Pas de problème tu liras en revenant ;)
Mon seul souci c'est que vous êtes conscient du manque mais que rien ne se passe, c'est pas un lynchage en règle, enfin moi c'est pas ce que je souhaite, mais à un moment donné faut savoir se dire: merde ça va pas là...
C'est pas clairement les compétences qui sont remises en question mais plutôt la disponibilité de ces compétences.
Quand je vois des gars qui s'insultent de 20h à 2h du mat je me dis plein de choses:
que fout le modo ?
bah il peut pas être là 24/24 ça on le sait.
Bah oui si y'en a qu'un forcément, mais si y'en a un peu plus... c'est plus facilement gérable non ?
Je doute cependant que ce soit à nous de faire la demande au dessus pour un aval de renfort...
Donc forcément c'est à vous qu'incombe cette tâche.
Je veux juste cette prise de conscience de votre part, on vous fait part du fait que le forum part sévère en sucette parce que vous avez pas le temps de tout gérer à deux, vous qu'est-ce vous en faites de cette donnée là ?
Oui ça demande une prise de risque de votre part. A vous de voir si le forum doit devenir un lieu xenophobe où règnent insultes, arnaques, violences verbales etc sans bouger le petit doigt, ou si vous souhaitez prendre sur vous et prendre acte, en définitive agir pour l'intérêt du forum.
Sur ce bonne soirée, j'estime m'être assez attardé sur un forum qui ne m'intéresse plus des masses à cause des raisons citées plus haut. Y'a quelques bonnes personnes c'est dommage.