CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:12:59

A ok :doute:

Alors il est ou ton lien ?

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:18:32

Attends je vais chercher mon lien

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:25:08

Kakà aurait confié aux journalistes d'As qu'il irait bien au Real Madrid. "Tout est presque fait. Je sais que je vais venir à Madrid. Je suis très heureux", seraient les mots du Brésilien.
Milan Ac prépare la suite avec Ce Budget
Cristiano Ronaldo à la place de Kaka
Milan Ac donneront 60 millions pour recruter l'ailier portugais

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:25:08

ok :(

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:28:44

Tu c'est pas ce qu'est un lien ? :hum:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:29:50

Je crois pas :noel:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:31:31

:d) GROSSO, PRIORITE DE LA JUVE :g)

La Juventus Turin souhaite trouver un joueur de couloir, pour évoluer sur la gauche de sa défense, la saison prochaine. Molinaro n'a pas convaincu sur la durée et De Ceglie semble encore un peu tendre pour les joutes de la Serie A et de la Ligue des champions. Ce dernier est d'ailleurs pressenti pour servir de monnaie d'échange pour la venue de Gaetano D'Agostino, le milieu de l'Udinese. Selon la Gazzetta dello Sport, Ciro Ferrara, l'entraîneur de la Vieille Dame, aurait proposé trois noms à ses supérieurs pour occuper le flanc gauche. La priorité des Bianconeri n'est autre que Fabio Grosso (Photo Presse-Sports), le défenseur italien de l'Olympique Lyonnais. Mais la Juve pense également à Manuel Pasqual de la Fiorentina et à Andrea Dossena qui évolue à Liverpool.

rouches01
rouches01
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:31:50

Tout le monde sait que Kaka va au Real Madrid c'est sur maintenant :noel:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:32:14

:d) PERRIN PROLONGE :g)

Comme l'annonçait France Football dans son édition de vendredi dernier, Alain Perrin et son staff ont prolongé, ce lundi, d'une saison leur bail en faveur de l'AS Saint-Etienne. Ils sont désormais liés à l'ASSE jusqu'en juin 2011.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:34:11

:d) GERETS TENTE PAR LA RUSSIE :g)

Erik Gerets n'est pas homme à rester des années dans un club. L'OM en a fait l'expérience, mais sa nouvelle équipe pourrait également vite l'apprendre. L'ancien entraîneur phocéen aurait, selon Le 10 Sport, très envie de prendre dès janvier 2010 les commandes du Zénith Saint-Pétersbourg, bourreau de Marseille l'an passé en Coupe de l'UEFA. « Pour être honnête je serai heureux de tenter le coup. Mon ami Dick Advocaat m'a dit que le club créait toutes les conditions pour faire du bon travail, et c'est toujours intéressant de travailler dans cette atmosphère », a expliqué Erik Gerets dans la presse russe.

sex-boy
sex-boy
Niveau 5
08 juin 2009 à 18:36:50

a tu veux le site

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:37:58

Ba oui :hum:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:07:33

:noel:

[JWT_46]
[JWT_46]
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:09:58

Erding bientot au psg :fete:

Mohamed_Majdoub
Mohamed_Majdoub
Niveau 2
08 juin 2009 à 19:11:14

Merci Pour tes infos mais hier le tunisien Jaidi a eu trois offres de clubs anglais ??? repond moi stp

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:22:34

Mohamed_Majdoub :d) Derien :ok: . Pour le tunisien Jaidi je ne sais pa . :ok:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:23:43

:d) DUPLUS ET BOUDEBOUZ PROLONGENT :g)

Après avoir signé en juin dernier leur premier contrat professionnel de trois ans en faveur du FC Sochaux-Montbéliard, le milieu de dix-neuf ans Ryad Boudebouz, auteur d'un but en 25 apparitions en Ligue 1 cette saison, et le défenseur de dix-neuf ans Frédéric Duplus, qui a fait ses premiers pas en Ligue 1 lors de la 11e journée face à Lyon avant de gravement se blesser à un genou, ont prolongé de deux ans leur contrat avec le FCSM. Les deux hommes sont désormais liés au club doubiste jusqu'en juin 2013.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:26:38

:d) PARIZON REMPLACE PAR GARANDE A CAEN ? :g)

Selon France 3 Basse-Normandie, Patrick Parizon, qui a le statut officiel d'entraîneur du Stade Malherbe de Caen, devrait être la première victime de la descente du club en Ligue 2. Il laissera sa place à Patrice Garande, déjà dans le staff, sur le banc malherbiste. Franck Dumas, qui a gardé la confiance du président caennais, sera évidemment toujours décisionnaire et le "véritable" entraîneur du SMC.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:32:21

:d) QUIQUE FLORES QUITTE BENFICA :g)

L'entraîneur espagnol Quique Flores ne sera plus sur le banc de touche du Benfica la saison prochaine. Un «accord définitif» est intervenu samedi pour une séparation à l'amiable. Quique Flores et son staff payent les résultats de l'équipe, perçus comme décevants après une troisième place en championnat et un succès en Coupe de la Ligue.

L'Espagnol aurait accepté de recevoir une indemnité inférieure aux quatre millions d'euros prévus dans son contrat, selon le journal A Bola. L'entraîneur portugais Jorge Jesus, qui a conduit le Sporting Braga en huitième de finale de la Coupe de l'UEFA, est le favori pour la succession.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:35:02

:d) GUINGAMP : DEROFF CONTINUE L'AVENTURE :g)

Le latéral droit de l'En Avant Guingamp, Yves Deroff (30 ans, 35 matches de Ligue 2 en 2008/2009), va prolonger son séjour en Bretagne la saison prochaine. Selon un communiqué publié sur le site du club breton, le défenseur a paraphé un nouveau bail jusqu'en juin 2010 (plus une année en option). Après la signature de son contrat, le vainqueur de la Coupe de France 2009 avec le club des Côtes d'Armor a confié qu'il rêvait de retrouver la Ligue 1. "Mon seul regret depuis deux ans, c'est de ne pas avoir pu aider le club à remonter en terminant à l'une des trois premières places. C'est mon seul regret car c'est pour ça que j'étais venu. Mais il y a eu le titre en Coupe de France ! C'est aussi pour cette raison que je reste. Je veux jouer la montée la saison prochaine pour accéder au but ultime du club : la Ligue 1", a-t-il déclaré.

La vidéo du moment