CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA ne sait pas gerer la Difficulté

kev97470
kev97470
Niveau 8
12 décembre 2009 à 17:32:13

Moi aussi j'ai remarqué que l'IA triche. :(
Pour ne pas avoir de problèmes, je joue des matchs avec mes potes. :oui:

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:53:02

Red360 je me sens pas personnellement visé quand on critique FIFA contrairement à pas mal ici. Donc ce n'était également que mon avis. En fait je cherchais à apporter des solutions à vos PBs.
Mon avis c'est que l'IA ne cheate pas mais joue... comme une IA ça que l'ordi peut déplacer qui il veut quand il veut avec un temps de réaction quasi nul. Pourtant l'IA est aussi programmée pour faire des erreurs sinon ce serait pas marrant ...
Mais pas de cheat comme le bug des stats ou autre, c'est juste qu'elle est costaud sur certains points dans certaines positions, vs certains type de jeu, je m'en rend compte en online: sur FIFA 09 je battais l'ordi en légende facile et me prenait quand même quelques rouste en online. Sur le 2010 j'ai mis du temps quand même mais jouer contre l'EA c'est quasiment avoir le même type de jeu que online au niveau de la défense etc, peut être un léger moins de pressing qu'un bon joueur online évidemment - et aussi une tendance à trop contre attaquer et se découvrir - un léger manque d'inspiration en attaque - mais guère plus. Sur FIFA10 je n'ai pas encore vu de joueur qui m'explose (j'ai vu des joueurs meilleurs mais aucun qui m'explose). Contre les bons joueurs ça se joue sur des détails: meilleur pressing meilleure vision du jeu meilleure équipe manque de sommeil ^^

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
14 décembre 2009 à 23:54:19

Mon post nécessite une traduction à certains endroits :D

red360
red360
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:03:49

Sincerement XEONZ je pense que tu n'es pas objectif...dire qu'il n'y a pas de cheat de stats quand on joue au haut niveai(inter et legende) releve de la mauvaise foie.....encore aujourd'hui j'ai rigolé...apres mes 4 saisons a Dortmund je viens de signer a l'inter et enorme contre le Milan je deborde avec Maicon depassr Le vieux Favalli,il se retourne longe la touche me rattrape et d'un coum d'epaule me prend me ballon...j'etais eclate de rire...pour ceux qui regardent le foot Italiens et conbaissent Maicon meme pas besoin d'explication...c'est un joueur ultra rapide et tres physique...pour me marrer encore plus je vais dans les stats...maicon 92 90 en acceleration vitesse...Favalli 65 63 ....pas de cheat de stats??? C'est comme mon match contre grenoble en amicale ou je frappe a ras des poteaux a bout portant et le gardien(viviani mdr)sort toute les frappes d'eto'o et quand tu met ralentit tu vois que ce con de goal touche meme pas me ballon mais qu'une force surnaturelle vu que le ballon est a 10cm de ses doigts mais est sortie...mais quand ta luboja qui frappe mon gardien lui ne va pas la chercher...donc dire que les stats sont respectées c'est ahurrissant...comme l'IA qui presse a 10 pendant 90mns alors que quand tu mate les vrais matchs on voit des defenseurs qui avancent et qui peuvent faire tourner derriere...la encore a quoi servent les stats d'agressivité et de placement si elle ne sont pas respectéés???dans forza qui est une simu une clio ne va pas aussi vite qu'une porsche...dans fifa qui est sois disant une simu ta des mecs qui ont 20 a 30 points de mois que toi qui te rattrapent a la course...dans ce cas on enleve les stats...quand tu galere a l'epaule pendant des secs pour prendre la balla avec un roc sans succes et que ta l'IA qui se pointe avec messi et te fait tomber a l'epaule en te chargeant alors que t'a vidic...je ris mais je ris..les centres milimetres qui arrives toujours sur un joueur ou les degagement Qui aterrissent sur la poitrine de l'attaquant j'en ai ma claque...voila mon ami ce qui me frustrent dans ce jeu et tous ces poteaux et ces frappes manquées alors que du gauche l'ia te plombe la lucarne avec un droitier ou se retourne sur elle meme 100fois de suite comme un schizofrene pour ne pas que tu lui chipe la balle...ca c'est pas du foot....dsl du paté poulet mais je suis sur mon tel mec.

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
15 décembre 2009 à 01:37:04

tout ce speach pour rien sur l'IA alors qu'il suffit d'utiliser la GACHETTE GAUCHE en defense...

et la miracle plus de problèmes de physique donc plus de pavés inutiles.

mat0013
mat0013
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:36:23

Trop fort... je commençais à péter un câble devant la console en me demandant si j'étais fou, et là je tombe sur ce sujet... merci de confirmer ce que je pensais... EA tricheurs !!! lol. J'en suis à ma 5eme saison en Carrière avec Marseille, je me suis fait une équipe en béton avec une moyenne de 80-85 en stats et en 16eme de finale de la coupe nationale je tombe contre Valencienne, impossible de les battre, Pujol s'est transformé en Ibrahimovic, Danic en Messi etc... mon avant centre (Agbonlahor) avec 90-94 en accélération et vitesse se fait rattraper par Nolan (68 en général) ou Abardonado (70) !!! Du gros foutage de gueule ! En attendant je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir ces problèmes, je ne suis donc pas fou lol. En attendant je suis trop énervé pour continuer alors je vais me défouler avec UFC Undisputed... A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 16:22:32

Aussi un autre l'IA arrive a marquer dans un angle presque impossible je gagne 3-0 il vous rattrape en 5 min !

EA vous etes de la merde !

Tout simplement :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 16:23:06

Au lieu de sortir un patch sur ceci des news maillots :diable:

xboxjeux360
xboxjeux360
Niveau 5
22 décembre 2009 à 16:25:55

achetez vous un jeu pour les meufs si vous critiquez fifa !
ou alors jouer en ligne ous n'aurez plus de problemes d'IA !
;) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 16:29:04

Fifa 10 = Arnaque une soixantaine de trucs mals foutus
comme les nouvaux trucs que j'ai eu mon pro virtuel a la 1ere mitemps est chauveu a la deuxieme il a un degradée super il a meme prévu une péruque

j'en passe des milliers :ok:

Raul_gonzalez07
Raul_gonzalez07
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:44:32

fifa un jeux de foot ? :rire: c'est u plutot un jeux de rugbi :rire: non sans rire regarder 11 boucher s'agiter dans tout les sens comme des chien affamer pendent 90 min :rire: quand je voit comment l'ia jouent chauqe passe en profondeur passe il jouent 100 pour cent de leur action sur les aile centre milimetrer et meme avec des attaquant de 1 m 50 les bras lever 40 kilo tout mouiller arrive a envoyer des pepe puyol dans les rose dans TOUT les duel il font des cascade digne d'un grand du karate pour atraper la balle j'ais beau jouer contre n'importe quel equipe j'ais l'impression de jouer toujour contre la meme quand je voit mes joueur qui tombe pour une simple pichnette des senna ou autre :rire: quand je voit ce bete arbitre qui avantage completement l'ordi avec les avantage les duel je tacle quasi tout le temp proprement l'arbitre siffle et meme des foit m'avertit alor que l'autre joueur n'es meme pas tomber et j'ais toucher le ballon :rire: quand je voit les appel pourri de nos joueur qui font des appel en courrent a zigzag n'importe ou :malade: quand ya un espace enorme entre deux defenceur il prefere se metre derriere le defenceur :rire: et attendre un miracle enfin merci EA pour la liscence des pays bas qui sert a rien du tout :rire: et surtout merci pour cette pur d'aube que vous avez pondu

le plus important

en carriere ben c'est simple je peux meme plus en faire ellle plante toute et avec le mode pro je pert des joueur il sont remplacer par des gardien avec des chiffre bizzart :rire: plus jamais EA m'arnaquera encore plus jamais et je pense pas etre le seul qui pense sa combien de jeux ont pas deja ete revendu mais moi je vais pas le revendre si je le revend je risque d'avoir des plainte contre moi :honte: c'est honteux d'avoir oser sortir une daube pareil c'est se moquer de la gueule des gen n'importe quoi et ceux qui defende cette daube vous ete des pigeon car elle en vaut pas la peine du tout vous ete juste attacher a cette marquer EA qui leur pertmet de se servir de vous comme une machine a fric

red360
red360
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:25:03

J'ai (ENCORE) remarqué quelque petit trucs monstrueux:

-Plusieurs fois dans des duels aériens,il m'est arrivé d'etre largement plus grand que mon adversaire,et comme par magie,mon joueurs rate sa tete et il l'a fait en arriere,le ballon touche l'arriere de son crane,et le ballon part dans la mauvaise direction...et cela trop souvent a mon gout....ça n'arrive quasiment jamais a l'ia!!!

-Je fais un tacle glissé propre,mon adversaire tombe,je touche le ballon,mon joueur met 2mns a se lever puis une fois debout,il court comme un decervelé dans la mauvaise direction,pendant ce temps,mon adversaire recupere le ballon.
Dans le cas inverse,votre joueur est comme "cloué au sol" par le tacle de l'ia,qui se revele tranquille apres avoir taclé et repart avec le ballon...

-Sur plusieurs passes(en manuel),mes joueurs sont souvent pris a contre pied,ou tourne d'un coup le dos au ballon,comme si ils refusaient de receptionner la passe,et comme par magie,le joueur de l'ia intercepte la passe....hop ralentit,plan large!!!!!!!!et!!!!!!!!!!!!!!ENORME,le joueur de l'a part un dixieme de seconde dans la bonne direction avec meme que le ballon quitte le pied de mon joueur!!!!c'est facile dans ce cas,je me suis deja demandé si selon les direction que l'on donne au stick,l'ia n'anticiperais pas???maintenant je suis fixé!!!

red360
red360
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:30:17

Pardon pour les fautes:

"Enorme,le joueur de l'IA part un dixieme de seconde dans la bonne direction avant meme que le ballon part des pieds de mon joueur!!!!!Je me suis toujours demandé si la console ne reconnaissait pas les touches sur lesquelles ont appuyés pour permettre a l'ia de defendre et d'anticiper plus facilement....cette fois je suis fixé"

farot44
farot44
Niveau 7
16 janvier 2010 à 17:32:49

Je trouve que ce jeu ressemble à une bonne dissertation avec énormément de fautes d'orthographes, ce qui fait un peu tache au passage. Il y'a tellement de problèmes que je n'y joue plus, personnellement je préfère FIFA 08.
PS: je n'ai pas joué au 09.

red360
red360
Niveau 10
16 janvier 2010 à 17:52:43

FAROT44 tes soucis sont ils prochent de ceux que je rencontre???

farot44
farot44
Niveau 7
17 janvier 2010 à 14:07:00

Clairement oui mais il n'y a pas que ces problèmes, l'autre fois j'avais un six mètres je fais une passe à mon défenseur, mon joueur a freezer l'adversaire prend le ballon ce retrouve tout seul devant le gardien et but ou encore en carrière j'avais 2 match de retard j'étais 5 ou 6ème et si je gagnais mes 2 match j'étais 2ème à 1 point du 1er et ben je me suis fait virer depuis j'ai arrêté de jouer.

GlenCrowe
GlenCrowe
Niveau 6
17 janvier 2010 à 14:20:29

Je suis repassé au 09 , ça m'a saoulé le 10.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
18 janvier 2010 à 14:10:26

Je croyais etre parano, que ma console trichait mais apparemment je ne suis pas le seul a remarquer ces problemes. Red360 j ai remarque les meme choses que toi, absolument toutes. Je ne sais pas si tu as remarque l arbitrage, qui siffle faute bcp plus souvent sur le joueur que sur l'IA lors des duels physiques, je ne parle meme pas des tacles par derriere du dernier defenseur qui ne sont que rarement siffles et jamais suivi d'un carton rouge !

La vidéo du moment