CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:49:49

Tu ne va plus dormir dis donc. :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:57:34

Ok poskatala pas de soucis je vais essayer de me taire mais je promets rien! Si je repond je suis banni ça veut dire alors? Que ce soit ici ou sur un topic ?

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:59:36

Ne réponds pas et ça règle le problème :)

Si tu vois un truc qui te plaît pas tu postes les lien avec une indication de raison sans pour autant argumenter, puis il décidera en fonction de ce qu'il lira.
Au moins tu restes propre, précis et transparent dans ta démarche :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:07:48

Difficile ricomorris...
Toi qui est actif et souvent dans le vrai au niveau de tes jugements, il y a quand meme un certain respect a avoir rassures moi que quand je le critique je tape dans le vrai? Promis je ne parle plus de ça ensuite..

Je suivrai ces démarches comme je lai toujours fais pas de soucis :ok:

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:26:09

Bah c'est ce que je dis: si un truc te plaît pas tu viens ici

1. poste le lien (ici le topic cité plus haut)
2. raison (langage)

Et rien de plus, si les modos ont besoin d'éclaircissements sur ton jugement, ben là tu donnes.
Après vous pouvez très bien discuter sans vous rentrer dedans en vous accusant de ceci ou cela qui au final n'a plus vraiment de rapport avec ce pourquoi t'étais venu.

Et si celui que tu penses incriminé répond ici ben tu laisses faire, c'est le mieux (et oui c'est moi qui dit ça ;)) de toute façon en mettant le lien le modo a toutes les données du litige, donc ça sert à rien d'aller plus loin, après si y'a autre chose à dire ça relève d'autres choses qui ne concernent pas le topic cité.

Bref, fais précis et surtout évite de trop en rajouter niveau commentaires, c'est plus fructueux.

Généralement moins on en dit plus c'est clair, c'est pour ça que je demeure un éternel incompris :) :) :)

'fin perso je suis bien placé pour dire que si l'on ne passe pas à autre chose ou si l'on ne s'ignore pas réellement, ça n'avancera jamais :)
L'ignorance ne doit pas forcément être mutuelle ;)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:34:10

Oui tu as raison sur le fond la forme etc.
Ce que je ne supporte pas je lai dis ici mais si la personne concernée vient ici pour provoquer le litige est inévitable pour moi.
Je le reconnais je suis borné aussi et je supporte pas qu'un individu fautif vienne se justifier alors quil n y a pas lieu !
Jai compris le msg en tout cas merci !
Ps: postules en tant que modo :ok:

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:38:04

Je dirais seulement une chose, on a quand meme le droit de contesté quand cela nous semble pas correct, quand je voi qu'on demande un agissement sur le faite que je dit degage c pas le moment a quelqu'un qui se fou de moi, tu va passé ton temps a copier des liens pour les diffusé ici, et ce qui me deplais c que tu as fais sa seulement par rancune contre moi et non par raison.
Voila sujet clos pour ma part

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 16:39:57

Rico à tout dit. :o))
Elmatador, on est sur un forum et faut apprendre à se tenir correctement avec tout le monde. Si tu ne sais pas ou veut pas le faire ça te regarde, mais ne râle pas si on souhaite te kicker après. :ok:

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:43:11

Sujet clos apres la reponse de poskatala ! Merci

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:44:50

Postakala je suis dsl mais regarde mon profil et le nombre de message diffusé, je pense que sur ce nombre ci on a pas grand chose a me reproché et donc voila pk je m'ennerve contre lui car il se permet de demander quelque chose alors qu'il n'y a pas la raison quand tu regarde les provactions faites par cet personnes alors que moi je leurs demandent juste de l'ignorance a ceux qui ne peuvent me sentir, rien de plus.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 16:52:42

Bah viesn rapporter les liens ici au lieu de raler !

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:58:04

EN gros tu veus quoi que je fasse une recherche pour justifier mes dires, apres tout crois se que tu veus j'en fou bien, et la je parle correctement je ne rale pas donc ne dit pas nimporte quoi.

Enfin bref avec toi c un discourt de sourd donc fais ton boulot banni moi si bon te semble et puis c tout.

Bref j'en est mar de devoir me justifier juste pcq j'ai dit degage c pas le moment a une personne qui rigolait de moi quand je pensais avoir perdu un joueur valant 600k.

DON-BLACKMAN DON-BLACKMAN
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 17:27:47

Quand j'te lit y'a comme une voix qui me chante cette merveilleuse chanson de francois feldman
"faut pas pleureééééééééé t le plus forrrrt il faut seréééééééé
les poings tres fooorttttt...." :dehors:

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:32:06

:rire: don blackman !! Lol

Elnino9 Elnino9
MP
Niveau 9
22 juillet 2010 à 19:58:18

:rire:

remok remok
MP
Niveau 7
22 juillet 2010 à 21:54:22

coco457 est bapt 57 il me semble ... je lui ai demander de m'ajouter sur le psn et son id c'est : bapt57...

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:59:17

Je ne crois pas qu'il y est de règle anti-multi-comptes, à partir du moment où y'a rien qui se trame derrière et que ça ne cherche pas à dissimuler une quelconque arnaque.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 22:05:03

Oui ça ce n'est pas un problème. :non:

tibbasma tibbasma
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:11:07

encore un pti chieur qui sinvente une vie et qui emmerde les gens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-435268-1-0-1-0-vend-equipe-l1-ps3.htm

merci davance de le bannir pour insulte :)

tibbasma tibbasma
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:22:47

nn tu parle de regle mais tu les applik pas cest toi qui ma dis dappliker les regle donc je le fait cest marquer pour insulte signaler ici je tecoute mon enfant :) bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment