CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test de la Honte

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:18:16

Bonjour a tous

Je suis tres choqué par ce test de PSM3.....
Le magazine prend enormement partie pour PES 2010,sans auncunes objectivité...On se souvient deja qu'en preview ils avaient annoncé PES 2010 superieur a Fifa 10 ce qui avait fait rire pas mal de monde mais la.....

On sent ici de gros fanboy frustré de la chute de leur jeu de foot favoris...

Perso j'ai le PSM3 français et pour eux...ils n'y a aucuns doute,Fifa 10 est le meilleur jeux de foot de tous les temps.

Je suis un anciens gros fan de PES (du 1 jusqu'au 6 sur 360)qui a laché pour succomber au Fifa 07....mais des test comme ça ne rendent vraiment pas service a Konami...

Pour PSM3:

Pes a un meilleur mode carriere que Fifa 10

Pes est au dessus niveau geste technique

Pes est superieur question License...

Et j'en passe...Je vous laisse rigoler les mecs...

Voila le liens du TEST DE LA HONTE

http://blog.tek3d.org/?5xrx0KRw

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:22:01

Pour le mode carriere c'est pas faux , enfin moi j'ai toujours preferé la master league , c'est d'ailleurs ce qui me manque le plus dans fifa

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:28:04

La master League????ce condensé pas realiste du tout ou tu commence a jouer avec une equipe sans aucuns joueurs de l'equique premiere et ou tu affronte des equipes qui ne font pas partie de ton championnat???

Perso etre manager au commande d'un club,pouvoir changer de club chaque saison,avec un budget transfert,salarial,des rumeurs transferts,un entraineur adjoint........Et une carriere realiste avec 24 championnat et l'ajout des matchs de pres saison.....Rien a voir avec une master league...

Apres faut aimer le realisme ou le fun et la fantaisie

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:34:45

Master league ? cette pseudo-carriere que tu commence avec des joueurs imaginaires et affronte un ama d'équipes mediocre venu d'un peu partout pour arriver en premier place et passer en D1 et te mesurer aux drogba rooney and co avec des jaric,castolo et compagnie tout cela en marquant des points Pes afin de sortir ton club d'un etat critique... ? :hum:

La carriere du 10 te mettra les yeux dans les chaussettes mec..

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
18 septembre 2009 à 11:35:58

attention ancien joueur de pes ( la master league etait assez immersive )

reste que les standarts ont changés ..Et ea sport à maintenant bien compris qu'il devait vraiment permettre au mode carriere d'etre le plus réaliste .

il est vrai que la ligue master c est un championnnat melangé .....et l'équipe de départ avec des joueurs inconnus ....mais Ia faisait tourner son effectif et acheter des joueurs........lol

dans Fifa 09 ( ps3 ) désolé mais il faisait jamais tourner son effectif et ne faisait jamais de transfert .

Et c 'est un ancien pro pes qui vous dit cela , reconverti en pro FIFA (ps3 ) lol

Non c 'est clair que si le mode carriere tiens toutes ces promesses ( IA transfert , negociation , ojectif conseil adm , proposition de changer de clubs , ou viré en fonctions de mauvais resultats etc....)

Ca seras une bombe :)

et la ligue master seras passé aux oubliettes........

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:36:43

"Perso etre manager au commande d'un club,pouvoir changer de club chaque saison,avec un budget transfert,salarial,des rumeurs transferts,un entraineur adjoint......."

Pour ca j'ai FM manager

Hé oui je trouve sympa de pouvoir creer son club et commencer une master league avec des joueurs comme castolo,minanda ...ou meme choisir les joueurs que tu veut, ce n'est peut etre pas realiste mais bcp plus fun !

et comme je le dit plus haut , quite a vouloir un jeu de manager autant prendre un vrai jeu comme FM m.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:40:36

Et alors ? Ca te pose probleme qu'on vante PES ? C'est de pire en pire ici, a croire que vous touchez une part des ventes.

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:41:28

J'ai retourné Fifa 09 et l'IA faisait des transfert mais bien trop fantaisiste pour etre pris en compte...

Et puis comment faire dans PES pour essayer de faire une carriere realiste en commençant par un petit club puis evoluer en fonction des resultats???

C'est cela qui m'a le plus lasser dans la Master League....Je commence avec l'Ajax...et je fini avec..................L'Ajax....aucunes perspective de carriere realiste...

Dans fifa 10 tu commence au Celtic.....Tu fais du bon boulot.....Tu va au Bayern Munich...qui a jeté son devolu sur toi....tu realise un saison enorme en confirmant que tu es la nouvelle star du monde du foot et des l'année suivante ta Manchester City qui te fait les yeux doux avec un gros cheque et plante Munich pour la dream team et l'argent des cityzen....ce qui deviendra ensuite....si tu rencontre le Bayern en CCC...un derby de feu placé sous le signe de la vengance....MDR je m'enflamme mais serieux ce type de carriere ne vous fait elle pas envie?????Sensations extraordinaires

Go fifa 10

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:50:10

Je plussoie :gni:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:54:23

Vous êtes au courant qu'on peut faire une Master League avec les joueurs du mode exhibition, c'est à dire les joueurs normaux ?? :honte:

Franchement, quel est l'interet de vanter le fait de pouvoir changer de club ? Wenger est resté plus de 10 ans à Arsenal et je parle même pas de Sir Alex Ferguson et son quart de siècle à United :sarcastic:

En Master League, tu prends ton équipe préférée, dans ton championnat préféré, et tu repart de zéro avec elle, en commencant en D2 ( le seul bémol est que les équipes de D2 ne sont pas du championnat, mais bon tu peux toujours changer avec, par exemple pour la Premier League, placer des clubs écossais, c'est pas si méchant ), jusqu'à prouver ta suprémacie sur le monde du foot en faisant le triplé coupe/championnat/Champions League :ok:

Franchement quand je joue en Master League, je me prend plus pour un Ferguson qui monte son équipe de rève pendant des années qu'un entraineur français qui change de club chaque année :ok:

Le_Boss_Du_45
Le_Boss_Du_45
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:55:01

Oué meme moi je suis choqué

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:57:15

Mdr le mec qui essaye de rattraper les meubles avec des "il suffit.." :rire2:

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
18 septembre 2009 à 11:59:42

[PGM] :ok:

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:01:13

J'ai dit un seul " il suffit " ? :sarcastic:

Je ne casse en rien le mode carrière de Fifa que je ne connais pas, mais une Master League, c'est sacré.

Soixante_16
Soixante_16
Niveau 8
18 septembre 2009 à 12:05:05

Le + drole neo_egotrip c'est le mec qui tente de faire des phrases intelligente ...sans succés :rire2:

maintenant essai de rattraper les meubles neo .... :question: :rire:

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
18 septembre 2009 à 12:18:41

en fait [PGM] tu oublie ou tu ne savais pas, mais dans fifa on peut rester au club où on est pendant le temps que l'on veut
personellement je commence avec marseille et leur "petite" équipe pour l'europe, je les envoies au plus haut niveau en france en battissant une belle équipe, puis je passe aux choses serieuses en recrutant du lourd et je vais de plus en plus loin en coupe d'europe
ce genre de chose tu le fait en 5 ou 6 voir 7 ans et apres tu restes le meilleur entraineur du monde dans la meilleur équipe d'europe comme l'a fait Fergusson

donc ne dites pas qu'avec PES on prend un club, on le fait monter, évolué, aller au plus au niveau et que dans FIFA on peut pas et qu'on change de club tous les ans vu que ce n'est pas le cas

donc la dessus l'argument "je fait évolué mon équipe = +1 PES" est completement bidon puisque FIFA nous 'offre + du supppléant alors que PES s'arrete la pour la master league

je veux pas me gonfler les chevilles mais je m'y connais en PES je les ai tou eu du 3 au 2009 mais FIFA m'a bien plus attiré au niveau gameplay et surtout le mode carriere

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:21:27

Je n'ai pas dit ça, relis moi, j'ai dit que ça ne servait à rien d'avancer l'argument du changement de club sur Fifa pour casser du PES :ok:

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
18 septembre 2009 à 12:32:02

Non mais ça fait un moment qu'il est sortit ce test et c'est une pure merde..mettre un point a PES pour les licences et un autre pour le online.. :rire:

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
18 septembre 2009 à 12:41:47

Etant un ancien joueur de pes et surtout de sa leugue master à 90 % du temps.

et etant un joueur de fifa 09 ( ps 3 ) et jouant à 80 % de mon temps au mode carriere.

voila mon constat : le mode carriere de fifa 09 est tout de même plus immersif .....mais le mode carriere de PES 2006 etait tres bien tout de même ( mais c est une approche differnte )

reste que si fifa 10 confirme dans son mode carriere ( cohérence IA qui fait tourner son effectif , ne pas voir FC dijon en coupe de UEFA ) et j'en passe.........alors la league master de pes est au chou )

de toute facons PES c est trop du rechauffé depuis 3 ans

A-Dizzi
A-Dizzi
Niveau 7
18 septembre 2009 à 12:43:56

mdr faut pas être nostalgique calimerote c'est ce qu'on nous propose maintenant et demain qui nous interesse...

La vidéo du moment