CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) Petition contre les modos

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:01:53

Voila apres avoir passé pas mal de temps sur ce forum je m'appercoi que les modos ne sont moin en moin la et que les arnaques les insultes ne les deranges pas, donc la j'en est vraient ras le cul et j'appel a tous a leur faire comprendre qu'il faut se bouger pour la bonne continuité du forum.
Je compte sur vous.
Merci

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:06:03

up

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:10:10

Donc c tout on est que 2 a ne pas etre content de leur boulot, les autres le sont sa veus dire que tous le monde trouve sa normal que les arnaques et les insultes est lui sans que leur topic et leur pseudo soit kicker???

benjg76
benjg76
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:12:23

Vous avez raison les gars !

Boustleous
Boustleous
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:14:28

On s'en fout les mecs ! Je vous suis ! :-d
Si ils nous kickent, honnetement, honteux ! Liberté d'expression, les gars, on a le droit de dire ce qu'on pense !

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:51:54

fennek c toi qui sert a rien ,tous le monde a une vie social mais personne ne les a forcer a faire les modos, moi pero quand je m'engage a un truc je le fais entierement, j'aimerais qu'ils enfasse autnt ou sinon ils ont cas rajouté d'autre modos ou bien se faire remplacé voila tout est dit, qui m'aime me suis.

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:00:16

allez on est deja 6 si on enleve les escrocs il ne va plus resté grand monde qui peus nous suivre, allé c la seul facon de les faire reagir

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:09:06

fennek c a toi de te tiré de mon topic si t pas content, et oui tu ser a rien car si tu va pas ds le sens de ceux qui veulent faire de se forum quelque chose de saint je voi pas a quoi tu ser ds ce cas peut etre arnaqué qui c!!!

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:10:52

je suis daccord ricco mais comme je leur est dit ils ont cas recruté et la il y aura plus de presence c tout moi tout se que je veus c pouvoir venir ici sans me faire insulté par des gamins et sans voir des topics d'escroquerie poussé comme des champignons

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:37:25

ok merci d'avance je voi que sa bouge depuis que j'ai créer ce topic et sa prouve que sa ser a quelque chose en tout cas pk ne pas recruté quand vous savé que vous n'aurez pas le temps de le geré se forum moi je suis partant pour vous aidé comme vous pouvez voir

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:39:48

tout25 c pas le sujet du topic stp

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:40:44

2 postkatala et ibenou

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:48:53

je suis pas daccord ibenou, un 3eme serais necessaire et je ne suis pas le seul a le pensé il est de moin actif a cause des arnaques justement, mais pour cela faite un effort comme actuelement et tout ira bien.
Merci quand meme de prendre en consideration mon mecontentement

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:07:56

Ibenou !!!!

C pas toi qui a choper la technique en bois des soit disant 40 000 / heure et ou il faut être 36 pour la faire ?!!

Tu sais, tu la choper gratos car tu étais modo puis tu as locker tout les topics concernant cette " fameuse technique" ?!

Alors vrai ou pas ?!

Car sinon il y a conflit d' interet gros et la je te fais un procès a l américaine dont tu te souviendra, mon pote!

LOL

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:19:49

Mouais....m enfin,

Je n est peut être pas en ma possession tous les elements pour pouvoir juger en étant impartial mais je pense que les modos ne devrait pas prendre part a tout ca !

Vous etes la pour trancher, si vous vous impliquez vous perdez tout objectivité !

Et ouais , modo c est un poste ingrat mais tu l as accepter ....

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:30:53

Ok gros ! J en savais rien et puis de toute facon cette technique est vraiment merdique, donc bon ....

Tchuss mec

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:21:37

Franhchement c'est incroyable Vous FERMER Mon topic alors que je suis REGMLO c'est incroyable et les arnaqueur vous faite rien areter les mecs c'est pas serieux, j'ai jamais eu de souci avec personne toujours reglo et voila vous pouvez demander au forumeur

captain83500
captain83500
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:44:08

Venez sur notre forum vous n aurais plus de soucies de se genre ...; Modo ou administrateur présent en permanence ...

www.fifaultimate2010.xooit.fr

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:05:58

c bien ce que je vous dit et la raison du pk j'ai créer ce topic, vous n'etes pas assé nombreux en tant que modérateur, je suis completement d'accord avec le discour de ricomoris 2 jour avans d'intervenir sur des insultes, des arnaque, la en ce moment ya encore lordun qui se permet d'ecrire des messages, vous l'avez toujours pas banni, soi vous faites la chose pour laquel vousvous etes engagé soi vous vous faite remplacé car la les discours que je voi de votre part ne sont pas coherant, par exemple le sujet sur ibenou qui se permet d'utilisé une technique qui a été vendu en se ventant, chut tu l'utilise si tu veusaks tu n'a pas a nous le repeté surtout quand nous on c battu pour que c messages disparaisse et quand vous dites qu'il n'y a pas assé de mouvement, encore une fois je suis 100ù D'accord avec RICOMORRIS, le vrai mouvement qu'il manque vien de votre part, donc maintenant agissé ou je previen que les propos vont devenir plus radicaux.
merci

elmatadordel45
elmatadordel45
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:12:29

il y a encore une chose qui me trouble, c pk il n'y a pas de modo sur ps3 comme par magie il y a beaucoup plus d'escroc sur ps3 que sur la xbox, je me demande si vous nous prené pas trop a la leger nous user de ps3 ?

La vidéo du moment