CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:51:11

:d) SAKHO PAS SUR D'ETRE PARISIEN LA SAISON PROCHAINE ... :g)

Mamadou Sakho dispute actuellement le Festival de Toulon avec les Espoirs et se montre très satisfait d'avoir à en disputer la demi-finale contre l'Argentine mercredi. Mais s'il y a un sujet qui semble le laisser perplexe, c'est celui de son avenir au sein de la formation parisienne en 2009/2010. Sous contrat jusqu'en 2012, il reconnaît que rien n'est encore certain: "Evidemment qu'il y a un doute. Je n'ai pas parlé avec le staff, je ne sais pas s'il compte sur moi pour la saison prochaine. Est-ce que j'ai déjà des pistes ? Franchement, je vais d'abord partir en vacances, évacuer, et je verrai ça à la reprise". >Encore un départ en perspective ? Affaire à suivre...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:53:55

:d) DZEKO TOUT PROCHE DU MILAN AC :g)

Auteur d’une saison remarquable (26 buts) avec la formation de Wolfsburg avec laquelle il a remporté le titre de champion d’Allemagne, l’attaquant Edin Dzeko pourrait signer dans une grande formation européenne dans les jours qui viennent. En effet selon le quotidien L’Equipe, l’international bosniaque aurait trouvé un accord avec le Milan AC pour un futur contrat.

A present, il ne reste plus qu’aux Rossoneri de s’entendre avec les dirigeants allemands sur l’indemnité de transfert. Ces derniers réclament pas moins de 30 millions d’euros pour laisser filer son joyau.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 08:55:30

:d) TEVEZ TOUT PROCHE DE CITY :g)

Selon nos informations, l'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez, est tout proche d'un accord avec l'autre club de la ville, Manchester City.
En désaccord avec Manchester United concernant la prolongation de son contrat et lassé par son rôle de joker de luxe, Carlos Tevez est sur le point de s’engager avec les rivaux de Manchester City. L’équipe de Mark Hughes pourrait ainsi réussir le premier gros coup de ce mercato.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:03:03

:d) DIAWARA NE SE SENT PAS DESIRE :g)

Souleymane Diawara, défenseur de Bordeaux, a l'impression d'être plus désiré par l'OM que par son club. Le Girondin, qui est déçu par la première prolongation de contrat proposé par Bordeaux, met la pression sur ses dirigeants. A 30 ans, l'ancien Sochalien veut un contrat à la hauteur de ses performances et n'exclut pas un départ si Bordeaux ne répond pas à ses attentes. "Aujourd'hui, j'ai l'impression que l'OM a plus envie de moi que Bordeaux. Je suis un peu déçu, mais c'est normal. Bordeaux s'est occupé de Dieti (ndrl : Gourcuff), d'Alou (Diarra), et peut-être qu'ils se sont dit que je passerais après", avance le natif de Gabou au Sénégal dans un entretien accordé à Aujourd'hui Sport avant d'avouer : "Le challenge de Marseille est intéressant, c'est un grand club, ça peut-être sympa. L'aspect financier est important, j'ai 30 ans." Après le cas Gourcuff, Bordeaux a autre dossier brulant à gérer...

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:04:00

:d) COUPET AU PSG, CA SE PRECISE :g)

Afin de remplacer Mickaël Landreau, sur le départ, le Paris Saint Germain songe à Grégory Coupet (36 ans) depuis plusieurs semaines. L'affaire pourrait se faire dans les prochains jours. D'après Le Parisien, le club de la capitale devrait faire une offre à l'Atletico Madrid, la semaine prochaine. L'ex-gardien lyonnais, dont la saison à en Espagne n'est pas vraiment une réussite, a toujours évoqué la possibilité de rentrer en France.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:04:50

:d) PAGIS A GUINGAMP ? :g)

Guingamp s'intéresserait à Mickaël Pagis, qui a vécu une fin de saison agitée avec le Stade Rennais. Selon Europe 1, Noël Le Graët, le président costarmoricain, serait entré en contact avec l'ancien Marseillais de 35 ans. Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur breton, ne serait peut-être pas contre un départ. "Pour Pagis, il y a une discussion à avoir. Il a un peu moins joué ces derniers temps. Il va sur ses 36 ans. Est-il capable de répéter les efforts ?", a expliqué le Corse hier.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:06:14

:d) NANCY : UNE OFFRE POUR ABRIEL :g)

Courtisé par l'Olympique de Marseille, qui a un oeil sur lui au cas où la piste Tiago n'aboutirait pas, Fabrice Abriel est également sur les tablettes de Nancy. Le club lorrain a, selon les informations de L'Equipe, formulé une offre à Lorient. Lens, de retour en L1, s'est aussi renseigné. Sous contrat jusqu'en 2011 avec les Merlus, le joueur va quitter Lorient cet été. Il a inscrit 7 buts en 35 matches de Championnat.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:08:42

:d) PEREZ FERA TOUT POUR RONALDO :g)

Les grandes manoeuvres continuent au Real Madrid, avec Florentino Perez aux commandes. Le président du club merengue n'y est pas allé par quatre chemins, sur les ondes de Radio Marca : «Kakà est juste la première signature. Je ferai tout ce qui est dans mon possible pour faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid.» Il a tout de même nettement refroidi les pistes qui indiquaient un retour de Xabi Alonso dans son pays natal : «C'est un grand joueur, mais il joue aussi dans une grande équipe, et je n'ai pas entendu dire que cette dernière avait l'intention de le vendre. C'est évident que Benitez compte le garder.» Dernière confidence : neuf joueurs devraient quitter la formation madrilène, pour six arrivées.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:09:55

:d) HAZARD RESTE A LILLE :g)

Très convoité, Eden Hazard, meilleur espoir de la Ligue 1 cette année, a annoncé qu’il allait rester à Lille la saison prochaine. « C'est certain : je reste encore un an. J'ai encore trop de choses à apprendre et je ne peux pas mieux le faire qu'ici. Rien ne peut me faire changer d'avis sauf si le nouveau coach ne veut pas de moi. Je connais les rouages du club et je peux m'y épanouir. Après la prochaine saison, on analysera la situation. À 19 ans, ce serait tôt pour partir. Alors, à 18...», a confié le jeune joueur lillois à La Dernière Heure.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:13:52

:d) TREZEGUET ENTRE SEVILLE ET ROME :g)

Selon des informations de la presse sportive italienne, David Trezeguet, l’attaquant français de la Juventus Turin, hésiterait entre le FC Séville et l’AS Rome, deux clubs intéressés par sa venue la saison prochaine. La piste la plus chaude serait toutefois celle qui mène au club romain. Trezeguet aurait une préférence pour le challenge proposé par la formation de la capitale italienne.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:42:53

:d) ROBINHO FAIT DU PIED AU BARCA :g)

L'attaquant de Manchester City Robinho se verrait bien au FC Barcelone et confie son admiration pour le club espagnol.
"Il n'y a que des spéculations, rien de concret, je n'ai reçu aucune offre. La seule chose que je puisse dire, c'est que Barcelone est une grande équipe et que tout le monde adorerait jouer pour lui" s'enthousiasme l'attaquant dans les colonnes de Sport, revenant également sur son passé madrilène. "Je suis parti parce que je n'étais pas heureux. Je ne regrette pas cette décision, je suis bien à Manchester City."

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
10 juin 2009 à 10:12:19

Robinho. :nah:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:22:22

Poskatala :d) T'est pour le Barca ? :)

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:23:41

:d) CHELSEA SUR AGUERO :g)

Agacé de ne pas avoir attiré Kaka dans ses filets, Chelsea ne compte pas rester inactif pour autant et veut se rattraper à sa manière. Selon la presse anglaise, les Blues seraient prêts à mettre 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir les services de Sergio Aguero, l'attaquant de Atletico Madrid.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:24:50

:d) OFFICIEL : FINK A BESIKTAS ! :g)

A 27 ans, le milieu de terrain allemand de l'Eintracht Francfort, Michael Fink, s'est engagé pour trois ans avec le champion de Turquie Besiktas. "Notre entreprise a signé un contrat de trois ans avec Michael Fink pour un salaire annuel de 1,2 million d'euros", a indiqué la direction de Besiktas.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:25:35

:d) 89 MILLIONS POUR RONALDO ? :g)

Les 65 millions d'euros déboursés pour faire venir Kaka n'ont pas refroidi le Real Madrid. Bien au contraire. D'après AS, Florentino Perez, le nouveau président du Real Madrid, serait disposé à mettre 89 millions d'euros sur la table pour attirer Cristiano Ronaldo, le Ballon d'Or 2008 de Manchester United.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:27:04

:d) SPORTING : PAULO BENTO PROLONGE :g)

En fin de contrat, Paulo Bento, l'entraîneur du Sporting, a rempilé pour deux saisons supplémentaires.
Le technicien portugais Paulo Bento (39 ans) vient de prolonger de deux ans son contrat avec Sporting qui arrivait à échéance.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:28:28

:d) OFFICIEL :> MONTPELLIER : PITAU SIGNE DEUX ANS :g)

En fin de contrat avec Sochaux, le milieu de terrain Romain Pitau (31 ans) a signé un contrat de deux ans avec Montpellier, promu en L1.
Romain Pitau est la première recrue de Montpellier. En fin de contrat avec Sochaux, le milieu de terrain de 31 ans a signé un contrat de deux ans avec Montpellier, promu en L1.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
10 juin 2009 à 10:29:22

:d) BARCELONE : UN ACCORD POUR IBRA ? :g)

Selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, l’Inter Milan et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone.
Le meilleur buteur de Serie A, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, serait en partance pour le FC Barcelone. Selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo, un accord aurait été trouvé entre l’Inter Milan, son club actuel et le champion d’Europe, le FC Barcelone. On évoque un échange avec Samuel Eto’o plus une enveloppe de dix millions d'euro. Il ne resterait qu’à convaincre Eto'o …

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
10 juin 2009 à 10:30:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-225-76-0-1-0-0.htm#message_94272
| Citation de : Sauce-Kebab
| Date du message : 10 juin 2009 à 10:22:22
| Contenu du message :
| "Poskatala :d) T'est pour le Barca ? :) "

Oui ! :bave:

La vidéo du moment