CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération Fifa Ultimate Team

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 51»
Page suivanteFin
Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:11:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-459290-1-0-1-0-bonjour-ici-je-suis-nouveau-cava.htm

Balise.

"Ce forum par vraiment en live serieu, on a meme pas le droit de faire par de nos sentiment au modos "

bah si je ne fais que ça moi :)

Drouch74
Y'a un passif, t'inquiètes on sait s'arrêter ;)

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:12:39
Fullny Fullny
MP
Niveau 11
06 août 2010 à 20:13:33

pas seulement balise, un ban !

choco_le_retour choco_le_retour
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:13:38

voila devil357 est un arnaqueur son club est devil united et son psn est devil357

choco_le_retour choco_le_retour
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:14:51

méfiez vous de devil357

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
06 août 2010 à 20:17:29

choco, heureusement que tu as gagné ! ^^

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:25:07

pour info freyfifa est ds la liste des kicker mais vous avez oublié de le kicker lol

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:25:13

Perso ça tourne à la paranoïa là sur les deux topics, peut être à raison mais punaise j'aimerais pas être nouveau...

Vous agressez direct avec idpsn etc etc alors que les modos vous disent de ramener pour comparatif IP

Et après vous venez dire que vous êtes sans arrêt provoqués.
Je laisse tomber franchement, ça me dépasse...

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:34:20

ouai je sais mais le pobleme c que c le seul moyen de savoir lequel des 2 c, tant quels modos n'auront pas d'autre solution ou ne pouras faire autrement je c sa peus etre chiant mais si tu as une meilleur solution fais ne part

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:35:14

le comparatif ip le temps qu'il est la confirmation il aura eu le temps de tout vedre en euro ou d'escroquer les autres c bien mais pas assé rapide

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:43:45

bon pouvez vous premierement kicker freyfifa car vous l'avez oublié malgres qu'il soi bien ds votre liste, et pour moi je demande un comparatif ip car je pense fortement que sa soi marodu13 merci

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:44:42

Ouais mais si tous les nouveaux doivent passer par là ça va être sympa l'ambiance :)

Des solutions ?

1. respecter les règles et ramener les topics fautifs
2. t'achètes contre euros ? ben tu fais en connaissance de cause...
3. Amener un max d'infos sans agresser aux modos.

Pour thomasdujesaispluscombien il a pas fallu dix jours non plus.
Mets toi à la place de nouveaux qui se font braquer comme ça d'entrée...

Après comme je dis c'est peut être à raison ce que vous faites, effectivement c'est peut être lui de nouveau mais seuls les modos ont la clé pour ça, amenez votre suspicion ici et ils décideront.
Surveillez le topic sans trop en faire, ça suffit dans l'attente de mieux.

Sinon ça va vite dégoupiller... et y'aura des bans de nouveaux pour insultes car ils vont se sentir harcelés.

Et tu sais très bien aussi qu'un nouvel idpsn et un nouveau club c'est pas compliqué non plus... Donc braquer les nouveaux avec ce sujet de bataille c'est pas non plus forcément de sécurité de planter l'arnaqueur.

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:45:59

Voilà pour ton dernier message, c'est exactement ce que je pensais:
faire part ici de vos suspicions et regarder ce qui se passe sans trop en faire sur le forum.
C'est le meilleur truc à faire je pense

:)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 20:48:53

oui mais tu vois si ils ne sont pas fautif ils ne le prennet pas mal ils le comprenent comme le pseudo villa, de toute facon les personnes si elels sont nouvelles prefererais qu'ici tous soi clair et evité de tombé sur des escroc qu'on laisse tous passé en attendant que le 1er se fasse avoir

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 20:54:46

Sauf que beaucoup de gens si tu leur rentres dedans alors qu'ils ne te connaissent ni d'eve ni d'adam, vont aussi te rentrer dedans, donc tu risques de perdre un utilisateur sur deux réellement nouveau sachant que l'arnaqueur un temps soit peu intelligent (d'accord ça court pas les rues ici...) sera celui qui passera entre les mailles du filet.

Question de point de vue encore, mais je trouve la méthode bien trop agressive et surtout injustifiée à première vue.

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 21:00:40

peut etre mais comme tu peus voir elle porte c fruit vu que j'ai trouvé marodu13 qui est freyfifa, certe agresive mais le moyen le plus direct pour voir si on a a faire a une menteur ou pas

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 21:05:46

T'as trouvé quelqu'un qui n'a pas encore répondu ou qui a essayé de truander en vendant un truc peut être pas à lui, rien ne dit que c'est lui, et ça seule son ip aurait pu et pourra le confirmer.

Et sur l'autre topic, rien et deux pages de topic bouffées, sympa pour un nouveau qui veut faire une vente je trouve :)

Enfin bref tant que tu ne voudras rien entendre fais à ta guise ;)

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
06 août 2010 à 21:08:38

ecoute rico comme tu peus le voir l'autre ne m'en veu pas et meme au bout d'un moment il l'a modifira son ip c tellement simple, donc si ce n'est pas lui c quand meme quelqu'un de pas confiance, "il n'y a que toi qui me fais des reproche sur ma facon de faire comme tu peus le constaté sur les 2 topic "

Ricomorris Ricomorris
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 21:17:12

Peut être parce que je suis le seul à être présent et à me dire:

"putain ça m'aurait grave saoulé qu'on vienne me faire chier lors de mon premier topic de cette manière là, pour qui il se prend ?" :)
Je sais d'où je viens et par où je suis passé sur ce forum :)

Après je ne pense pas être le seul à te dire que tes manières sont pour le moins agressives envers beaucoup de gens... et il serait bien déplacé de ta part de dire le contraire, cependant, je ne suis pas là pour faire dans le personnel contrairement à toi qui a de suite ramener le "tu accusateur" habituel alors que j'utilisais le vous :)

'fin bref, comme je t'ai dis fais à ta guise, je ne reviendrai plus sur tes comms c'est totalement infructueux :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-459413-1-0-1-0-besoin-de-renseignement-svp-ps3.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23075-459424-1-0-1-0-estimation-svp-urgent-ps3.htm

Information transaction vs euros, malgré avertissement persistance.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment