CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Foot] Topic Transfert

Itachi1160
Itachi1160
Niveau 4
14 juillet 2009 à 20:46:57

boomaxou tu px laisser sauce-kebab mettre les news stp ! c'est mieux comme ça :) sinon sauce-kebab des nouvelles du benfica ? merci

C-Ronaldo-7-17
C-Ronaldo-7-17
Niveau 6
14 juillet 2009 à 20:47:43

et pk manchester united acheterais pas Villa

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:32:28

car il va aller au barca pour 50 millions et villa ne veut oas quitter l'espagne :ok:

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:37:10

Itachi1160 :d) Si je met les news avec lui, j'aide Sauce-Kebab et j'espere que je ne le dérange pas :ok:

Pourquoi voulait-vous que je le laisse, c'est la même chose :ok:

Merci d'avance,
Amicalement,
boomaxou

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:38:21

:d) Fabiano loin du Milan :g)

L'AC Milan a bien du mal à recruter l'attaquant qui lui manque. Après l'échec Adebayor, c'est Luis Fabiano qui s'éloigne. «C'est au point mort, a expliqué l'avocat lombard Leandro Cantamessa. Les représentants de RIO, qui possède 65% des droits du joueur, sont venus nous rencontrer et veulent de l'argent de cette transaction. Or nous, on discute seulement avec Séville et nous ne voulons pas faire des affaires avec ces gens. Aucun nouveau rendez-vous n'est prévu avec le club andalou.»

Merci d'avance,
Amicalement,
boomaxou

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:40:00

:d) WIGAN : DEUX DÉFENSEURS PROLONGENT :g)

Malgré l’intérêt de Sunderland, Titus Bramble va finalement rester à Wigan la saison prochaine. Son collègue de défense, Emmerson Boyce, a lui rallongé son bail. Les deux joueurs de Wigan sont désormais liés au club jusqu’en 2012.

Merci d'avance,
Amicalement,
boomaxou

C-Ronaldo-7-17
C-Ronaldo-7-17
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:44:20

as ben ses bon si il va au barca

C-Ronaldo-7-17
C-Ronaldo-7-17
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:44:54

moi as MU je verrais bien eto'o

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2009 à 21:47:47

oui et menez surment a marseille.

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:47:17

Itachi1160 :d) Désolé pas pour l'instant :ok:

boomaxou :g) Tu n'étais pas obliger de m'aider, mais c'est sympa de ta part :)

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:52:30

Sauce-Kebab :d) Désolé, j'espère que je ne te gêne pas :ok:

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:53:43

:d) Bastos: «Lyon, un rêve de gosse» :g)

-----------------------Interview------------------
---

«Michel Bastos, un accord entre Lille et Lyon a été trouvé concernant votre transfert. On vous imagine heureux ?
Oui, très, c'est ce que je voulais. Par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec mes dirigeants, je suis toujours rester positif. Ils m'avaient dit qu'ils laisseraient partir Adil (Rami) ou moi. J'attendais simplement leur réponse. Elle est positive.

Cela signifie donc qu'Adil Rami ne s'en ira pas.
Oui, c'est pour ça que d'un côté, je suis content pour moi et que de l'autre, je suis triste pour Adil. C'est l'un des joueurs du groupe avec lequel j'ai le plus d'affinités. Lui comme moi n'avons pas trop aimé la manière dont le club a géré ces dossiers. Je ne sais pas, peut-être qu'ils ont essayé de nous mettre en concurrence... Nous on voulait simplement le meilleur pour l'un comme pour l'autre. On n'était pas responsable de cette situation.

Vous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.

Cet été, Lyon a perdu Benzema et Juninho, mais vous a recruté vous et Lisandro Lopez. Comment jugez-vous l'effectif actuel ?
Concernant Benzema, c'est tout à fait normal. On a bien vu cet été que beaucoup de clubs avaient du mal à retenir leurs meilleurs éléments. Pour moi, Lyon est toujours aussi fort. De toute façon, quand on joue là-bas, c'est forcément pour gagner le titre et faire quelque chose en Ligue des champions. Par rapport aux efforts qu'ils ont fait jusqu'à maintenant sur le marché des transferts, je trouve qu'ils se sont donnés les moyens de leurs ambitions».

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:58:46

En même temps, je le comprends :ok:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:29:10

:d) Nan tkt :ok:

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:30:15

:d) FABIANO S'ELOIGNE DE MILAN :g)

L'attaquant du FC Séville, Luis Fabiano, ne jouera probablement pas au Milan AC la saison prochaine. "C'est au point mort", a expliqué l'avocat du club lombard Leandro Cantamessa. "Les représentants de RIO, qui possède 65% des droits du joueur, sont venus nous rencontrer et veulent de l'argent de cette transaction. Or nous, on discute seulement avec Séville et nous ne voulons pas faire des affaires avec ces gens."

Sauce-Kebab
Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 23:31:00

:d) L'OM RECRUTE E.ANDRADE :g)

Comme l'annonçait hier le directeur sportif du Rapid Bucarest au media roumain Sport.ro, Elinton Andrade rejoint l'OM, annonce le site du club olympien. Le gardien brésiliano-portugais de 30 ans, qui doit encore passer la visite médicale, devient la doublure de Steve Mandanda puisque Rudy Riou devrait quitter le club.

Andrade n'a coûté que 200 000 euros. Pas indiscutable au Rapid, Andrade a évolué en Europe dans le petit club italien d'Ascoli. Né il y a 31 ans, Andrade (190 cm , 85 kg) a été formé dans l'école de football de Zico avant de jouer à Flamengo, Fluminense et Vasco da Gama. Il a aussi porté les maillots de Rio Claro, Bangu et Duque de Caxias.

MisteurGameur
MisteurGameur
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:13:38

Non Joey la Master Cup :ouch:
Je m'absente quelques heures, et quand je revient c'est locké :honte: :nonnon:
It's a disgrace :noel:
sacré Fefe :rire: :hap:
:-(

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:23:05

:d) Bonazzoli de la Samp à la Reggina :g)

Prêté de janvier à juin 2009 à la Fiorentina par la Sampdoria de Gênes, Emiliano Bonazzoli ne reviendra pas à la Samp. L'attaquant est transféré à la Reggina, club dont il a porté le maillot de 2003 à 2005. Le buteur international italien (1 cape) est âgé de 30 ans.

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:24:08

:d) Falcao succède à Lisandro Lopez :g)

Le FC Porto a trouvé un remplaçant à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin transféré à Lyon pour 24 millions d'euros («Licha» sera présenté aux supporters lyonnais et à la presse ce mercredi). Il s'agit du buteur international colombien de River Plate Radamel Falcao Garcia, 23 ans. Son transfert, de l'Argentine au Portugal, s'est conclu contre une indemnité de 5,5 millions d'euros. Il a signé un contrat de cinq ans.

«Porto est un grand club qui a gagné les quatre derniers Championnats du Portugal et dispute régulièrement la Ligue des champions,» s'est félicité Falcao, qui compte 14 sélections avec la Colombie et présente un bilan personnel appréciable de 45 buts en 111 matches disputés avec River Plate. Avec le club de Buenos Aires, il a notamment remporté le Championnat de clôture en 2008.

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:24:39

:d) Solari va jouer au Mexique :g)

Ancien partenaire de Zinedine Zidane chez les Galactiques du Real Madrid et international argentin au poste de milieu gauche, Santiago Solari, 32 ans, va rejoindre le club mexicain d'Atlante, champion d'Amérique centrale et du Nord, titre qui lui a valu de participer au championnat du monde des clubs à Abu Dhabi en décembre dernier.

Solari, qui avait quitté le Real pour l'Inter Milan en 2005, était retourné en Argentine la saison dernière dans le club de Sann Lorenzo, à Buenos Aires. Il doit arriver vendredi au Mexique pour y signer son contrat.

La vidéo du moment