CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

cormega1
cormega1
Niveau 15
13 juillet 2009 à 13:03:34

Il va rester a Valence le D.Villa vous allez voir !

Motorex-treme90
Motorex-treme90
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:08:21

Villa reste et s'il va à barcelone il est :malade: . :o))

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:35:55
  1. cormega1 Voir le profil de cormega1 Citer Ignorer cormega1
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 13:03:34 Avertir un administrateur
  3. Il va rester a Valence le D.Villa vous allez voir !

:d) Bien sur.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:37:32

:d) LEDESMA TROP CHER :g)

Chelsea s'intéresserait au milieu de terrain de la Lazio, Cristian Ledesma (ARG). Seul problème, le billet d'avion au départ de Rome vaut pour l'heure 18 M d'euros. Une somme que Chelsea, la Fiorentina ou encore la Juventus se refusent à investir.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:38:55

:d) NEILL A MOITIE PRIX ? :g)

Libre de tout contrat à West Ham, Lucas Neill (AUS) pourrait rebondir… à West Ham. Le défenseur intéresse en effet toujours Gianfranco Zola, mais plus à n'importe quel prix. Les 100.000 euros hebdomadaires représentent un salaire que les Hammers ne peuvent plus honorer. Le club qui siège à Upton Park est prêt à le reprendre pour la moitié. Galatasaray Istanbul (TUR) pourrait être plus proche des attentes financières de l'international des "Socceroos".

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:41:04

:d) CHIMBONDA REÇU 5 SUR 5 ? :g)

Pascal Chimbonda (Tottenham) pourrait poursuivre sa carrière de mercenaire à Portsmouth, où il retournerait en fait. Le défenseur Français, sélectionné deux minutes avec les Bleus contre le Danemark en 2006, ferait l'objet d'une transaction de 3 M d'euros, qui serait son 5e transfert en 5 ans.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:42:25

:d) M.U. ARRETE LES FRAIS :g)

Alex Ferguson, manager général de Manchester United, a déclaré que le club en avait terminé de ses achats estivaux. Après les 93 M d'euros donnés par le Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, M.U. a simplement signé Antonio Valencia pour 22 M d'euros et Michael Owen, gratuit car libre de tout contrat. Voilà qui met fin à l'hypothèse Samuel Eto'o (Barcelone). Une autre arrivée -au moins- était attendue par les supporters, par ailleurs inquiets de l'âge des ses milieux offensifs Paul Scholes, 34 ans, et Ryan Giggs, 35 ans.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:43:24

:d) UN SUEDOIS A MARSEILLE ? :g)

Marseille avait dépêché un superviseur pour suivre le match de championnat de Suède Helsingborgs-Elfsborg (3-2), dimanche. Deux jeunes joueurs suédois se sont mis en évidence : l'attaquant Rasmus Jönsson (Helsingborgs) et l'ailier Emir Bajrami (Elfsborg), chacun auteurs de deux buts. On ignore dans quelle mesure Marseille a réellement des vues sur les deux Vikings mais une chose est sûre, la concurrence risque d'être rude : Hambourg, Anderlecht, le Bayer Leverkusen, St Pauli, Groningen, Newcastle et l'Ajax Amstredam avaient aussi envoyé des émissaires pour se faire une idée.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:44:06

:d) SANTOS EN SECOURS :g)

Barcelone a dans son viseur le latéral gauche André Santos (BRE/Corinthians), 26 ans, au cas où Felipe Luis (Deportivo) ne viendrait pas.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:46:10

:d) BLACKBURN : DINDANE S'ELOIGNE :g)

Gervais Martel a indiqué à La Voix des Sports qu’Aruna Dindane allait partir en Angleterre, mais sans doute pas à Blackburn.
Pour Gervais Martel, le départ d’Aruna Dindane n’est qu’une question de temps. L’Ivoirien est en contacts avec des clubs anglais et ne joue pas les matchs de préparation du RCL pour éviter toute blessure. Pour le président lensois, Dindane devrait jouer en Premier League la saison prochaine, mais pas à Blackburn comme évoqué. « Il va partir et je pense qu’il ira jouer en Angleterre. Mais pas forcément à Blackburn. Pour être franc, je serais même très étonné que ce soit à Blackburn » a déclaré le dirigeant nordiste.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:49:01

:d) PREVITALI (SOCHAUX) A GUEUGNON :g)

Après une saison en prêt à Louhans-Cuiseaux, Robin Prévitali (22 ans) quitte Sochaux pour le FC Gueugnon. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le club doubiste, l'attaquant auteur de 9 buts en 31 matches de National la saison dernière a été transféré à titre définitif chez les Forgerons.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:49:32

:d) DREMUTH SIGNE A VESOUL :g)

Le club de Vesoul (CFA) a enregistré la venue d'Arnaud Demuth. La saison dernière, ce défenseur de 25 ans a pris part à 20 matches de CFA dans les rangs de Mulhouse.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:50:02

:d) UN JEUNE AUXERROIS A MOULINS :g)

Melvyn Vieira, 20 ans, s'est engagé avec Moulins (National), annonce le site officiel du club. Ce milieu de terrain, stagiaire professionnel à Auxerre l'an passé, avait effectué une période d'essai préalable à la signature de ce nouveau contrat.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:50:36

:d) CITY NEGOCIE POUR ADEBAYOR :g)

Même si Emmanuel Adebayor a affirmé vouloir rester à Arsenal, la presse anglaise, Skysports en particulier, fait état de contacts entre le club londonien et Manchester City. Ce dernier a déjà fait signer Gareth Barry, Roque Santa Cruz, et se rapproche également de Carlos Tevez pour bâtir une équipe apte, selon les désirs de Mark Hughes, à entrer dans le Big Four. En cas de départ de la star togolaise, les Gunners se tourneraient vers le Bordelais Marouane Chamakh.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:51:13

:d) FABIANO : MILAN OU RIEN :g)

L'agent de Luis Fabiano, Jose Fuentes, a déclaré lundi à la Gazzetta dello Sport que son joueur ne partirait de Séville que pour rejoindre l'AC Milan : «City s'est en effet manifesté pour lui, mais Luis désire aller à Milan à 100%. Tout dépend maintenant de Milan et de Séville, qui doivent trouver un accord. Pour l'instant, rien n'a changé, mais on peut imaginer que Milan devrait se rapprocher de Séville dans la semaine pour discuter.»

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:52:04

:d) NABY SOUMAH VERS NANTES ? :g)

Selon la presse tunisienne, Naby Soumah serait en contacts avancés avec le FC Nantes. Ce milieu de terrain international guinéen de 23 ans est sous contrat avec le CS Sfaxien jusqu'en juin 2011.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 16:52:49

:d) F.ROBERT PRETE A BOULOGNE :g)

Lorient a communiqué lundi sur son site Internet le prêt de Fabien Robert pour une saison à Boulogne-sur-Mer. Le jeune attaquant des Merlus n'est apparu qu'à 17 reprises en Ligue 1 depuis le début de sa carrière.

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:22:37

:d) OWEN VEUT BIEN FAIRE :g)

Michael Owen, nouvelle recrue de Manchester United, a affirmé lundi qu'il avait toute sa place dans l'élite du football et qu'il entendait bien le prouver.

"Je pense honnêtement que je peux encore bien jouer dans un club d'élite comme Manchester United", a déclaré Owen, 29 ans.

"Je pense que j'ai ma place dans un club d'élite, et je suis ravi d'être ici. J'ai faim de bien faire. Il est évident que j'ai eu des blessures dans ma carrière, mais la plupart des gens en ont eu", a déclaré Owen, Ballon d'or 2001, rappelant qu'il avait joué une grande partie des matches de son équipe la saison dernière.

Son nouvel entraîneur, Sir Alex Ferguson, a salué cet état d'esprit et assuré Owen de sa confiance. "Son expérience est vitale et vous verrez ce qu'il nous apporte dans la surface de réparation. Il va marquer beaucoup de buts pour nous. Il faut toujours le garder à l'oeil dans le dernier tiers du terrain", a insisté Ferguson.

FLO45[JV]2
FLO45[JV]2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:24:41

Yohan Mollo commence à trouver le temps long. Le milieu de terrain de l'AS Monaco n'a toujours pas trouvé d'accord avec ses dirigeants concernant la signature de son premier contrat professionnel.

S'il assure faire pleinement confiance à son agent pour trouver une issue favorable à ce dossier, l'international Espoirs avoue aussi s'interroger sur le "manque de considération" que lui confère sa direction. Au point de ne pas exclure de quitter le club de la Principauté cet été.

"Au départ, je croyais que le dossier serait plié en une semaine, nous a expliqué le joueur de 19 ans. Mais il y a une grosse différence entre notre discours et celui des dirigeants. Leurs propos sont illogiques. Ils me considèrent comme un joueur de second plan alors que j'ai réalisé une bonne saison l'an dernier. Je ne suis vraiment pas content de cette situation. Si ça ne se concrétise pas bientôt, je trouverai un autre club. Aujourd'hui, je suis entre deux chaises".

Mollo a prévu de rentrer sur Monaco mercredi afin de clarifier sa situation avec ses dirigeants.

Dans l'éventualité d'un départ, il admet avoir "entendu parler" d'un intérêt du Hertha Berlin, de l'AS Roma, mais aussi du Paris-SG.

"Moi, je ne me pose aucune barrière. Ma priorité va à Monaco, mais si ce n'est pas possible, eh bien je partirai. Ça fait un petit moment maintenant que je me pose des questions. Je ne pourrai pas m'exprimer librement sur le terrain tant que ce sera le cas..."

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:19:33

:d) REAL : CINQ JOUEURS A VENDRE ! :g)

Le directeur général du Real Madrid, Jorge Valdano, a déclaré lundi que le club merengue avait besoin de vendre au moins cinq joueurs pour se payer les transferts de Kaka, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. "Nous avons besoin d'argent pour continuer à être actif sur le marché des transferts. La priorité dans les jours qui viennent est la vente de joueurs et non pas l'achat d'autres joueurs."

La vidéo du moment