CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
leblackeux4371 leblackeux4371
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 17:23:21

Excellent! J'ai bien aimé le systeme Punition (voie du mal qui débloque des coups pour la Faux de la Mort) / Absolution(voie du bien qui débloque des upgrades pour la Croix sacrée).

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:45:01

J'ai téléchargé la démo de bonne heure ce matin, et elle m'a convaincu de la très probable qualité de ce jeu. :oui:

Une fluidité d'action tout simplement extraordinaire, qui est plus d'améliorer l'aspect graphique et strictement "style" des combats, permet de suivre le déroulement des massacres sans encombres. Ensuite, les graphismes en général volent assez haut, et dès le départ, la petite rétrospective sur Dante nous plonge dans une ambiance ténébreuse, voire suffocante. Les quelques effets, comme les magies de la Croix, sont du plus bel atours. La prise en main est un petit peu déroutante, et peut-être aussi basique, mais le jeu se révèle

D'un point de vue scénaristique, on ne connait pas encore tous les enjeux, mais ça a l'air prometteur. Pour ceux passionnés par l'enfer, ou par la Divine Comédie, je pense que cette interprétation a tout-à-fait sa place. :oui: Un aura unique se dégage de ce jeu, qui va peut-être pousser le vice encore plus loin que tous les autres. :sournois:

Une bande-son aussi excellente, qui participe beaucoup à l'immersion. :oui:

Zayor Zayor
MP
Niveau 5
24 décembre 2009 à 19:20:42

les dialogues sont en francais ?

wipehere wipehere
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 22:58:52

Zayor dans la demo les dialogues sont en anglais sous-titré fr dans le jeu je ne sais pas par contre .

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
25 décembre 2009 à 01:08:30

Il est indiqué à la fin de la démo que le jeu sera disponible en plusieurs langues, dont le français. :oui: Par contre, la démo est elle bien en anglais (pour ceux qui ont fait minimum 2-3 ans d'anglais, ça passe à peu près tout seul).

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:00:04

Afin que tout le monde comprennent où il faut poster les avis sur la demo au lieu de crééent des topics qui n'ont pas lieu d'être, j'ai fait une demande d'épinglage de topic :ok:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 17:48:33

Wahou elle est enorme la démo,pour moi qui suis orphelin de god of war ce jeu sera parfait pour le remplacer sur 360 :ok:

alexisleboss2 alexisleboss2
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 10:34:06

c'est vraiment une trés bonne demo
le jeu s'annonce dantesque :bave:

chadax chadax
MP
Niveau 4
27 décembre 2009 à 12:13:35

roiemma_bis,c'est vrai que ce jeu est trop bien mais il ne peut pas remplacer god of war ^^

[8Mile] [8Mile]
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 13:46:54

Je viens de tester la démo, à vrai dire le j'ai installé comme ça, je ne savais pas à quoi jouer alors je me suis dis "tiens je test cette démo" et au final, je crois que j'ai trouvé mon achat de début d'année 2010. :bave:

wissem-retour wissem-retour
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 16:21:21

je suis le seul a pas aimer l'ambiance ?

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:16:53

Je crois bien :)

SpongeKen SpongeKen
MP
Niveau 3
27 décembre 2009 à 23:32:58

J'ai tester la demo hier, et ben je l'adore :bave:

sub-009 sub-009
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 23:33:18

Je viens de la tester, terrible.

Cependant, tout était en anglais (même les sous-titres ou le tutoriel). Vous aviez les écritures en français vous?

Et j'ai remarqué aussi que cette démo n'avait rien avoir avec la démo dont les rédacteurs de jv.com parlent dans cet aperçu : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011790-dante-s-inferno-ea-winter-showcase-2009-preview.htm
C'est normal? Est-ce qu'on peut avoir aussi la démo que jv.com a testée?

linkoukou linkoukou
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:52:04

moi j' adore sa c est crade c est ultra violent (enfin peut etre un peu moin que quand kratos arrach la tete d helios pour se fair une lampe torche mais bon.)graphiquement bha c est beau enfin avec un fil HD c est beau mais je trouve que le perso ressemble a kratos surtout au niveau de la croix qui se gréfe sur la peau sa fait pensé a kratos.

sinon j ai une qestion diabolique a poser :diable:

vous avez lus la divine comedies ? arce que moi je l' ai lus et c est pas dutout le même genre.

linkoukou linkoukou
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 14:55:25

c est normale que se sois pas la même demo c est pas le même niveau nous c est les porte de l enfer eux c est la luxure.

la luxure,fille :bave:

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:34:10

La démo m'a vachement emballé, moi je dis vivement qu'il sorte, j'vais foncer dessus ! :bave:

dan59171 dan59171
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:17:04

Moi j'ai apprécié la démo mais je ressort avec la nette impression d'un god of war :s Mais je ressort surtout en me mettant a l'idée que sa me fais encore plus hésiter entre Darksiders Bayonetta et Dante's Inferno.

new-york-diesel new-york-diesel
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 22:03:49

C'est bon là démo est disponible , pour les Silvers :

Donc je l'ai télécharger est résultat , je suis conquis
Du faite par son gameplay ,incroyable O_O qui certe est dans le meme esprit que God Of War mais de là a dire que c'est du copier coller NAN pas d'accord ( j'ai fais GOF 1 & 2)
Apres son ambiances ma conquis aussi , je pense que aucun jeux vidéo n'est fait cette ambiance , enfin je pense !
Meme si ceux n'était qu'une courte démo j'adopte moi , c'est sur un TRES BON jeux pour 2010...
Puis je vraiment innovent ceux Jeux vidéo , par tout ce qui se trouve dans le jeux !
Apres les graphisme , ma foi il sont tré fluide et jolie sur ma télé o_O*
Puis le gameplay répond vraiment du tac o tac , incroyable j'adoreee .
Je vais peut etre me prendre l'édition collector , si elle est pas chèr sinon , le simple ...

new-york-diesel new-york-diesel
MP
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:03:20

DSl pour les fautes et les fautes de frappe !!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment