CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

### Le topic des Lyonnix ! ###

[-Tom_Boonen-]
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:41:20

Laisse guerero, on peut pas lutter contre le HS avec eux, et c'est impossible de pouvoir parler avec eux sans dériver de sujet...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:42:23

Et puis je généralise pas sur les Lyonnais, je parle des Lyonnix, c'est pas pareil :hap:
Puis tendu de pas déceler l'ironie :hum:

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:45:28

Ok, donc je me trompe, tu ne penses pas cela de tous les lyonnais et ca ne te gêne pas qu'il reste premier au classement ...

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:46:47

Je connais quelqu'un qui est dans le 60 et qui est fan de Lyon :noel:

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:48:26

Je pense qu'il parlait des supporters qui aime OL seulement depuis qu'ils sont champion :ok:
Or ce n'est pas ton cas et des vrais supporter de OL

Ps : Je suis supporter du PSG depuis 8 Ans :ok:
Et toi certainement plus vu ton age :ok:

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
20 avril 2009 à 13:50:38

Oui enfin premier, voilà quoi :noel:
Nan ça me soûle de voir un mec parler foot alors que lui ne "supporte" son club qu'en fonction des résultats et après se permet de vanner sur le tien (c'est pas pour toi hein) :ok:

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:50:48

En clair, je voulais répondre aux critiques faites à l'OL tant aux supporters qu'à léquipe elle-même.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:07:34

Quand l'OM ou Bordeaux sera champion, les personnes se déclarant supporters du club vont augmenter de 20% :noel:

Chute de 40ù pour l'OL :noel:

pastafromage
pastafromage
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:33:56

Quand l'om sera champion, le club le plus supproter de france sera le club le seul supporter en france :noel:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:37:10

C'est pour ca qu'il est éliminé à sauver votre club :noel:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
20 avril 2009 à 15:08:35

Faut voir aussi l'arbitrage de merde, quand c'est favorable à Lyon, les footix gueulent (ceux qui supportent Marseille, car ils ont gagné une Champion's League , alors qu'ils n'en auraient rien à foutre de cette équipe si ils l'avaient pas gagner :honte: , affligeant, entre autre, ou ceux de Paris et Bordeaux, aucun fair-play (l'un possède les "ânes" bi-polaires qu'ont ait jamais vu :ouch: (PSG) , et l'autre, grosse jalousie sur les Rhodaniens , pathétique :honte: ) ) , mais quand c'est favorable pour Bordeaux, personne ne dit rien (on distingue bien le fair-play chez ces guignols :sarcastic: ) , hier, il y aurait dû avoir penalty pour l'OL, mais bon, l'arbitre a dû être "payer" pour cette monumentale erreur :honte: (y'a aussi les Rennais qui ont subit l'arbitrage de merde), je serais bien heureux qu'il n'y ait pas d'arbitres Français à la Coupe du Monde de 2010, vu qu'ils sont vraiment mauvais ! Mais comme l'a dit Karim Benzema, c'est pas fini, il y encore des matches à jouer, et moi je dis que Marseille vont se paumer dans le dernier virage, déjà que hier, contre Lorient, ils ont failli se gameller, alors qu'est-ce que ça va être lors des prochains matches! Pour Bordeaux pareil, il n'ont pas cette gagne qu'ont l'OL (au passage, Aulas devrait virer Puel, qui est la cause du semi-échec de cette saison, il était bien à Lille, mais à Lyon... :honte: ), ils ne tiendront pas longtemps :fete: . Allez l'OL :fete: .

PS: J'aime pas les petits rageux qui se croivent tout permis, qui font leurs intéressants (derrière un clavier de surplus, no-life style) quand le meilleur club Français est au plus mal, ce sont ces mêmes footix qui supportent Marseille, car ils ont gagné la Champion's League en 1993, c'est d'un pathétique, effrayant :malade: !

C'était mon coup de gueule! Déjà à traiter les supporteurs de Lyon les "lyonnix", on voit bien dans quel camp est le créateur de ce topic, et on voit bien sa mentalité!

PS2: Je supporte Lyon depuis que j'suis môme :ok: , et mon pseudo n'a rien à avoir avec le foot ou ma résidence.

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:10:30

Certains ici savent pas faire la différence entre Lyonnais et Lyonnix :sarcastic:

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 15:18:17

Oh, mais tu sais la majorité des personnes regroupent les deux catégories dans le même sac, ya de quoi s'énerver...

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:20:03

C'est pas mon cas :(
Les gens qui habitent à Lyon, normal qu'ils supportent l'OL...
Par contre les autres, voilà quoi :hum:

Foot77
Foot77
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:36:21

Ok :(

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 15:40:33

Et les autres n'ont aucun le droit de le faire, justifie moi ton raisonnement.

Pourquoi faut-il être absolument de la région de son club pour le supporter ? Il suffit qu'il existe une histoire réelle ( attention,j'ai bien dit une histoire réelle, un événement de notre vie qui fait qu'on devient supporter d'une équipe et non pas un raisonnement bidon qui dit qu'il faut supporter le champion ) avec le club pour le supporter.

Tu penses qu'il faut que les supporters soient séparés par régions ou villes ?

Dis moi pourquoi, en quoi habiter à Lyon est si important pour supporter l'OL ?

CousinSkeeter
CousinSkeeter
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:42:00
  1. Pour moi, tu supportes TON club déjà. Le club de ta ville, de ta région. Je ne pourrais jamais supporter de voir tous ces footix qui prétendent "supporter" un club, partager ses valeurs, alors qu'ils n'ont jamais mis le pied dans le stade et/ou la ville en question. Le plus bel exemple en France, c'est l'OM et l'OL... et je parlerais pas des types qui se paluchent sur les clubs étrangers (au passage, y'a qu'en France qu'on voit ça...)

Et puis, faut peut-être pas oublier que le base même du supporter, c'est d'aller au stade pour encourager son équipe !

Je ne vais pas au stade pour supporter les joueurs, les entraîneurs, le président même, qui ne font que passer quelques mois. Je vais au stade car je suis Messin, fier de ma ville et de mon maillot. A partir du moment où supporters (et pas spectateurs) supportent, joueurs jouent au football, entraîneur entraîne, président préside, bref que chacun fait sa part de boulot, je suis content, si ce n'est pas le cas, qu'ils dégagent.

Je m'en fous que l'on soit en L1/L2/National (bien que, évidemment, c'est tellement mieux d'être au plus haut niveau!), ce qui m'importe, c'est d'être derrière mon club, d'être derrière ma ville ! Dès que je peux voir un match, domicile/extérieur, j'y vais, peu importe l'adversaire.

Voilà mon point de vue.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:43:19

Euh pour l'arbitrage:

Bordeaux - Lyon, trophée des champions: penalty non sifflé pour une faute sur Chamakh. Bordeaux s'impose quand même aux tab.

Lyon - Bordeaux: Benzema marque grâce au ramasseur de balle

Bordeaux - lyon: On se demande pourquoi Juni a pas été expulsé.

Tu vois il y a des erreurs de tous les côtés et pour une fois que c'est pas pour Lyon :rire:

[-Tom_Boonen-]
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:44:31

Ferrari supporte Valence, c'est un valencix alors :question:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:47:09

C'est different quand c'est à l'étranger :ok: