Yohan Mollo commence à trouver le temps long. Le milieu de terrain de l'AS Monaco n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants concernant la signature de son premier contrat professionnel.
S'il assure faire pleinement confiance à son agent pour trouver une issue favorable à ce dossier, l'international Espoirs avoue aussi s'interroger sur le "manque de considération" que lui confère sa direction. Au point de ne pas exclure de quitter le club de la Principauté cet été.
"Au départ, je croyais que le dossier serait plié en une semaine, nous a expliqué le joueur de 19 ans. Mais il y a une grosse différence entre notre discours et celui des dirigeants. Leurs propos sont illogiques. Ils me considèrent comme un joueur de second plan alors que j'ai réalisé une bonne saison l'an dernier. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Si ça ne se concrétise pas bientôt, je trouverai un autre club. Aujourd'hui, je suis entre deux chaises".
Mollo a prévu de rentrer sur Monaco mercredi afin de clarifier sa situation avec ses dirigeants.
Dans l'éventualité d'un départ, il admet avoir "entendu parler" d'un intérêt du Hertha Berlin, de l'AS Roma, mais aussi du Paris-SG.
"Moi, je ne me pose aucune barrière. Ma priorité va à Monaco, mais si ce n'est pas possible, eh bien je partirai. Ça fait un petit moment maintenant que je me pose des questions. Je ne pourrai pas m'exprimer librement sur le terrain tant que ce sera le cas..."