Hello,
Je test toujours mes jeux avant de les acheter et celui la il ne fera pas partie de la collection......
On voit clairement qu'ils n'ont aucunes notions de mecanique et de la course auto... Pour voir une renault à 130km/h surviré faut pas avoir mis son cul dans un bacquet...
Alors je veux bien que le gameplay est plus arcade qu'un forza ou GT mais de la à que cela soit bourrin à souhait faut pas exagerer...Franchement desolant!
Perso je trouve qu'ils auraient du rester dans l'optique course pousuite en ville et pas nous faire un jeux sur circuit avec le gameplay des precedents!!! Grid à coté de celui la c'est de la simulation!
En gros ce jeu est axé sur le drift à mort! Pour les amateurs de drift c'est pas mal mais pour les amateurs de grip de passage à la corde tout propre en freinant tard oubliez ce jeu est pas pour vous.
Coté graphisme c'est franchement bien foutu et les circuits bien restranscrits (ex: la piste de kart au virage chiurgicale sur francorchamps (dommage que c'est l'ancien circuit)) mm si des fois ils ont un peu beaucoup rajouté...Par contre les voitures vue de l'exterieur c'est pas top top pour un jeu derniere generation, la vue cockpit exellente.
Evidement j'ai testé le jeu en long en large avec tout les reglages possible ce jeu ne m'a pas du tout accroché...Next !!!Je comprend pourquoi il n'y a pas eu de demo ;)
++