CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test de la Honte

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:51:09

serieux , ils ont pas honte d ecrire ca . bref ca dois etre des gosses qui ont fait le test mdr ,de vrai amateur de football

la rage c est tout

latino-Barca68
latino-Barca68
Niveau 5
18 septembre 2009 à 13:10:54

a mon avis c'est une gadji qui a rédigé le test mdr parce que un mec il aurait jamais écrit sa c'est pas possible mon dieu

dans pes les technique s'arrête à = Feinte de Frappe, passement de jambe, et roulette très mal faite alors bon...

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:13:18

En fait je n'ai rien contre le fait que l'on vante PES....mais seulement si ce dernier a des arguments a faire valoir...

Je trouve honteux qu'un magazine comme PSM3 fausse le duel entre FIFA 10 et PES 2010...pourquoi???

Tout simplement parce qu'il y a des joueurs qui ne se fit qu'au test papier pour choisir un jeu car il n'ont pas internet.

Et les magazines non objectifs je trouve ça honteux,car ils fausses un peu les avis...cela m'arrive de croiser des mecs qui se moquent de moi quand je leur dit que je joue sur fifa....Car ils ne savent toujours pas que Fifa est devant sur cette generation...ils se basent sur des avis peu credible de certains magazine ou zieute une chaine de tele bien connue qui nous propose une vieille pes league sur PS2 avec de magnifiques manette filaire et des superbes duels Inter Inter avec Recoba toujours dans l'effectif....

Quand on est journaliste,on a un role a jouer,celui d'eclairer le joueurs....et PSM3 ainsi que JVFR (leur video sur la GC ou Kevin ose dire "on voit pas la difference avec fifa 09")sont tout simplement pas assez pro pour conseiller les joueurs....voila pourquoi je me suis un peu enervé au sujet du test les amis.

Fanboy???non maté mon profil...auncuns partie pris pour les consoles(sauf la wii qui m'exaspere) encore moins pour le jeux video.Juste un accro au foot qui passe sont samedi et dimanche aprem devant canal + sport a mater la Premier league et le lundi a l'entrainement....Je suis consommateur et je veux le meilleur car je paie...et cette année,je mettrais avec grand plaisir 70 euros dans ce FIFA 10 et je ne les regretterais pas

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
18 septembre 2009 à 13:24:09

red 360, pour abonder dans ton sens, Gameone pour citer que cette chaine, se permet de continuer à diffuser même aux heures tôt le matin, encore ce matin à 4h30, la fameuse PES League 2009, à quand un championnat aussi diffuser de FIfa?

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:34:57

Shingakuk c'etait de chaine dont je parlais et que je ne voulais pas citer...

Auncunes chances de voir fifa diffuser sur GO...car la chaine est remplie de fanboy PES a commencer par le debile Julien Telouk......De toute façon pour ce qu'est devenue cette chaine....on peut la zapper....ils vont tout sauf du JV....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:37:43
  1. red360 Voir le profil de red360
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 13:13:18 Avertir un administrateur
  3. En fait je n'ai rien contre le fait que l'on vante PES....mais seulement si ce dernier a des arguments a faire valoir...

Je trouve honteux qu'un magazine comme PSM3 fausse le duel entre FIFA 10 et PES 2010...pourquoi???

Tout simplement parce qu'il y a des joueurs qui ne se fit qu'au test papier pour choisir un jeu car il n'ont pas internet.

Et les magazines non objectifs je trouve ça honteux,car ils fausses un peu les avis...cela m'arrive de croiser des mecs qui se moquent de moi quand je leur dit que je joue sur fifa....Car ils ne savent toujours pas que Fifa est devant sur cette generation...ils se basent sur des avis peu credible de certains magazine ou zieute une chaine de tele bien connue qui nous propose une vieille pes league sur PS2 avec de magnifiques manette filaire et des superbes duels Inter Inter avec Recoba toujours dans l'effectif....

Quand on est journaliste,on a un role a jouer,celui d'eclairer le joueurs....et PSM3 ainsi que JVFR (leur video sur la GC ou Kevin ose dire "on voit pas la difference avec fifa 09")sont tout simplement pas assez pro pour conseiller les joueurs....voila pourquoi je me suis un peu enervé au sujet du test les amis.

Fanboy???non maté mon profil...auncuns partie pris pour les consoles(sauf la wii qui m'exaspere) encore moins pour le jeux video.Juste un accro au foot qui passe sont samedi et dimanche aprem devant canal + sport a mater la Premier league et le lundi a l'entrainement....Je suis consommateur et je veux le meilleur car je paie...et cette année,je mettrais avec grand plaisir 70 euros dans ce FIFA 10 et je ne les regretterais pas

j'ai un jumeau :ouch:

ps : bogoss la liste de jeux :coo;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:37:57

:cool:

:-(

maroc1
maroc1
Niveau 7
18 septembre 2009 à 13:40:05

donc voila la demo pourrie de chez pourrie
je croi que on peut pas faire pire

et ya meme des gens qui dise que pes 2010 et plus beaucoup que fifa les gens doivent avoir de la merde dans les yeux

ya que les visage qu son bien fait et on dirai meme qui on le cancer de la peaux
viva fifa
dire avant le fifa 08 j etait pro pes

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
18 septembre 2009 à 13:51:05

ok, Red360, j'ai donc citer cette chaine, si on peut parler d'une chaine de télévision, pas très objective d'ailleurs, puisque dernièrement ils ont fait un très mais très court sujet sur la sortie de Fifa10, Konami aurait donc des parts chez Gameone?

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:52:23

Tiroux

Merci pour la liste des jeux,aparement nos gouts sont similaire ça m'arrive rarement ^^.

Question visuelle....Pes a fait de gros efforts c'est sur....mais le reste.....

Je pense que Konami a toujours la facilité de devellopement de la PS2 en tete.....Cette generation de console les a mis en difficulté c'est sur

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
18 septembre 2009 à 13:56:53

ce test est pourri il est com le H dans hawai il sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:58:31

Il te manque the Elder Scrolls 3 Morrowind et ta liste de jeux serais parfaite :-)

( je te le conseille d'ailleur si tu ne la pas fait , certe , moins beau qu'Oblivion , mais beaucoup plus complet )

mais tous tes autres jeux m'ont procuré enormement de plaisir :)

handkass
handkass
Niveau 5
18 septembre 2009 à 13:58:44

la haine ne paie pas c estt l anpe

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:02:47

enfin pour finir pes est une belle insulte du foot comparé a fifa c com une 2cv a coté une ferrari

pes fait vraiment tache contre le roi fifa

elistarz
elistarz
Niveau 6
18 septembre 2009 à 14:12:25

Pour moi la carriére est nettement supérieur à la Ligue des Master , mais bon chacun son avis

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
18 septembre 2009 à 14:16:35

j'ai du raté quelques chose la .......Car j'ai lu le test de fifa 10 sur psm32 ( test videos et magazine ) il lui mette 18/20 tout en precisant de plus que la bug du gardien qui avait tendance à toujours s'avancer à ete resolu dans la version finale........;alors de quoi vous plaignez vous ,

je comprend pas trop la !!

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:23:37

Kalimero en fait ce test c'est PSM3 USA ou United Kingdom

Le test que tu as vu etait celui de PSM3 France.Chaque PSM3 a un avis different sur les jeux...c'est hyper bizarre mais bon

Bombattack93
Bombattack93
Niveau 8
18 septembre 2009 à 14:30:37

Pareil pour le psm3 portugais et espagnole c'est 2pays ont une culture footbalistique très pro pes

red360
red360
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:35:42

C'est juste hallucinant d'etre un magazine qui touche pas mal de joueurs et de se payer le luxe de pas etre objectif

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
18 septembre 2009 à 14:45:40

ça fait presque 3 semaines que c'est scans sont dispo sur le net et deja débatu a mainte reprise . Comme dirait les noelistes "Bien vos grottes".

La vidéo du moment