Vous voyez bien maintenant à quel point les supporters des autres clubs sont intelligents .
Bien sûr je ne nie pas qu'il en existe à Lyon mais ce topic prouve que cette catégorie de supporters grouillent en france. Roooh, les pauvres ultras, leurs clubs ne gagnent rien et il faut donc assomer ceux qui leurs sont supérieurs. Mais je vous comprends, cela doit être bien ennuyant de se faire surpasser depuis 7 ans.
On se demande pourquoi les espagnols ou les anglais ne critiquent pas les seules équipes de leur pays à se qualifier en Champions League et à faire des résultats en Championnat. C'est sans doute parce qu'ils utilisent au mieux leurs neurones. Mais ca doit etre dur pour les Français.
Alors, ne vous gênez pas, critiquez Lyon, la seule équipe à sauver la face de la Ligue 1 en faisant des résultats en Europe.
Les plus forts doivent se faire lyncher après tout, c'est bien ça ? Mais allez-y, c'est une réaction très sensée que vous avez là.
Après tout, cette année, vous avez de quoi vous satisfaire, Lyon n'est plus aussi fort qu'avant, alors vous l'ouvrez plus. Vous sentez que votre vengeance est assouvie. Bon, eh bien, profitez-en ...
Allez l'OL et a plus ^^
PS : Par rapport aux supporters lyonnais que vous désignez
comme puérils et insupportables, je vous suis. Mais
n'oubliez pas qu'il existe de vrais supporters lyonnais..