CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert GameFace

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:46:29

dsl pour le post précedent en MAJ, je prends note..., aussi pour le reste.

Bien... le gameface refonctionne donc, en revanche, rien ne se passe pour le transfert du gameface, du site EA au jeu fifa10... il me dit, une fois dans le menu pro virtuel - télécharger gameface, qu'il n'y a pas de gameface correspondant, ou qlq chose du genre...

Avez vous une idée, une solution... un début de solution ?
je sais que pas mal de personnes sont dans ce cas...

Cela peut il venir de l'adresse e-mail (je ne pense pas, mais bon...)

Ce qui est bizarre, c'est que sur le site d'EA, ils me mettent bien les stats de mes face à face en ligne ( nb de matchs joués / perdus / gagnés )... mais en revanche, pas de vidéo... ce qui me fait chier un peu, vu que j'ai marqué un but de cinglé que j'ai mis en ligne (je pense aussi ne pas être le seul à avoir mis des buts de fous ;-)) et aussi à ne pas le voir apparaître dans son profil sur le site EA...)

donc voia; j'attends des commentaires, des aides, des solutions... pensant malgré tout que cet autre bug est du fait d'EA... que je me garderais bien de crucifier... quand bien même sur cette affaire, ils le mériteraient ;-)

by

cassetesdents
cassetesdents
Niveau 4
08 octobre 2009 à 12:04:58

le gameface remarche?

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:46:52

Faire son gameface oui, pas de problème, tu peux faire la procédure jusqu'au bout, il y a même ton gameface qui s'affiche dans ta page sur le site EA.

C'est le transfert !!! qui pose problème

DarijoSrna
DarijoSrna
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:51:18

pareil impossible de l'appliquer sur mon joueur

ma j'ai ma face comme avatar dans le petit carré quand je joue en ligne

BabyBeMine
BabyBeMine
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:52:23

Oui,ça refonctionne j'suis en train de le faire , ça met combien de temps pour générer ?

GTA974
GTA974
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:54:09

Il ne faut pas mettre de cheveux à ton game face pour le transfert ordi-fifa10. :ok:

Voici le king : http://www.noelshack.com/up/aab/18302210-d0361a1957.jpg
:noel:

DarijoSrna
DarijoSrna
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:55:33

moi je peux même pas mettre de cheveux car quand je clique sur sauvegarder javais un message d'erreur il y a 3jours,

je vais tester maintenant

DarijoSrna
DarijoSrna
Niveau 5
08 octobre 2009 à 13:03:17

sa fonctionne enfin :ok:

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 octobre 2009 à 13:10:48

merci GTA974 pour l'info sur les cheveux...
j'essayerai plus tard. Ce qui me gonfle, c'est que cette solution résulte de qlq chose de totalement improbable... pourquoi intégrer les cheveux comme possibilité dans le gameface, si ça fait planter le transfert ????????????????????????????????????????????? merci EA.

merci l'ami ;-)

joey22
joey22
Niveau 1
08 octobre 2009 à 14:44:53

J'ai tout essayé.
Aujourd'hui, le serveur d'EA a bien voulu marcher!
J'ai donc pu créer mon gameface et le générer dans mon profil EA sur le site. Je le sauvegarde, pour le transférer dans le jeu...tout est OK.
Le soucis, c'est que quand je vais dans le menu ProVirtuel pour le télécharger dans le jeu, un message me dit qu'il n'y en a pas à télécharger. J'ai déjà parcouru le forum et vu que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais moi, la photo de l'avatar en bas de l'écran ne s'affiche même pas!

Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis abonné Xbox Live Silver, est ce que le soucis vient de là?
Sinon, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 octobre 2009 à 16:07:25

Je ne peux pas t'aider camarade, je suis sur PS3...
nombre de problèmes en tous, qlq soit la version...
Pour ma part, le problème vient d'EA, je pense, vu que l'on est quantité à avoir le même soucis...

je vais voir si ça fonctionne, je viens d'enlever cheveux et pilosité de mon gameface...

pekeniiooo
pekeniiooo
Niveau 2
08 octobre 2009 à 16:16:58

salut alor moi jai le meme probleme que vous tous sauf que mon profil et indisponible carement jpe meme pa le refaire san les cheveux jsuis deg....
mai sa marche vremen lhistoire des cheveux??? si on les enleve sa le transfere au jeu ???

vencia
vencia
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:29:27

Salut,Meme probleme que xav2010 et que les autres , mais je ne pense pas que l histoire des cheveux marche, si quelq' un trouve qui le fasse savoir.

DarijoSrna
DarijoSrna
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:35:51

ben moi il y a quelque jours je n'y arrivai pas non plus, je pense que c'était a cause des serveurs ea et pas des cheveux

en tout cas j'ai recommencer tout aujourd'hui apres midi du debut, j'ai sauvegardé sans touché au cheveux et sa fonctionnait.

essayer depuis le tout début je vais encore tester pour voir si sa fonctionne toujours

xav2010
xav2010
Niveau 9
08 octobre 2009 à 17:50:55

bah... je ne comprends plus trop... je viens d'essayer après avoir enlevé les cheuveux et la pilosité de mon gameface (en gros, le laisser d'origine...) bah ça marche pas... mais vraiment pas. Puis cette histoire de profil sur le site EA, avec les vidéos qui ne s'affichent pas, entre autre, c'est nimp, je trouve... enfin, bon, wait and see... je crois qu'il n'y a que ça à faire... ce qui est plus que curieux, c'est que l'histoire des cheveux à l'air de fonctionner chez certains puis pas chez d'autres... c'est strange quand même...

merci EZ (sic)

djrom83
djrom83
Niveau 4
08 octobre 2009 à 23:53:34

SALUT LES AMIS!!!
J AI TROUVE LE PROBLEME POUR LE TRANSFERT DU GAME FACE SUR FIFA 2010...EN FAIT POUR LE TRANSFERT IL NE FAUT PAS METTRE DE CHEUVEUX NI BARBE PUIS IL FAUT QUE VOTRE IDENTIFIANT DE VOTRE COMPTE EA (NOM DE CONNECTION NOTE LORQUE VOUS ETES CONNECTE AU SITE) SOIT EXACTEMENT LE MEME QUE L4IDENTIFIANT DE CONNECTION DE VOTRE PLAYSATION3 OU XB360....POUR INFO, J AVAIS CREER 2 COMPTES, CELUI AVEC UN IDENTIFIANT DIFFERENT N'A PAS FONCTIONNE. EN REVANCHE LE COMPTE POUR LEQUEL J AVAIS LES MEMES IDENTIFIANTS DE CONNECTION (SITE EA PUIS PLAYSTATION3)A FONCTIONNE DU PREMIER COUP...JE SUIS ALLE SUR TELECHARGE GAME FACE SUR LA PS3 TOUT A BIEN MARCHE...LE RESULTAT ET SYMPA IL FAUDRA JUSTE QUE JE CHANGE DE TEINT DE PEAU LORSQUE L OPTION SERA DEVELOPPE !!!
ALORS LES AMIS ESSAYES ET DITES MOI LE RESULTAT....EN ESPERANT QUE CA FONCTIONNE AUSSI BIEN QUE POUT MOI....
J ATTENDS VOS REPONSES....

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 octobre 2009 à 00:17:28

salut camarade.

bah.. j'ai essayé... marche pas.
j'ai le même ID et même adresse PS3 et compte EA... et rien du tout. par contre, je pense que le problème cette fois ci; doit venir de moi... pas du faire les choses dans le bon ordre...
je réessayerai demain, vais tâcher de trouver une solution... mais ça fait chier... rien que pour le but de malade que j'ai marqué hier.
D'ailleurs, tes vidéos se sont elles affichées sur le site EA ?

djrom83
djrom83
Niveau 4
09 octobre 2009 à 01:37:22

NON MAIS JE N AI PAS ENCORE PRIS LE TEMPS D EN ENREGISTRER...
SINON RECOMMENCE, DE TOUTE FACON IL N Y A QU A SUIVRE...TU CRAIS TON GAME FACE EN MEME TEMPS QUE FIFA SOIT EN FONCTION SUR TA PS3...VALIDE TON GAME FACE SANS LA CHEVELURE ET BARBE. N OUBLIE DE SAUVEGARDER TON GAME FACE: 1 SAUVEGARDE EA ET UNE SAUVEGARDE QUI PERMET LE L ENVOYER SUR FIFA...PUIS TELECHARGEMENT DE TON GF DANS LA RUBRIQUE JOUEUR PRO...
EN ESPERANT QUE CELA MARCHE CETTE FOIS CI!!!!
TIENS MOI AU COURANT....

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 octobre 2009 à 08:31:28

ah ?! il faut que fifa tourne sur la console en même temps que la création ? première nouvelle... je ne sais pas (je ne crois pas que ce soit dit qlq part)... ceci dit, je vais essayé ça... je tiens au courant ;-)

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 octobre 2009 à 08:58:15

marche toujours pas... je vais essayer cette apm de refaire la procédure du début... il y a peut être eu un conflit qlq part... je reposterai ce soir; by et merci des aides ;-)

La vidéo du moment