A-Dizzi
koubiak38 tu es le seul à ne pas voir le bond en avant énorme à chaque épisode FIFA depuis le 08 ... je trouve l'évolution du gameplay exceptionnel d'un titre à l'autre.
on parle du 09 à 10
L'evolution du gameplay est plus net de FIFA 09 à FIFA 10 que le gameplay de PES 09 à PES
alors la franchement c'est pas possible , soit tu n'as pas jouer à pes 09 et a la demo, ou soit tuu joue a fifa 09 et la demo du 10 sur pc ce que je n'ai pas essayé effectivement.
apres je veux bien avouez, enfin repeté ( car en meme temps je rentre pas dans la gueguerre du jeu plus kikou lui que l'autre )
fifa restera pour ma part le must en solo et online sur next gen
et pes restera le must pour les soirée entre potes sur next gen , et restera la reference solo et online sur pc
mais faut pas me sortir le gameplay il a changé , ou alors explique moi ta vision du mot gameplay ( car augmenté legerement les combats "physique" et une balle plus lourde , j'apel pas ca du game play )
apres tu prend une equipe du 09 tu fais la formation que tu veux , et tu joue le match
tu prend la meme equipe pour le fifa 10 avec la meme formation , et tu joue le match
bah tu veras que tu feras quazi les action à l'identique , car ce n'est pas l'ia reelement qui à changé mais plus les stats des joueurs meme qui risque de te faire changé ta maniere de joueur
genre un defenseur qui cours legerment plus vite que toi et qui t'empechera de debordé sur l'aile , mais j'apel pas ca de l'ia...........
apres je re repete que j'ai testé la demo du 10 juste apres une serie de match sur le 09 , bah a chaud et manette en main , j'ai pas senti de difference a pars comme je dis depuis le depuis cette effet glissade sur l'herbe.