En fait je n'ai rien contre le fait que l'on vante PES....mais seulement si ce dernier a des arguments a faire valoir...
Je trouve honteux qu'un magazine comme PSM3 fausse le duel entre FIFA 10 et PES 2010...pourquoi???
Tout simplement parce qu'il y a des joueurs qui ne se fit qu'au test papier pour choisir un jeu car il n'ont pas internet.
Et les magazines non objectifs je trouve ça honteux,car ils fausses un peu les avis...cela m'arrive de croiser des mecs qui se moquent de moi quand je leur dit que je joue sur fifa....Car ils ne savent toujours pas que Fifa est devant sur cette generation...ils se basent sur des avis peu credible de certains magazine ou zieute une chaine de tele bien connue qui nous propose une vieille pes league sur PS2 avec de magnifiques manette filaire et des superbes duels Inter Inter avec Recoba toujours dans l'effectif....
Quand on est journaliste,on a un role a jouer,celui d'eclairer le joueurs....et PSM3 ainsi que JVFR (leur video sur la GC ou Kevin ose dire "on voit pas la difference avec fifa 09")sont tout simplement pas assez pro pour conseiller les joueurs....voila pourquoi je me suis un peu enervé au sujet du test les amis.
Fanboy???non maté mon profil...auncuns partie pris pour les consoles(sauf la wii qui m'exaspere) encore moins pour le jeux video.Juste un accro au foot qui passe sont samedi et dimanche aprem devant canal + sport a mater la Premier league et le lundi a l'entrainement....Je suis consommateur et je veux le meilleur car je paie...et cette année,je mettrais avec grand plaisir 70 euros dans ce FIFA 10 et je ne les regretterais pas