CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert GameFace

NOlive
NOlive
Niveau 1
09 octobre 2009 à 10:19:29

J'ai fait 3 photos de face et de profil avec un fond blanc.
J'ai fait de multiples tentatives
et toujours le même message :
"La génération n'a pu aller à son terme. Veuillez ajuster les marqueurs sur votre photo et réessayez."

Je ne sais plus quoi faire ?!?

mm11
mm11
Niveau 9
09 octobre 2009 à 10:22:46

Salut, petite question.

Alors voila j'ai fini le transfert sur ma 360 de ma face de rat, ca fonctionne, très ressemblant en plus sur mon provirtuel. Seul soucis, chaque fois que je rallume la console et que je relance le jeu, mon pro virtuel dans l'arène a une tête de chien galeux(pas la mienne donc car j'ai une tête de rat moi, pas de chien galeux), ej suis obliger de retélécharger ma gameface et c'est bon, je sauvegarde pourtant a chaque fois etc... Mais quand je relance faut que je retélécharge systématiquement, c'est pas normal, y a une astuce ou un truc que j'ai loupé, merci :ok:

xav2010
xav2010
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:29:33

re-

je viens de refaire toute la procédure, sans les cheveux, blabla, tout connecté en même temps, même ID, même email, etc...
rien...
j'arrête là; je gaspille mon temps pour des clopinettes... mais je trouve ça nul que ça ne fonctionne pas, ça manque de simplicité ce système... ou alors je suis une buse... possible aussi... enfin bref, j'abandonne cette histoire de gameface; vraiment ça me fatigue trop.
En tous cas; merci à tous, vraiment, et bon courage à ceux qui persistent ;-)

bby

Durdrom
Durdrom
Niveau 4
09 octobre 2009 à 12:51:02

salut voila mon pb ! mon compte ps3 est DurdRom(ID) et mon adresse e-mail Sad.durdrom@hotmail.fr et sur le site easports mon g la mm adresse mai le mm identifiant : c'est SadDurdRom car jvoulais mettre le mm nom mais il es pas dispo !! dc g tt crée le gameface et tt sur le site ea c bon il es pret mai pk kan jvai o menu ds le jeu il mark kia ke dal. ?

s ke sa pe vnir de l'identifiant du nom, si c ca c impossibl !! jvai recré un compte ps3 SadDurdRom et perdre tt mes trophée !! lol

Svp kes ke vs en pensey ?

djrom83
djrom83
Niveau 4
09 octobre 2009 à 14:07:08

A DurdRom:
Que ton adresse email soit differente ca c pas grave puisque la mienne est differente et ca a fonctionné. En revanche le problème c que tu es un identifiant différent c embettant. En effet comment veux-tu que ton GAME FACE (GF) soit bien transmis sur ta console si les identifiants sont différents?? je pense que c impossible!!!
Malheureusement tu n'y es pour rien si tu dis que ton identifiant PS3 n'est pas disponible sur le site EA... AU PIRE ESSAYE DE METTRE SadDurdRom COMME ID DE CONNEXION SUR PS3 POUR AVOIR LE MEME QUE LE SITE EA... dit moi quoi !!!!

vencia
vencia
Niveau 5
09 octobre 2009 à 14:56:23

Petite question que je me poser si on n'a pas le trophé du game face peut on avoir le platine?

Durdrom
Durdrom
Niveau 4
09 octobre 2009 à 15:14:01

non mec !

en fait voila mon pb !! mon compte DurdRom ps3 est bien sur le site easport car jlai vu en recherchan amis !
mai jarive plu a me conecter en tan ke ce profil
okune adresse mot de pass ne march ptet ke c moi ki men souvien plu mai merde alors kil est possible de savoir son adresse kan on connai son ID (durdrom) ??

sI je creer pa un gameface ac ce profil du site easports pa de trophé ..

mister-gia
mister-gia
Niveau 1
09 octobre 2009 à 18:50:28

J'ai trouvé la solution pour importer son game face sur FIFA 10.
Il faut savoir déja que votre compte EA sport est le meme que votre compte de connexion PS3.
Ne vous inscrivez pas sur le site d'easport football !!

Connectez vous directement avec votre adresse mail PS3 , et de la , votre pseudo PS3 apparait , selectionnez le et commencez directement le game face .

Bon jeu a vous !!

Durdrom
Durdrom
Niveau 4
10 octobre 2009 à 13:41:06

c booooooooooooooooooooooooon g retrouvé mon compte putinn sa le fai lol

lafamy
lafamy
Niveau 1
12 octobre 2009 à 19:42:31

Comment se connecter directement avec notre adresse mail PS3?
Ou notre pseudo apparait?

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
13 octobre 2009 à 10:14:30

J'ai refait une création gameface et en essayant de faire la mise à jour sur FIFA, mon gameface reste ma première création... Comment faire pour que notre joueur soit mis à jour dans l'arène aussi que dans le mode devient PRO ? merci à tous

PS: l'avatar en bas à droite à coté de mon pseudo est bien mis à jour dans FIFA, mais pas sur mon joueur c'est bizarre..

djrom83
djrom83
Niveau 4
16 octobre 2009 à 21:08:26

EN FAIT POUR LE TRANSFERT IL NE FAUT PAS METTRE DE CHEUVEUX NI BARBE PUIS IL FAUT QUE VOTRE IDENTIFIANT DE VOTRE COMPTE EA (NOM DE CONNECTION NOTE LORQUE VOUS ETES CONNECTE AU SITE) SOIT EXACTEMENT LE MEME QUE L4IDENTIFIANT DE CONNECTION DE VOTRE PLAYSATION3 OU XB360....POUR INFO, J AVAIS CREER 2 COMPTES, CELUI AVEC UN IDENTIFIANT DIFFERENT N'A PAS FONCTIONNE. EN REVANCHE LE COMPTE POUR LEQUEL J AVAIS LES MEMES IDENTIFIANTS DE CONNECTION (SITE EA PUIS PLAYSTATION3)A FONCTIONNE DU PREMIER COUP...JE SUIS ALLE SUR TELECHARGE GAME FACE SUR LA PS3 TOUT A BIEN MARCHE...LE RESULTAT ET SYMPA IL FAUDRA JUSTE QUE JE CHANGE DE TEINT DE PEAU LORSQUE L OPTION SERA DEVELOPPE !!!

bladedu26
bladedu26
Niveau 7
17 octobre 2009 à 10:29:34

Ba moi j'ai fait une demande a EA pour qu'il mette les même identifiant que j'ai sur mon compte xbox et mon compte ea il me l'on fait et pourtant je peux tjrs pas télécharger mon game face il n'a pa de cheveux ni de barbe dnc je vois vraiment pas ou est le problème

anakin_typhoon
anakin_typhoon
Niveau 2
17 octobre 2009 à 16:35:14

Allez à mon tour! J'ai lu tous les postes du sujet(je me suis fait ch*** à le faire!!). J'ai essayé tout ce qui a été dit: enlever cheveux et barbe, être connecté en même temps sur le site et sur le jeu, j'ai les mêmes identifiants et tout le bazarre... Je suis comme Xav2010! EAsports commence sérieusement à me courir sur le haricot comme on dit!!! Pareil pour moi j'abandonne!!! En plus pour couronné le tout, je ne peux même plus modifier ma Face, ça affiche une page blanche!!! Une vrai farce ce logiciel!!!!

muqqetshow
muqqetshow
Niveau 5
18 octobre 2009 à 11:39:12

je pense qu'il y a encore un p'tit soucis de game face,
car je veux changer mon premier game face et impossible de le téléchargé sur la ps3
et j'ai meme plus ma p'tite tete en bas a droite !

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
18 octobre 2009 à 12:04:07

Mon game face a....Disparu !!!!

Ce matin j'allume la console , lance fifa etc et la plus de Game Face ! je me retrouve avec une tête générée par le jeux ..

Direction easportsworld :d) tout va bien mon game face et toujours en place et tout, bref aucun problème

Je retourne sur fifa 10 pour le RE-télécharger et la on me dit:

"il n'y a pas de game face a télécharger"

alors la je ne sais plus quoi faire ....

muqqetshow
muqqetshow
Niveau 5
18 octobre 2009 à 18:47:07

il faut attendre que EA fasse le nécessaire !
car j'ai quasi le meme pb que toi !

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
19 octobre 2009 à 00:50:16

meme prob aussi , mon game face n apparait plus en bas a droite , par contre j ai tjrs mon pro virtuel ds l arene et disponible en reseau.

djrom83
djrom83
Niveau 4
20 octobre 2009 à 23:41:22

c'est repartit la connexion EA-PS3 et de nouveau disponible car elle était interrompue depuis le 16 octobre...En tout cas sachez que si votre avatar (ou game face) n'est pas affiché en bas à droite au niveau du menu par exemple, alors vous ne pourrez pas télécharger votre game face: cela signifie que votre ps3 n'est pas connecté au site EA football world. Dans ce cas il y a 2 possibilité:

- soit vous n'avez pas le meme identifiant de connexion entre votre compte EA et celui de PS3 et donc pas possible d'établir entre les connexions. Donc dans ce cas il faut créer un compte avec des identifiants communs et le probleme et résolu.

- soit il y a un probème de connexion de la part d'EA et là il faut attendre qu'il résolve le problème: ceci est valable que si votre PS3 a déjà été connecté avec EA football world (avatar en bas à doite de votre écran).

Voilà j'espère avoir bien résumé pour ceux qui ont un des deux problème...
Bonne continuation sur FIFA 2010

moi-tonio
moi-tonio
Niveau 8
24 octobre 2009 à 20:36:40

moi je suis sur 360:
et je n'arrive pas a téléchargé mon gameface.
Je ne sais pas quoi fair, pourtant j'ai bien crée mon gameface et lorsque je suis dans mon profil sur easportfootball j'ai bien mon gameface.
"djrom" je ne comprend pas ce que tu veux dire par "si votre avatar n'est pas affiché en bas a droite au niveau du menu".
Dé plus mon pseudo sur easportfootball est le même que mon identifiant xbox !

La vidéo du moment