CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:09:23

Ce jeu est une tuerie à venir. Oh mon dieu, entre Dante's Inferno, Bayonneta et God of War, ça va être chaud de choisir... Je prends les 3 !!!
Et Final Fantasy XIII qui arrive début mars, autant dire j'annue les fêtes de fin d'année et garde ma thune pour tout ça :-d

driepick driepick
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 19:15:11

A ceux qui possède la démo sur ps3, y a t'il une déférence de finish move lors qu'on choisit de punir ou d'absoudre ? Le fait d'opter pour Punir rend t'il l'exécution plus gore ?

DiegoRibas28 DiegoRibas28
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:24:19

Bien sur qu'il y a une différence.

Cette différence est faite par l'arme avec laquelle il exécute son adversaire.
Si tu punis c'est la faux, si tu absous c'est avec la croix.

Âpres les deux "Finish" peuvent être impressionnant à leur manière mais c'est sur que de déchirer en deux ou décapiter avec la faux c'est plus gore :ok:

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:25:55

Carrément. Quand tu punis il achève l'ennemi en l'éclatant contre le sol avec sa faux, tandis que quand tu absous, l'ennemi se dissipe comme un démantèlement moléculaire (je trouvais pas d'autre comparaison)

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:26:44

J'ai mis un commentaire similaire sur le forum Bayoneta, c'est à dire que les Beat Them All je déteste les God Of War c'est pas la peine masi là j'ai vraiment aimé l'ambiance, c'est très dérangeant, assez (non très !) gore et à mon avis on a pas tout vu. Les cinématique sont juste magnifique, je pense pas avoir vu de cinématique plus réaliste dans l'univers du jeu vidéo.
Je pense me le prendre quand son pris aura baissé ou en UK si y'a une VF tout comme Bayoneta. Ce seront mais 2 premiers BTA :D

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:48:02

Graphiquement je m'attendais à mieux de l'équipe de Dead space, j'accroche pas au character design si basique de Dante et enfin une faux comme arme principale c'est loin d'être convainquant.Sinon le jeu se rattrape par son ambiance et la qualité des animations.(Sa façon de courir est ridicule).

driepick driepick
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 22:02:15

je n'ai pas de ps3 et donc pas vu autre chose que les videos mais il me semble que graphiquement c'est en effet très "classique" càd pas vilain mais pas non plus dans le haut du panier. Les murs semblent assez plats avec une texture de brique identique au sol et un manque de petits détails et de bump/texture pour le rendre top.
Pour le côté gore, certains le trouve violent mais de ce que montre les vidéos, le sang est orange, les ennemi ne se démembre pas mais sont simplement éclaté, les QTE des finish mouve semblent loin d'un GoW3 où Kratos arrache yeux et autre tête avec sang à l'appui. Voilà un ressenti d'après les vidéos, est-ce vraiment tout aussi gore et si joli que cela (excepté les cinématiques qui montre une vraie maitrise) ?

dantesco dantesco
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:06:35

driepick >je vois que tu connais les termes techniques des textures, serais-tu initié à la 3D?

Laddspencer Laddspencer
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:33:58

Au début, j'ai été un peu choqué (en mal) par les graphismes, mais après une petite dizaine de minutes on s'habitue.

Mais le jeu reste très propre (aucun aliasing, tearing etc...)

Au niveeau gameplay, j'ai apprécié. Surtout qu'il ressemble à GOW III.

Globalement, j'ai un apriori positif, mais je ne dépenserais pas 70€. Peut-être 30€, après GOW III.

BossTheMorpheus BossTheMorpheus
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:55:58

Bonsoir,
Je vais donc moi aussi donner mon avis.
Bon courage pour lire le pavé... ^^

Alors par ou je vais bien pouvoir commencer...

Les graphismes sont très bien réussi dans l'ensemble, ils nous mettent parfaitement bien dans l'ambiance glauque/gore sur lequel tout le jeu se repose. Il y a certe des defauts telle que, comme beaucoup de monde on pu le constater,le moment de l'arrivé du bateau et, l'eau. Ce moment donne une impression de scène bâclé par les effet de l'eau, pour justifier cette erreur je me suis dit, vu la faible présence d'eau xD ( au vu du volume de sang qu'on va avoir droit :rire: ) dans le jeu ils ne se sont pas foulé la cheville. Ainsi qu'un autre petit détail, le bois brisé sur la croix en bois, je trouve la texture horrible. Mais la scène précédente avec l'effondrement de l'église Whoua impressionnant.

Le gameplay a une prise en main assez facile, le seul défaut serait l'impossibilité de bouger la camera. Exemple tout bête pendant le combat contre le "boss" je me suis retrouvé dans l'arrière plan de la platforme, le boss en premier plan... La galère en plein enchainement de combo, j'ai du déplacé Dante au premier plan pour à nouveau comprendre quelques choses aux actions effectuées :rire:

Niveau combat/combo certe on retrouve pas mal de chose de GOW mais bon quand un jeux devient la référence d'un genre c'est un peu obligé d'avoir des éléments reprit. Il y a peut de combo à tester même après les améliorations, je dirai a vue d'œil, deux fois moins nombreux que ceux de la demo de Bayonetta. Mais l'arbre d'amélioration ma l'air assez Enorme et assez vaste pour avoir des combo fun et ravageur. De plus 4 type de coup diffèrent, lent, rapide magique, et enfin avec la croix, laisse autant de variation imaginable en combinant un peu de chaque.

Pour Résume, malgré quelques défaut Dante's reste extrêmement fun/"jouissif"/gore/immorale, un scénario très sympathique avec du potentiel, a voir comment celui si se développe au fur et a mesures du jeux, ainsi qu'une ambiance imersive, extrêmement bien rendu qui ne laissera personne perplexe.

Amicalement.

Ps: Si vous n'ête pas en accord avec quelque chose que j'aurai écrit faite le moi savoir, on pourra en discuté sur ce topic.

Awok Awok
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 23:24:59

Certes c'est sympa, les cinématiques sont magnifiques, le jeu est bien foutu mais mon Dieu que c'est moche in-game! Bouaah! :malade:

Laddspencer Laddspencer
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:26:50

Ya ceux qui jugent la qualité d'un jeu sur les graphismes, et d'autres sur l'univers, l'ambiance, etc...

Je suis de loin dans la 1ere catégorie, contrairement à Awok.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 01:37:07

BossetheMorpheus tu dis "Le gameplay a une prise en main assez facile, le seul défaut serait l'impossibilité de bouger la camera. ", mais c'est le postulat de base qui fait que c'est un GOW-like... C'est ce qui a fait la réputation de GOW a l'époque où lui même s'inspirait d'Onimusha et de ses caméra fixes, auxquelles s'ajoutaient quelques travelling précalculés. De cette manière, libérer le joystick pour gérer les esquives est bien plus efficace. Effectivement cela demande de bien se placer, mais ça fait partie de la technique de ce genre de BTA selon moi.

LaddSpencer, je crois que tu t'es tiré une balle dans le pied...si tu es dans la 1ere catégorie, tu juges donc sur les graphismes, tout comme Awok... mais je pense qu'on t'as compris. Personnellement, j'aime bien quand j'ai les deux :)

garrincha88 garrincha88
MP
Niveau 5
12 décembre 2009 à 07:17:18

Graphiquement c'est vraiment pas terrible par rapport à ce qui se fait en ce moment ! un peu décu...

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 10:25:09

je vous est dis, faut attendre le jeu entier, la, les graphismes s'accorderont merveilleusement avec l'ambiance :ok:

BossTheMorpheus BossTheMorpheus
MP
Niveau 8
12 décembre 2009 à 10:38:55

@Big_Burner: Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comme les derniers Beat'm all que j'ai fait/testé son avec une camera mobile (ninja gaiden Sig2, DMC4, Bayonetta) cela ma pas mal perturbé. Mais on doit vite prendre la main. :)

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:51:45

regarder le trailer a le fin de le demo, jusqu'au bout je veux dire, il est tout simplement magnifique et l'ambiance promet.

03N 03N
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:22:02

WTFFFF c'est la copie conforme de gow3 :o, j'ai la demo de gow 3 elle est 1000 fois mieux il ne serat donc pas mien ;(

DiegoRibas28 DiegoRibas28
MP
Niveau 7
12 décembre 2009 à 16:00:23

y'a aussi une vidéo du jeu (in game) sur le PSN EU sur le premier cercle "les limbes" et on voit direct qu'après cette porte des enfers sa change carrément d'ambiance et c'est gigantesque

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
12 décembre 2009 à 16:17:52

moi g adoré la démo, ce jeu est jouissif ! les combos ont la classe, les combats contre les boss sont impressionnants grace aux effets de caméra, j'adore l'ambiance. en plus y'a des nichons un peu partout, ce qui ne gâche rien ^_^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment