CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impression sur la demo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Altair64 Altair64
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 16:11:33

C'est vrai que la démo est vraiment bien et je vais acheter le jeu sans hésiter :bave:

el-mirador el-mirador
MP
Niveau 3
01 janvier 2010 à 00:42:46

j'ai jouer à la démo et franchement je trouve qu'il est ...STYLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!en plus il sort le 12 fevrier comme mon annif donc penser à moi ce jour là :gni:

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:18:36

Je l'a re-fais en ce moment sur Xbox 360. :o))

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:21:37

Bah voilà je repasse pour vous dire que c'est toujours aussi fun. :ok: Mais les autres modes de difficultés sont bloqués c'est impossible de les débloquer pour la démo ? :doute:

djspeud djspeud
MP
Niveau 2
02 janvier 2010 à 23:56:53

je viens de finir la demo c vraiment enorme mais je suis d'accord j'ai retrouvé god of war dans ce jeu. les graphismes des cinématiques sont vraiments belles

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:54:02

Il faut attendre le jeu pour les autres modes de difficultés :ok:

Mast3r_Thi3f Mast3r_Thi3f
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:06:10

C'est bien ce que je me disais, merci spider. :noel:

[[rikimaru]] [[rikimaru]]
MP
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:57:38

Les graphique je les trouve un peux Bizzards des moment si non rien n'as dire ! superbe !

[Ruru] [Ruru]
MP
Niveau 9
05 janvier 2010 à 01:00:23

Je viens de finir la démo, et ben je suis un peu sur le c**.

L'ambiance donnée par les cinématiques, mixe de magnifiques images "réelles" et de gravure moyen-ageuse sont magiques (et rappellent fortement sur le principe celles de GoW 1 entre l'aventure de Kratos et les flash-back au style bien particulier de la bataille contre les barbares).

Les décors du jeu sont très beau, le héros assez bien modélisé, les ennemis aussi (quoique j'ai trouvé les ennemis de bases très moche et sans originalité).
Par contre, les effets, que ce soit le personnage de la mort ou le background du combat, ou les effets du Holy Blast (quand on le charge.. magnifiques effets d'ombres et de lumière) : Mon dieu que c'est beau.

Ajoutez à cela les musiques, somptueuse. De mémoire le seul qui avait osé mettre des chants religieux à travers de sanglants massacre c'était DMC 1 (et encore, remixé façon metal - et c'était d'ailleurs excellent).

La démo est un peu courte pour ça. Mais j'ai trouvé la jouabilité excellente, l'esquive est rapide et efficace. Référence à NGS2 où on peut pas si on est en train d'exécuter une attaque.
Les contre attaques, avec le ralentis et les effets de lumière sont jouissives. Ça rappelle très fortement GoW. Avec cette même pensée sanglante et jouissive, alors qu'on vient de réussir la parade parfaite, qu'on appui sur la touche "Attaquer" et que le temps s'arrête : Oh Putain quesque tu va prendre dans le tronche petit con !
Et j'ai pas eu de problème de caméra, et ça, après avoir essayé le mode Maitre Ninja de NGS2 et ça caméra honteusement pourri, ça fait du bien.

Après, le système de Punish et Absolute, simple, je suis fan du concept. Mais sinon aucune nouveauté, coup rapide, coup puissant, choppe, Finish Move en QTE (l'écartèlement de démon en écartant les pads et très inspiré je trouve :p), 4 sorts, parade et esquive, c'est du GoW pur et dur.

La barre de je-sais-plus-trop-quoi qui se remplit quand on tue des ennemis pour devenir plus-trop-méchant-de-la-mort-qui-tue-la-vie c'est devenu tellement banal depuis DMC1 (voir avant, mais j'ai commencé les beats them up avec DMC 1) que je suis pas plus surpris de la voir que la fonction "sauter".
Mais là, contrairement au reste, je la trouve totalement pas inspiré. Dans DMC (le 1, parce qu'après...), non seulement on était super puissant, mais en plus le gameplay était complètement bouleversé pendant quelques secondes à envoyer des boules de feu, de la foudre, voler à volonté.. pas juste avoir une aura jaunâtre et tuer les démons en 3 coups plutôt que 4.

Maintenant j'ose esperer que ça évolue avec le jeu (cf. certains images des trailers). Peut-être même qu'elle sera différente suivant le côté Holy/Unholy qu'on prend..

Le bestiaire, pour l'instant gros point noir. Les zombies tout penaud avec une épée à la con, les satyres et la Mort -magnifique certes - c'est du vue et du revu, j'espère que les cercles infernaux feront plus originaux.

Autres faiblesse a priori : les armes. Il n'y a que 2 armes différentes ? Quand on vient de NGS2 avec sa multitude d'armes toute bien différentes, avec des finish move spéciaux pour chacune ça fait très faible. Ceci dit je suis fan du Holy Blastage.

Voilà je crois avoir à peu près tout dit. Tout ça pour dire que dire DI = succédané de GoW pour les joueurs de Xbox ou pour ceux de play qui veulent une double dose c'est TRES réducteur.
Le Gameplay est strictement le même - à deux poils de cul (bien sympathique) près. Après l'ambiance, les graphismes, le scénario.. sont tout à fait différents (charisme du héro n'atteindra pas celui de Kratos par contre à mon avis).

Je finierais pas cette référence à Kaamelott qui reste dans le ton : NE TE METS PAS SUR LE CHEMIN DE LA REDEMPTION ! :ange:

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 05:36:57

[Ruru]
"Ajoutez à cela les musiques, somptueuse. De mémoire le seul qui avait osé mettre des chants religieux à travers de sanglants massacre c'était DMC 1 (et encore, remixé façon metal - et c'était d'ailleurs excellent). "

Euh... Le maitre du genre c'est quand meme Castlevania avec les refrains d'église et je dois dire que niveau glauque, Castlevania Symphony of the night faisait fort a l'epoque!

Pour les incultes ou les nostalgiques, l'un des boss gore (ne vous attendez pas a DI, le jeu a 13 ans) -->http://www.youtube.com/watch?v=_r5WsCpimjs

New York Diesel --> Trop tard, grillé :-p

Ange-Krik Ange-Krik
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 14:31:36

Très bonne démo :)

J'ai bien aimé le fight contre la mort mais c'est du plagiat de gow mais ça ne me déplait pas :)

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:36:15

Ruru] si après la demo tu a regardé la ptite video avec des extraits de jeux je pense qu'en ennemis originaux tu va être servis,entre les espèces d'enfant avec des lames a la place des mains et l'éspèce de monstres avec "pleins de bouches" je pense que sa va aller.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 14:39:40

Deathman_70 il est vraiment bien ce castlevania là?car il est sur le x box live et j'aimerai bien l'acheter.

Deathman_70 Deathman_70
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:01:44

Bien? Bien??? Il est aussi bien que George Stobbart est les roi des enquêteurs! Il est merveilleux! C'est un chef d'oeuvre, du genre 19/20 dans tes dents (a l'époque, c'est devenu un jeu culte mais il n'a pas marché car il est sorti en même temps que Final Fantasy VII... Quand les gens se sont rendu compte, c'était trop tard! Le jeu vaut maintenant 80 euros en occas' sur eBay en version européenne PS1 et je l'ai! C'est le trophée de ma vidéothèque).

Prends le d'urgence!!! Ne t'arrete pas au graphismes PS1, parce que tu vas passer a coté d'un monument!

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:18:22

ok ok! :) merci.

KiwiiZ KiwiiZ
MP
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:32:40

Vus que sur 360 on pas Gow, je ne suis pas déçu de ce jeu :bave:

GlennDanzig GlennDanzig
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:20:43

j'ai refais la démo 6 fois :hap:

je l'ai trouvé génial, n'ayant jamais joué a des DMC ou GOW, je ne pourrais qu'apprecier a sa juste valeure ce Dante's inferno :content:

Zakounay Zakounay
MP
Niveau 6
07 janvier 2010 à 21:02:34

J'ai aussi tester la démo : Super
L'univers de l'enfer est très bien retranscrit :ok:

CaporaL-Ninja75 CaporaL-Ninja75
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:13:49

Bonjour je viens de tester la demo et franchement :bave: :coeur:
Et je voulez savoir la demo que j'ai charger sur le PS est en anglaise es que sa veux dire que le jeu sera

CaporaL-Ninja75 CaporaL-Ninja75
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 18:14:16

en anglais ou bien il sera en français :question:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment