CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
tibbasma tibbasma
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:22:18

et boiboi tes rentrer du maroc la?

tibbasma tibbasma
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:25:18

lol oui sa en avait rien car on doit voir un truc pour FUT mais pas grave je te comprend poska ;)

tibbasma tibbasma
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 00:25:49

oui sa en avai un desolé

richboy richboy
MP
Niveau 6
22 juillet 2010 à 00:35:20

non kheye pas encore mais j'ai une clef 3g donc je peut me connecter régulièrement

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:01:30

Je ne suis pas sûr que la solution se trouve dans les praticiens, du moins les plus impliqués, surtout maintenant :)

Il ne faudrait pas d'une modération à double vitesse ce serait dommage et tellement probable à la vue de ce forum :)

Amener une aide extérieure et lui expliquer le principe du jeu, les déviances, les risques etc suffirait à faire le boulot.

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 10:13:15

C'est ce qui va être fait je pense. :o))

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:19:17

Quand ?

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 10:23:00

La semaine prochaine normalement. :ok:

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:30:12

Ah ouais c'est cool ça va faire du bien (enfin je pense...)
J'espère juste que l'arrivée se passera bien et qu'il ne sera pas lynché ou testé pendant une semaine.
'fin bref, c'est bien, un regard neuf ne pourra faire que du bien :)

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:02:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-430909-1-0-1-0-ps3-le-gros-bug-qui-tu.htm

Bonjour ! Dites moi on ne pourrait pas réprimender le createur du topic qui agresse constament ! Ici loli a juste dit "lol" et monsieur parle mal ! Je veux pas dire mais la plupart des fois ou il ya des brouilles il est la.. ou au pire juste un simple rappel a lordre

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:04:25

Tt le monde se parle correctement lui il agresse et denonce des gens a tord ! Y en a marre un peu kan mm ! Svp

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:13:12

flox qu'est ce tu raconte toi, regarde pk je l'envoi balader au lieu de parler, j'ai perdu villa92 a cause d'un bug d'ea et elle vien en rigolant alors que je demande de l'aide, donc arrete toi si tu peus pas me voir tant mieu pour toi mais vien pas chercher la merde ou elle n'est pas

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 13:13:22

C'est pas une raison pour mal parler...

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:41:51

att elle arrete pas de m'envoyer des vannes et je lui est juste dit degage c pas le moment, apres si vous comprennez pas sa bannissez moi j'en est rien a faire

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:29:29

Arrete detre agressif et je pourrai ptetre te "sentir" ! C pas la 1ere fois et jai horreur de lagression gratos! Tu es ici poyr faire trankillement des deals et pas rabaisser les autres ! Fais comme moi tu reponds pas aux imbeciles ou tu ninterviens pas sur les topics !
Tu vois tu ma lair honnete en transactions mais jaimerai pas faire affaire avc toi pour sa!

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 14:36:43

Premierement tu fais affaire avec personne d'apres ce que je voi, vu que tu post rien ur les topics a part pour tous balancer au modos, au sujet de moi et de loli on ne peus pas se snetir mutuelement alors moi quand elle crée des topics je n'intervien pas alors qu'elle des qu'elle le peu elle vient se foutre de moi donc oui au bou d'un moment sa me gonfle et je repond mais sa c humain, donc il n'y a rien de gratuit la dedans.
Donc maintenant laisse moi tranquile

Flox_33 Flox_33
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:00:06

Ecoute je suis pas ton chien tu parles comme ca a ta famille si tu ke veux mais pas a moi ! Moi mes transactions jles fais pas sur ce site car jai la possibilité de le faire ailleurs quici ! Je viens la car jrepere des bonnes affaires! Saches ke jte denonce kom toi tu denonces lamentablement ted camarades du forum kan un seul peti truc ne va pas! Jette ta frustration permanente sur kelkun dotre moi je te denoncerai ici tant ke tu naura pas compris ske c ke detre tolerant et respectueux dans tes paroles! Tu ne mimpressionnes pas du tou saches le ! Concernant ton histoire avc loli je meb fiche tu navais ka la denoncer ici meme en mettan un lien de ton topic kom tu sais le faire preske tt le temps ! Maintnn je comprend loli ki ne te blaire pas nn plus et jcrois ke tu commences lentemebt a savoir pourkoi ! Jaimerai juste savoir si en vrai tu ferais la mm ! Jte lacherai ps car tu veux faire limpertinant avc moi et kan je sors kelke verités tu te braques en disant : lache moi ! Tu demandes du respect?? Donnes en et sors tes griffes si le mec se fout de toi mais fais pas larrogant !

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:12:10

Tu c quoi la je te parlais bien mais si tu continus a aboyer comme cela je vais commencé a m'ennervé moi quand je balance des liens de topic c pour insulte grave non pour un (degage c pas le moment) ensuite ne parle pas de respect avec moi car tu ne me connais pas, donc oui tu va me laissé tranquile et ne deforme pas mes paroles et en ce qui concerne m'a vrai vie moi je dit tous se que je pense a qui que se soit j'en est rien a faire des prejugés comme les tiens, ok tu as compris.

Tu fais vraiment pitié mec, tu sers a rien sur le forum a part pour venir ennervé des mecs comme moi qui font tous pour prevenir les autres d'eventuels escroquerie.

Enfin tu est minable et cela tu dois le savoir, maintenant je ne te repondrais plus car tu ne comprend rien a rien.

Ciao

elmatadordu45 elmatadordu45
MP
Niveau 10
22 juillet 2010 à 15:23:40

PS: sa c un message de ta part,

Flox_33
Posté le 14 juillet 2010 à 21:26:03 Les mecs jvous jure.. Vous degoutez sur ce forum enfin les mecs comme ça ! Il est ps clair ce gars de tte façon ! Ya ka voir le fofo pour sen rendre compte ! Il fout la gerbe ce forum ! Voila pk jtraite plus rien ici ! Dsl pr toi elnino t un bon toi vu ke tu traites avc mon frangin sans soucis ;-) bon courage grillez le sur le forum !

Donc pk tu vien me faire chier ici reste de ton coté et ton estomac se sentira beaucoup mieu.......

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
22 juillet 2010 à 15:46:44

J'vous demande juste d'arrêter de vous chercher, c'est compliqué à comprendre ? La prochaine fois que j'vois une phrase de ce type entre vous deux ou bien une autre personne du forum c'est ban direct. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 18.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment