CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

### Le topic des Lyonnix ! ###

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:49:31

Je supporte la Fiorentina :hum:
Je suis Fiorentix :hum:

:nonnon:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:50:57

Je suis Meringuix :noel:

Notons quand même qu'il commence à avoir pas mal de supporters Barcelonais depuis quelques temps :hap:

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 15:52:12

Je vais te dire quelque chose

je ne suis pas de la région de l'OL
Je les supprote depuis 1998. C'est bon, c'est pas les premières années où ils sont champions, ca te va ? Bon, je vais chez des amis à mon père, j'ai à peine 5 ans. Je me fais juste un peu chier à leur soirée. La télé en haut est allumé, tiens ils ont canal+ , je regarde : c'est un match de L1. C'est le tout premier que je vois de ma vie. Lyon est opposé à Lens. Etant novice je choisis de supporter Lyon, et il gagne 3-1. Depuis, je suis tous leur matchs, je connais leur effectif sur le bout des doigts. Bon j'ai pas canal, alors je suis TOUS leurs matchs sur Internet. Chez moi, lorsqu'ils jouent, je revêt leurs maillots. Je suis superstitieux, :d) je range donc ma chambre a fond, je reste debout tout le match quelques fois ( oui, parfois ca va loin ^^ ).

Je fais tout mais tout pour aller supporter Lyon à Gerland. Mais mon père n'en a rien à branler alors je n'y vais pas.

Bref, je suis tombé amoureux de cette équipe alors que je ne réflechissais pas encore correctement ( eh oui a 5 ans tout est ecnore très vague ^^ )

Ce n'est pas parce que je n'habite pas à Lyon que je ne suis pas un VRAI supporter

cette histoire te confirmera que la situation géographique n'a rien à voir dans notre choix mais c'est plutôt des histoires vécues ....

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:52:22

Tiens on parle de moi. :o))
Je tiens juste à dire qu'entre Valence et moi il y a une vraie histoire, car depuis que je suis petit j'y vais chaque année. :ok: (depuis 1998 je crois.)
Mais j'avoue, je n'ai pas encore été voir de match (donc dans ce cas je ne suis pas un Valencix, mais je ne suis pas nonplus un GRAND supporter.), mais bon c'est difficile à 12, bientot 13, ans, de faire de milliers de km.

[-Tom_Boonen-]
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:54:52

T'inquietes ferrari je te prenais comme exemple c'est tout. :ok:
Je sais que tu n'es pas un valencix. :)

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:55:46

Je sais que tu sais que je ne suis pas un Valencix. :noel:

[-Tom_Boonen-]
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:58:55

Tant mieux alors. :noel:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
20 avril 2009 à 16:56:33

Bonjour, je suis né à Lyon, vie à Lyon, travail à Lyon et bien évidemment je suis supporter de ce club qui représente au mieux les couleurs et la culture de cette ville!

Maintenant, lyonnix... un topic créé par un rageux, un jaloux? Car ne serait-ce qu'ici, combien sont supporter de l'OM et n'ont jamais mis les pieds au Vélodrome ni même dans la ville et qui supporte ce club parce qu'ils ont "gagné" la coupe des clubs Champions (Coupe qui existait alors que 90% d'entre eux n'était même pas né... Merci le VHS) une fois? Je prend l'exemple de marseille car c'est le plus flagrant, avec ses milliards de supporters dans le monde...

Bref...

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:20:02

Ses milliards? :noel:

Réduisons à un bon million :noel:

" Fan de Daniel Riolo et de l'After Foot "

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:14:40

Je vais vous dire une chose les mecs, cette histoire, cette rivalité de merd* commence à me saouler grave excusez moi l'expression :(

J'ai jamais compris ça moi, par exemple, exemple choisis au hasard, sur le fofo fifa 09, dès qu'un mec dit qu'il aime bien Manchester c'est un manchestix :hum:
Sans savoir direct l'accusation :-((

Par exemple, moi, je supporte Chelsea en Angleterre ( pour info, je deteste MU :hap: ), alors c'est pour ça que je suis un Chelsiix, un Londoniix ( :noel: ), eh ben je crois que non :hap: ( je crois seulement :noel: )
Si vous voulez savoir la cause c'est simple, une fois j'ai regardé un match du Milan AC ( oui, quel est le rapport vous allez me dire :noel: ), j'aimais moyennement le foot et l'homme du match a été Shevchenko, j'ai bien aimé son style et du coup c'est devenu mon joueur préféré, il est parti pour Chelsea il y a 3 ans et du coup, j'ai supporté l'équipe :fete:

Voila pour la petite histoire. Enfin bref, j'ai poussé mon mini coup de geule et avant de clore mon post je vais vous dire un truc :

ALLEZ GRENOBLE :coeur:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:18:39

Ah et aussi pour info, je supporte Marseille dans la course au titre ; pourquoi ?

Mon cousin préféré ( au passage coucou :coeur: ) habite là-bas ... Je suis un Marseillix ? :fou:

Rien à foutre :hap:

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 avril 2009 à 18:44:45

Donc tout le monde voit bien que si l'on possède sa propore histoire avec son club fétiche, on est un vrai supporter

Après si quelqu'un critique les supporters qui ont commencé à suivre une équipe dès qu'elle commencait à rafler les titres alors là je le suivrai volontiers...

Tout ce qu'il faut arrêter c'est les préjugés généralistes

-Supertimor-
-Supertimor-
Niveau 19
20 avril 2009 à 19:13:06

Slt tt le monde ! :slt:

Je sui pr lyon depui 2003 mtn (oui avant j'étai pour PSG :lol: ) et mn joeur prefere c Juninho Pernambucanon il et tro tro for je le surkiff a donf <3
G dja ete voir un match de lyon , en coupe de france , cntre creteil pck jhabite en banlieu parisienne ^^
De toute fasson si on per c a cose d arbitre qui triche et son contre ns.
Voila , vive lyon !

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:15:26

Pernambucanon :rire:

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:43:20

Lol timor ça marche pas ton imitation grotesque :noel:

JoeyCape33