Je vais te dire quelque chose
je ne suis pas de la région de l'OL
Je les supprote depuis 1998. C'est bon, c'est pas les premières années où ils sont champions, ca te va ? Bon, je vais chez des amis à mon père, j'ai à peine 5 ans. Je me fais juste un peu chier à leur soirée. La télé en haut est allumé, tiens ils ont canal+ , je regarde : c'est un match de L1. C'est le tout premier que je vois de ma vie. Lyon est opposé à Lens. Etant novice je choisis de supporter Lyon, et il gagne 3-1. Depuis, je suis tous leur matchs, je connais leur effectif sur le bout des doigts. Bon j'ai pas canal, alors je suis TOUS leurs matchs sur Internet. Chez moi, lorsqu'ils jouent, je revêt leurs maillots. Je suis superstitieux,
je range donc ma chambre a fond, je reste debout tout le match quelques fois ( oui, parfois ca va loin ^^ ).
Je fais tout mais tout pour aller supporter Lyon à Gerland. Mais mon père n'en a rien à branler alors je n'y vais pas.
Bref, je suis tombé amoureux de cette équipe alors que je ne réflechissais pas encore correctement ( eh oui a 5 ans tout est ecnore très vague ^^ )
Ce n'est pas parce que je n'habite pas à Lyon que je ne suis pas un VRAI supporter
cette histoire te confirmera que la situation géographique n'a rien à voir dans notre choix mais c'est plutôt des histoires vécues ....