J'ai (ENCORE) remarqué quelque petit trucs monstrueux:
-Plusieurs fois dans des duels aériens,il m'est arrivé d'etre largement plus grand que mon adversaire,et comme par magie,mon joueurs rate sa tete et il l'a fait en arriere,le ballon touche l'arriere de son crane,et le ballon part dans la mauvaise direction...et cela trop souvent a mon gout....ça n'arrive quasiment jamais a l'ia!!!
-Je fais un tacle glissé propre,mon adversaire tombe,je touche le ballon,mon joueur met 2mns a se lever puis une fois debout,il court comme un decervelé dans la mauvaise direction,pendant ce temps,mon adversaire recupere le ballon.
Dans le cas inverse,votre joueur est comme "cloué au sol" par le tacle de l'ia,qui se revele tranquille apres avoir taclé et repart avec le ballon...
-Sur plusieurs passes(en manuel),mes joueurs sont souvent pris a contre pied,ou tourne d'un coup le dos au ballon,comme si ils refusaient de receptionner la passe,et comme par magie,le joueur de l'ia intercepte la passe....hop ralentit,plan large!!!!!!!!et!!!!!!!!!!!!!!ENORME,le joueur de l'a part un dixieme de seconde dans la bonne direction avec meme que le ballon quitte le pied de mon joueur!!!!c'est facile dans ce cas,je me suis deja demandé si selon les direction que l'on donne au stick,l'ia n'anticiperais pas???maintenant je suis fixé!!!