Honnêtement, à la fin du flop et donc du topic de la première tombola, je met en garde contre les tombolas, sur les risques potentiels dessus etc etc, sur les combines qui peuvent se planquer derrière, et les tombolas pullulent le lendemain, et surlendemain.
Deux jours de latence pour un truc aussi gros, je trouve ça limite comme temps de réaction.
Alors quand je lis 'on guette'...
Ensuite j'ai dû passer direct par les requêtes du site pour faire bannir quelqu'un d'ici pour insultes, diffamation et atteinte et injures raciales, tout simplement parce que vous étiez invisibles et ne bougiez pas le petit doigt.
Si vous estimez que tout ce que vous avez à faire en tant que modo c'est "attendre" que les gens viennent vous dire ce qui se passe sur le forum, alors qu'il n'est pas assez actif selon vous, je me dis que la logique a complètement déserté ce forum et que l'on ne vous a pas expliqué en quoi consistait votre boulot... Votre boulot c'est de réguler ce qui se passe sur tous les topics pas attendre la délation des gens d'ici sur votre topic, et encore moins attendre que les gens fassent le boulot à votre place.
J'avais pris le parti de ne pas participer au lynchage mais vu les remarques que vous vous "permettez" dans ce topic, ça me désole, et m'oblige à prendre part...
'fin bref, finalement modo, ici, ça ne relève pas du masochisme mais plutôt de la plage en définitive avec les vendeurs de chouchous qui donnent les cahouètes direct dans la bouche.