CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:14:30

:d) LES REDS SONGENT A LAVEZZI :g)

Selon des informations publiées par la Gazzetta dello Sport, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant de Naples, serait pisté par Liverpool. Mais les Reds devront sortir le carnet de chèques s'ils veulent s'attacher les services du buteur argentin, auteur de 7 buts cette saison en Serie A. En effet, les dirigeants napolitains réclameraient pas moins de 17 millions d'euros pour leur joueur argentin.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:17:08

:d) LE MILAN AC SE POSITONNE SUR DZEKO :g)

L'attaquant de Wolfsburg, Edin Dzeko, est suivi de très près par les plus frandes écuries européennes. Dernier exemple en date, le Milan AC; qui s'apprêterait à faire une offre pour le goleador bosniaque.
Courtisé par plusieurs clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais ou Manchester United, Edin Dzeko, auteur de 26 buts cette saison avec Wolfsburg, pourrait découvrir la Serie A. Selon le journal allemand Bild, Adriano Galliani, le directeur sportif des Rossoneri, aurait rencontré les représentant du buteur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:19:02

:d) GUEUGNON : ARRIVEE DE DAVID VAREILLES :g)

Seconde recrue pour le FC Gueugnon avec la signature du défenseur David Vareilles. Le joueur de 32 ans était libre de tout contrat. Il était sans club depuis janvier 2009. Il a joué auparavant à Amiens notamment.

Par ailleurs, Benjamin Genghini a prolongé son contrat au club. Vincelot, David, Llorente, N'Late, Elie et Akouzar quittent eux le club indique le site officiel de Gueugnon.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:42:05

:d) LA MEUSE ANNONCE VAN NISTELROOY AU STANDARD ! :g)

La presse belge s’affole ces derniers jours. Le nouveau scoop provient du journal La Meuse qui annonce que Ruud Van Nistelrooy pourrait signer au Standard de Liège… Effectivement, les Rouches et le Real de Madrid ont un accord de partenariat, Edouard Kabamba avait d’ailleurs été prêté une saison au Real.

Le Real de Madrid souhaiterait 1 million d'euros pour son attaquant néerlandais mais son salaire devrait être assez coquet.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:46:41

:d) SUTTER AUX YOUNG BOYS DE BERNE ! :g)

Le défenseur anglo-suisse, Scott Sutter (23 ans) quitte les Grassophers Zurich pour rejoindre les Young Boys de Berne. Il s'est engagé pour une durée de trois ans.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:47:23

:d) BERBATOV RESTE ! :g)

Le Bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov, sera toujours dans l'effectif des Red Devils la saison prochaine. Auteur de 9 buts cette saison, l'attaquant a envie de continuer l'aventure du côté d'Old Trafford. C'est son agent, Emil Dantchev, qui l'a confirmé : "Malgré les spéculations quant à un éventuel départ, je veux vous assurer que Dimitar jouera à Manchester United la saison prochaine. Le club n'a pas envie de s'en séparer."

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:49:23

:d) LINARES REMPILE :g)

Selon nos confrères de L'Equipe.fr, David Linarès, le milieu de terrain de Dijon âgé de 33 ans, portera encore les couleurs du club de la Côte d'Or la saison prochaine. Le joueur formé à Lyon a prolongé son contrat, qui expirait le 30 juin prochain, pour une saison avec une année supplémentaire en option.Par ailleurs, le défenseur Arnaud Lebrun, lui aussi en fin de contrat, discute toujours avec les dirigeants dijonnais pour signer un nouveau bail.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 17:55:15

Officiel : :d) Kaka au Real Madrid c'est officiel le montant est de 65.5 millions :g)

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:56:24

sex-boy :d) Source stp ? :)

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:57:17

:d) VFB STUTTGART : HLEB DANS LE VISEUR :g)

Le VfB Stuttgart voudrait réaliser un gros coup pour ses supporters: ramener Alexander Hleb à la "maison". Abandonné sur le banc des remplaçants du FC Barcelone, l'international biélorusse serait la cible prioritaire du club allemand. Malheureusement, le salaire du joueur de 28 ans pourrait être un frein. "Il n'y a pas que le prix du joueur, il y a aussi son salaire. Nous allons décider si nous voulons l'acheter ou demander un prêt avec option d'achat au FC Barcelone. J'ai tout de même beaucoup de mal à croire qu'il puisse revenir", a expliqué Erwin Staudt, le président du VfB Stuttgart, selon Sky Sports.

villa13
villa13
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:57:46

j'ai pas vu sa dans la meuse :noel:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:00:44

villa13 :d) Ouai mais a mon avis il n'ira pas :noel:

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:01:44

Je comprends pas quand vous dite ressource

villa13
villa13
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:04:47

vaut mieu pas meme si en meme temp sa serrait exeptionel pour le standard :noel: sinon un depard vers totenham serrait mieu pour lui si perez ne compte pas sur lui

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:05:54

sex-boy :d) Le Lien ?

Villa13 :d) J'avoue :noel:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:06:33

:d) OFFICIEL : Delio Rossi quitte la Lazio :g)

Comme annoncé depuis plusieurs jours, c’est maintenant officiel, Delio Rossi ne sera plus l’entraîneur de la Lazio la saison prochaine. C’est lui même qui l’a annoncé lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Formello ce matin : ” Je ne rentrais plus dans les plans du club. Ça a été un choix difficile de ma part “. Le technicien riminese a conclu : ” J’espère que c’est seulement un aurevoir “.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:07:25

:d) LIVERPOOL DEMENT POUR LAVEZZI :g)

Le club de Liverpool à démenti officiellement, tout intérêt pour Lavezzi.

A travers une lettre transmise à la chaîne Sky, Rafael Benitez et les dirigeants du club exclu tout contact et négociation pour la venue du prodige argentin.

Cette nouvelle risque de décevoir l’agent du joueur Mazzoni, qui comptait sur cette piste pour faire monter les enchères et ainsi obtenir les nouvelles exigences salariales du joueur.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:08:16

sauce kebab tu m'a recopié
:content:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:10:49

Sur Quoi :question:

sex-boy