CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert GameFace

djrom83
djrom83
Niveau 4
25 octobre 2009 à 02:28:38

Pour moi-tonio :

L'avatar c'est en fait ta photo game face qui est représenté en bas à droite du menu de fifa ou dans le menu joueur pro. bref ta photo est normalement toujours affichée en bas à droite sauf en match ... biensur situ n'as pas encore pu transférer ton game face ce n'est pas ta photo game face qui affichée mais simplement une photo du modéle de base...Seulement cela s'affche si t'as 360 est bien connectée à ton compte EA...Si tu ne l'as pas ce que tu n'es pas relié au site EA...C'est alors normal que tu n'arrive pas à télécharger ton GAME FACE !!!
Aprés jusqu'à maintenant la plupart des gens comme moi qui ont bien les mêmes identifiants ont réussi à transférer leur game face...alors je ne sais pas quoi te dire, c'est comme pour l'informatique, il faut tout essayer et ca fini par payer... Si tu ne l'as pas déjà fait essaye de modifier ton game, de le transférer au moment ou fifa est en marche, ou encore essaye de le transférer sans avoir changé les yeux ou les cheveux sur le site (mais modifient les seulement à partir de ta 360, si tu arrive à le transférer). Si cela ne fonctionne pas essaye peut-etre de changer d'identifiant de connexion sur ta 360 et ensuite ouvre un autre compte sur EA football avec ce meme identifiant...Peut être que cette nouvelle connexion sera bonne??? Sinon essaye de trouver par toi meme car je n'ai pas d'autres solutions à te proposer.... En espérant avoir pu t'être utile...Bonne chance et tiens moi au courant !!!!

italiano1986
italiano1986
Niveau 5
26 octobre 2009 à 17:04:00

moi j'ai un autre soucis, jai creer mon gameface et c nikel!!le teint est parfait , bref, jy ai passer du temps mais c nikel!!le seul et gros hic, c'est que quand jle telecharge, la tete de mon pro et ma face sont jaunatre, c laid!!! alors que sur le site c nikel!! ca a fai la meme choze a des gens?? fo faire koi pour que le teint soit le meme sur notre pro virtuel?

djrom83
djrom83
Niveau 4
26 octobre 2009 à 17:58:01

A italiano 1986 :

J'ai eu exactement le meme probléme que toi et j'ai réussi à le résoudre...
Alors en fait il va falloir que tu modifie celui que tu as fait et je ne sais pas si tu t'en souvient mais au moment de l'élaboration de ton game, il y a une étape ou tu peux régler la couleur, luminosité et saturation...A ce moment la il faut ajouter de la saturation à hauteur de 65 et ajouté 2 à 3% des autres paramètres. Alors ca va te choquer un peu car tu te rendra compte que ton visage est un peu rouge mais t'inquiète pas, fais moi confiance, ca te permettra de ne plus avoir ce problème de teint sur FIFA. Car en fait les contours du visage sur fifa ont tendance à être rose-rouge... Voilà donc modifie ton game face et retransfert le à nouveau...

Tu m'en diras des nouvelles... Mais pour moi c'est nikel maintenant sur Fifa !!!!

jvachez
jvachez
Niveau 34
01 novembre 2009 à 14:39:22

Info importante !

Sur XBOX il faut obligatoirement un abonnement Live valide (Gold ou 48H) sinon çà dira qu'il n'y a pas de gameface à télécharger.

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
03 novembre 2009 à 13:29:29

Merci , voilà pourquoi ça ne marchait pas pour moi...

Portista91
Portista91
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:38:23

Qui veu bien me faire un gameface ?!

La vidéo du moment