les mettent toujours :ouch2: (si le joueur est potable); carrément, je sais quand y'a but avant le tir :honte:

:d) je me suis repris un but du même genre :o))
Le mec s'arrête, fait un lob qui fait tout le terrain et lob mon gardien :(
Abusé
Sur le coup, j'ai ragé et j'ai direct éteint

red360
red360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:50:38

Bonjour les amis alors la je crois que je tiens la PALME DE LA HONTE ET DU MATCH PREFABRIQUE....

Je ne sais pas si cela vous est deja arrivé de jouer un match,et de tout tenter sans jamais marqué,comme si le match etait deja joué avant meme que vous n'entriez sur le terrain en carriere....

J'avais deja eu ces appréhensions sur le 09 ou certains matchs de carriere etaient plus que douteux,la je viens de jeter ma manette a terre,c'est bien la premiere fois que je le fait,et je le regrette mais quand je vais vous expliquer pourquoi...vous allez halluciner...

J'entame ma 4eme saison avec le Borussia Dortmund et ma deuxiemen en Legende(full manuel)...Pour la premiere fois depuis 3ans je domine le championnat et mon groupe d'europa league et la je joue mon premier tour de coupe d'allemagne contre Aix la chapelle....une petite equipe de 2E division, de 3etoiles,a domicile...match a priori largement a ma porté...

Pendant tout le match je perd pratiquement 90% de mes duels a l'epaule et je me fais bouffer en course....Avec Balzczcikowsky et Beasley qui culmine a 95 en acceleration...je vais voir les stats des defenseurs de Aix....69 et 72 en acceleration pour les joueurs qui me stoppent depuis tout a l'heure...Et d'un coup j'eclate de rire..L'attaquand adverse avance sans accelerer dans la surface...impossible a rattraper meme avec BALE(90 85 vitesse acceleration)alors que l'adversaire trotine...il rentre dans la surface et fais 15 demi tours sur lui meme pour eviter mes defenseurs...

Je suis sur que vous avez deja vu l'IA faire ce genre de demi tour ridicule ou meme lorsque vous anticipez le coté il garde le ballon...le joueur resiste a Metzelder a l'epaule qui fait 1M90 et dispose de 85 en force...l'attaquant fait 1m69 et a 70 en force...il se presente devant mon gardien et marque un sublime but du gauche sous la barre alors qu'il est droitier...jusque la super simu fifa...

A noter que c'est leur premiere frappe du match...

J'egalise 4mn plus tard.

Vers la 60e je gagne un duel a l'epaule(enfin)au 30 de mes cages et l'arbitre siffle coup franc pour eux alors que juste avant l'IA m'avait pris le ballon de la meme façon sans faute bien sur....je commence a perdre mon sang froid....

Un gus de 2m vient le tirer..et BAM barre rentrante a 30m...je mate ses stats....36 en Precisions CF et 60 en puissance de tir...super vu la vitesse du ballon et la precision de la frappe....

A noter que sur 2 frappes,ils ont marqués deux buts...J'enrage mais je reviens bien...2-2 dernier tete a tete avec le gardien je me dis que ça va rentrer je suis sur mon pied gauche alors que mon attaquant est droitier je me dis tanpis il fera comme l'IA et enroulera du gauche...et la ENORME il cherche un exter moisi du droit .....Evidemment il n'y a que l'IA pour reussir ce genre de chose...

Bref j'arrive au tir au but en me disant que malgres tous mes efforts la console ne veut pas que je gagne...bien sur avec le sourire et la il se passe un truc enormissime!!!!!!!!!!

lISEZ BIEN JE NE VOUS RACONTE PAS DE BETISE JE LE JURE SUR MA VIE.

Je suis le premier a tirer au peno...

Avec d'alessandro...il se passe un truc enorme...l'ecran bouge comme sur les coup francs quand on change de tireur vous savez,il se noircit et redevient normal comme si j'avais changer de tireur alors que j'appuis sur la touche frappe depuis tout a l'heure pour frapper mais rien..mon joueur ne tire pas,pire le peno passe a l'adversaire et sur le tableau de penalty j'ai l'immense surprise de voir que mon penalty buggé a été compté comme raté.....a ouais super...par la suite le gardien sort deux ballon de la lucarne....en partant avec du retard sur le ballon mais en arrivant a temps...mais bien sur...je suis eliminé..

Juste enorme c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'en suis degouté...

Sans compter un joueur que j'ai recruté via le recruteur en Afrique...et devinez comment il s'appel?????Il n'a pas de nom...et oui c'est enorme pas de nom et sur le maillot il y a un point d'interrogation....ENORMISSIME JE VOUS FERAIS DES PHOTOS...

Bref un jeu autant buggé et une IA autant booster simplement pour faire croire au challenge....j'en suis degouté les amis

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:34:04

Red360> En général à la 5ème saison de la carrière en mode Légende l'IA devient plus sévère et le niveau de jeu plus corsé qu'un mode Légende de 1ère saison.

J'vais résumé ce qui s'est passé dans ton match de coupe d'Allemagne, c'est très simple. Quand l'IA décide de gagner un match elle le gagnera et par tout les moyens (le "bug" au tir au but en est la preuve). Dans ce genre de match où l'IA gagnera à coup sur, tout est contre toi, l'arbitre, la qualité adverse qui suit pas la logique des stats du joueur ou tout simplement la malchance. En gros tu ne devais pas gagné ce match même si tu as été très bon durant le match l'IA gagnera parce qu'il l'a décidé de te mettre des baton dans les roues.

red360
red360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:12:58

moh_67 Tu ne trouve pas honteux ce procedé????

On ne peut pas cautionner ce genre de chose,nous allons bientot etre en 2010 et EA nous pond un jeux avec un mecanisque vieux de 10 ans...

Je trouve juste honteux ce procédé car dans un match de foot,dans le foot en general,la meilleur equipe sur le terrain gagne...quelque soit le niveau d'avant match,et sur ce match j'ai été meilleur que Aix la Chapelle,je trouve donc honteux ce procedé,qui me fait perdre une demi etoile et 6 points durement gagné...resultat apres 4 saison je n'ai que 2 etoiles et demi...je n'ai pas envie de quitter mon club car j'ai deja bien remplie ma carriere(Newcastle 3 ans,Man city 3ans,Bayern 1 an,Real 1an,liverpool 1 an et 1 a levante avant d'atterir a Dortmund)

Mais si un joueur veut debuter avec un grand club en difficulté comme Newcaslte Paris ou Dortmund,et qu'au bout de 4 ans il ne peut toujours pas quitter son club car l'IA saborde des matchs et lui fait perdre de la reput...il va perdre patience...

EA ne sait tout simplement pas developper d'inteligence artificielle...

Quand bien meme tu passe 30mn dans les menu marquage et tactique,sur le terrain rien ne se passe...

quand tu prend un contre,tes lateraux sont attirés dans l'axe comme par magie,ils laissent les couloirs vide et tu prend un but...

L'IA qui degage de sa defense,le ballon qui atterit par miracle sur la poitrine ou la tete de la seule pointe qu'elle a laissé devant...il rejout en retrait,dans le duel ton defenseur est tombé par terre va savoir pourquoi,l'attaquant est seul et le milieu qui a reçu le ballon en retrait n'a plus qu'a le servir....

Combien de fois sur corner tu dispose d'un joueur faisant deux tete de plus que ton vis a vis,et comme par magie alors que tu peut marquer de la tete ton joueur ne tombe pas ou est desiquilibré avant meme de tomber par un adversaire plus faible....

Tout ça noircit le tableau de ce fifa...On est qu'en decembre et tous ces defauts me sautent aux yeux alors que pour le 09 il m'a fallu pres de 7mois pour deceler les incoherences du jeu....

[Gus]
[Gus]
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:36:43

C'est vraiment marrant quand on vous lit, on à l'impression que l'IA est une personne vivante, enfin non même pas mais que les développeurs de FIFA ont tout fait pour faire gagner l'IA seulement certaines fois. En clair selon vous certains matchs serait déjà joué d'avance ?

Moué moi je joue avec Strasbourg en Carrière j'en suis à ma troisième saison en Manuel et en Légende et je suis qualifié en Europa, alors que j'ai la plus petite équipe de la Ligue 1, alors au contraire je trouve que l'IA n'est pas assez poussé.

La seule différence est peut être le fait que moi j'admet que certaine fois je dois perdre, alors certes il y a des Matchs ou je fais 15 frappes cadré et l'équipe d'en face en fait uniquement 1 et marque, mais bon c'est le foot, on ne peut pas gagner en permanence sinon cela ne serait pas du sport, et j'ai vraiment l'impression que c'est cela qui vous gène.

Ensuite je ne dis pas le jeu, a bien ses propres défauts mais moi qui joue à des jeux de foot depuis ISS sur SuperNes je peux vous dire que chaque jeu de FOOT a eu ses propres défauts. Alors si ceux de FIFA 10 sont trop important pour vous vendez le, et vous gagnerez de l'argent au lieu de vous énerver bétêment.

Vous attendez beaucoup trop des jeux depuis les consoles NEXT Gen et ne vous contentez jamais de ce que vous avez.

De plus vous avez tendance à trop oublier les défauts des anciens, Le 09 ou les Ronaldo, Rooney traversait le terrain tout droit.

Bref à méditer

beck4460
beck4460
Niveau 6
12 décembre 2009 à 14:51:50

je voudrait qd meme dire que le 09 etait moins bugger que celui ci, et que EA nous pond un bon jeu 1 an sur 2 donc vivement fifa 11.

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
12 décembre 2009 à 14:55:31

Vous avez qu'a jouer en amateur alors non ?

Au moin vous ralerer pas vous passerez tout les joueurs adverse tranquillement :)

J'y croit pas les mecs l'année dernieres vous raler parce que avec un joueur on passer tout le terrain et cette année vous raler parce que justement les defenseurs vous empeche de passer lol

Les mecs de chez Ea vont avoir du travails avec nous mdr .

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
12 décembre 2009 à 14:57:48

J'avoue avoir bien rigolé :D
Nan je suis d'accord avec vous sur un point: l'IA en mode légende est un peu bizarre, suroptimisée. Pour moi ya que un point ou je trouvais l'IA douteuse, c'est sur les contacts quand elle vous prend le ballon avec un joueur tout pourri.. Je sais pas à voir mais en attendant depuis la sortie du jeu j'ai pas mal progressé et je trouve qu'au final l'IA n'est peut être pas du tout buguée.... disons juste qu'elle exploite pas mal certains aspects du jeu... En revanche elle réagit très mal à certains mouvements du joueurs humain, comme les espèces de dribbles de conservation L2+R2. Avec L2+R2 l'IA a peur de vous presser et du coup c'est plus simple d'évoluer balle au pied voire de dribbler. Bizarrement c'est plus facile de se retourner en faisant un "tour" avec L2-R2 qu'avec juste R2 alors que R2 est censé être plus précis.
De même l'IA en défense sur contre attaque c'est du tout pourri, elle sait pas marquer les attaquants sur les passes en profondeur même en mode légende.
Enfin dernière caractéristique fondamentale de l'IA: elle joue et enchaine les mouvements très vite: c'est là que je parle d'optimisation une IA c'est mathématique c'est programmé pour utiliser la meilleure solution..... solution préprogrammée..
Donc forcément on peut se sentir roulés certains matches mais après avoir fracassé ma manette etc je me rend à l'évidence: pas de cheat de l'IA. Ce qui est sur c'est qu'elle est meilleure que dans le 2009 .
Après vu certains commentaire je dirais que vous êtes justes moyens, faut pas rester en légende, même si c'est peut être pour vous une question d'amour propre. Le but d'un jeu de foot c'est de prendre du plaisir si pour ça il faut baisser la difficulté faites le. Certains défauts soulevés sont imaginaires:
- En aucun cas le joueur n'est forcé à avoir une trajectoire rectiligne pour intercepter le ballon comme j'ai pu le lire: c'est avec L2 qu'on contrôle manuellement la trajectoire d'un défenseur et qu'on donne des coups d'épaule, perso en def je joue toujours R2+L2. Après Fifa 10 c'est un peu comme PES old school à mon sens, faut jouer optimisé pas un moment de répit.
- Le fait que l'IA mettre des grosses frappes avec des joueurs pourris pareil: en entrainement avec mon joueur beapro qui a à peine 68 de gen et des stat cf de merde je tire presque aussi bien les cf entre 18 et 30 m qu'avec de gros tireurs, mais ça c'est parce que le systeme est assez simple aussi... stick à fond vers le haut jauge 1/3 si c'est près 1/2 si 23-25M et boom... en plus ya un mode entrainement cette fois-ci.
A mon avis FIFA10 est le meilleur jeu de foot multi de tous les temps, vraiment exceptionnellement bien équilibré... une défense qui se place bien toute seule etc. Mais bon ça demande du temps à être maitrisé. Ya qu'à voir en online dans le 2009 je me faisait battre par des mecs pas très bons qui couraient tout droit avec CR, ben cette année je ne me suis pas encore fait battre par quelqu'un de moyen qui ne maitrise pas parfaitement le pressing, ou qui ne place pas sa défense de manière optimale.

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:01:31

red360 :d) J'ai le jeu depuis une semaine, c'est mon premier Fifa depuis 2002 (j'étais pro-PES) et je joue en International. Je n'ai pas encore testé le mode Légende. Bien que je ne sois pas d'accord sur tout ce que tu dis dans ton premier post, je dois bien admettre que beaucoup de tes coups remarques sont justifiées

-Stats non prisent en compte:Des joueurs ayant des stats de vitesse et d'acceleration bien inferieurs a votre joueurs vous rattrape facilement. :d) +1000 :-(

-Mur invisible:Sur les passes en profondeurs,votre joueur suis une trajectoire rectiligne pour receptionner le ballon au lieu de couper la trajectoire pour l'avoir plus tot,impossible de changer la trajectoire du joueur qui cours tout seul,alors que l'adversaire lui coupe et receptionne le ballon avant vous. :d) D'accord également

-Touche:Une HONTE...sur nos touche,meme defensives,on est a chaque fois marqué a la cullote par notre adversaire,alors que quand c'est l'Ia qui dispose d'une touche dans son camp par exemple et que l'on devrait faire un pressing,la console ne nous fournit qu'un joueur de notre equipe pour presser,les autres etant dans notre camp lors de la touche de l'adversaire,qui n'a que l'embarras du choix pour effectuer sa touche. :d) Tellement vrai... Dingue le nombre de touches que j'ai eu et qui ont été interceptées alors que l'IA lui en réussit 95% !!

Corners:Un bon corner bien tiré pour vous qui arrive juste au niveau d'un de vos joueurs plus grand que son defenseur,mais MIRACLE,alors que vous MARTELEZ la touche tete...votre joueur ne saute meme pas.... :d) MDR, j'ai déja failli poser la question sur le forum : Est-ce possible de marquer sur corner à Fifa :question: J'ai mis seulement 2 buts sur corners en une semaine, Coloccini et Gutierrez (+/- 40~45 matchs) :-(

[...] sans parler des equipes mal classé en carriere que lorsque l'on joue,ils arrivent a fournir un jeu en une touche de balle plus leché que celui du Barça... :d) J'ai 3 ou 4 défaites en mode Carrière sur 13 matchs, et c'était à chaque fois en jouant l'équipe classée 19ème au moment du match... Dont une fois 4-0...

Mais je me demande si c'est réellement de la triche à la EA où si c'est récurrent parce que j'ai un autre problème... C'est que certains de ces trucs m'arrivent aussi en Réseau!
Principalement ces 3 là:

-les stats: mon joueur, sensé être plus rapide que celui de l'adversaire, se fait cordialement manger au sprint, aussi bien en phase offensive qu'en phase défensive... J'en viens même à penser que c'est ma manette qui a un problème de bouton parce que l'accélération n'est clairement pas marquée :-(

- le "mur invisible" : j'ai énormément de mal, sur une passe en profondeur, à décoller mon joueur de sa trajectoire rectiligne, du coup je pers souvent la balle...

-les corners: je martèle la bouton de tête mais mon joueur ne décolle pas les pieds du sol... Décourageant...

Alors ca allait jusqu'au niveau 10 mais maintenant les adversaires sont trop costauds, c'est plus gérable...

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
12 décembre 2009 à 15:11:00

Pour le coup de touches c'est que vous faites n'importe quoi parce que je suis en légende et mes touches je les réussit toutes ...

Puis les corners aussi j'en marques assez souvent lorsque je les tirs bien ,lol .

Pour ce qui est des stats perso quand je regarde un match de foot a la télé j'ai déjà vu des joueurs rapide se faire rattraper par des moins rapide ... Les joueur humains peuvent parfois se surpasser faces a des joueurs plus rapide donc dans le jeux aussi c'est possible lol . Après c'est logique que si vous jouer en légende sa arrive très souvent sinon se serait pas le mode légende ...!!

red360
red360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:20:09

Sincerement les amis je ne reste pas en Legend par amour propre...je joue en manuel depuis le 07 et en International je mettais 4-0 a chelsea avec newcastle donc je ne suis pas moyen....

Ensuite comment osez dire que je suis rageux,avec l'experience qui m'est arrivé sur un peno...

Comment me dire que j'en fait trop alors qu'un joueur de 90 en acceleration est censé aller plus qu'un defenseur central de 69...

Comment ribery peut il faire tomber d'un coup d'epaule Skrtel et resister a Metzelder sur 30m en trotinant???

Tout ce que j'ai posté,je l'ai fait en ayant joué plusieurs heures pour ne pas me tromper...Je ne fais pas partis des joueurs qui criaient aux scandales l'an dernier,donc ne generalisez pas svp.

Secret Man>>>>C'est exactement ce qui m'arrive,des equipes relegables qui jouent en une touche de balle,en passe aveugle et qui degage loin devant en trouvant a chaque fois leur seule pointe...

Ensuite pas mal de joueur se surestime mais n'avouent pas qu'ils jouent en full ou semi auto...bien sur je les respectent,mais marteler croix et faire une passe juste sans pression ni rien n'est pas la meme chose qu'en manuel..

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
12 décembre 2009 à 15:22:47

Tiens Gus j'avais pas lu ton mess mais je suis tout à fait d'accord.
Au fait sur les corners EA vous offre la possibilité de créer vos propres combinaisons, perso c'est ce que j'ai fait et je suis dangereux presque tout le temps que ce soit en légende ou online (d'ailleurs avoir sa propre combisaison c'est jouissif).
Une qui marche bien c'est de faire courir 3-4 joueurs bien alignés vers les buts, faut qu'ils soient assez proches et que leurs courses soient convergentes pour créer le surnombre, et mettre un pivot 3 M devant le premier poteau pour dévier de la tête en plein dans leurs courses (faut dévier le long du but, ça quasiment viser le gardien avec la passe de la tête), là c'est la panique :D. Faire varier le jeu sur le mec au 1er ou directement sur les "buteurs". En plus tactique online/vs joueur reel rajouter 2 joueurs qui arriveront à retardement aux abord de la surface pour presser si vous n'avez pas la balle car souvent en défense il va dégager d'une tête qui va retomber vers la limite de la surface et du fait du brouillon collectif il est difficile de savoir ou est exactement le ballon et d'analyser la situation rapidement pour le joueur qui défend.
La course d'un de ces 2 joueurs "accessoires" devra être paramêtrée de manière à varier les actions et à pouvoir lui faire directement une passe haute dans la course pour qu'il frappe de l'extérieur de la surface: joueur partant de la touche à ~~ 30 M du poteau de corner en direction du point de pénalty. La passe en l'air se fait dès que le joueur commence à courir il la réceptionne à ~~ 10M de la surface et boom. Dans ce cas prévoir aussi un joueur pour attirer le défenseur qui traine tjs vers le poteau de corner sinon il viendra de lui même vous couper la route.
Bref les combinaisons faut s'en servir ya moyen de faire des trucs vraiment cool d'autant plus que les combinaisons en défense ça existe pas :D donc le joueur IA ou non se fera louser.

red360
red360
Niveau 10
12 décembre 2009 à 15:31:33

XEONZ merci du conseil je vais essayer...

Je ne souhaite pas m'embrouiller avec qui que ce soit je respecte tout le monde,je suis juste passionné et je trouve qu'au bout d'enormement d'heure de jeu,beaucoup de defauts parfois ridicules ressorte....

J'ai recruté un joueur qui n'avait pas de nom...sur son maillot il avait un point d'interrogation...ahhh la bonne blague ^^

Hoffeneim en Allemagne qui chez moi est champion depuis 3ans...(ils sont ou les classements realistes???)

Des adversaires qui tirent aussi bien du droit que du gauche devant le but mais quand nous on essaie...ou notre joueur tue un supp...ou il essaie l'exter.....

Les touches ou l'adversaires a toujours deux joueur demarqué...et nous marqué a la cullote...on est obliger de deplacer notre joueur avec R2 et perdre un temps fou...

Les coup franc rapide qui sont proposé a chaque fois a l'IA...et la console qui se fait une joie de deplacer votre joueur pour ne pas qu'il gene le tireur,meme quand vous avez le curseur dessus....mois sur 7coup franc,je ne peux en general le jouer rapidement que 1 ou 2 fois par match....

La vidéo du moment