CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien deçu...

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 13:54:08

hé bien les gars franchement ... apres tand d'attente, je m'attendais a mieux! je suis fan de grid et je m'attendais vraiment a retrouver de bonne sensation au bout de 30 min ça ma saoulé voiture incontrolable graphisme moyen (mais les interieur de bagnole sont soigné par contre)mais pour le reste... avant de vous jetez dessus sans refléchire testé la demo quand elle sortira. perso je retourne sur dirt 2 ça c'est de la vrai balle

Taykken
Taykken
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:55:51

Graphisme moyen :hum: Tu ne peux pas contredire plusieur site ou même les vidéo que j'ai vu jusqu'ici :ok: Je n'ai pas jouer mais sur les graphisme tu as tords.^^

Puis tu joue avec quoi comme télé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 13:55:55

Il n'y a que toi qui dit graphismes moyens :ok:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:57:27

J'ai vu plein de videos, lu une preview d'un mag fiable.

Donc ton post et ton avis sont un peu legers pour contredire ca.

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
13 septembre 2009 à 13:59:57

il doit jouer sur pc avec du 800x600 en resolution ou moins :hap:
ou c'est un fake.

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 14:00:20

bin je vois bien ^^ mais ça ne ma pas autend peté a la gueule que grid ou dirt2 ... c'est peut etre que j'ai dormi que 2 heure et que je vois floue ^^ mais voila quoi. peut etre trop attendu ... je m'attendais juste a mieux

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 14:01:15

bin non 46 pouce sony full hd hdmi 1080i

skream91
skream91
Niveau 9
13 septembre 2009 à 14:09:07

Faut pas comparer les graphismes a ceux de dirt2 j'pense.
Dirt2 est très coloré quand a nfs shift restera + sur des couleurs classique.
Puis ça serait dur de faire mieux que dirt 2 graphiquement faut avouer.
A ta place j'resterais pas trop sur ma 1ere impression et j'prendrais un peu + de temps dessus avant de passer a autres chose faut pas toujours se fier a sa 1ere impression!!

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
13 septembre 2009 à 14:13:11

quel version as tu teste?? ps3,xbox,pc??

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 14:17:39

oui ta peu etre raison je m'y remet un peu la. lui donné une seconde chance ^^

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 14:17:50

xbox

lordjok
lordjok
Niveau 12
13 septembre 2009 à 14:32:45

alors les graphisme tu a tort , il est super jolie , et pour les voiture incontrolable faut juste savoir faire les reglage , moi j'ai aucun probleme.

sinon super bon jeu, bien il n'est pas aussi complet que forza ou GT, mais en tout cas beaucoup plus realiste. et oui c le seul jeu ou les quatre roue motrice ne chasse pas comme des propultion. les éffet de vitesse sont trop bon, mais c sur qu'au bout d'une demi heure de jeu on ne peut avoir vue tout sa.

niconico1319
niconico1319
Niveau 4
13 septembre 2009 à 14:42:39

oui allez me suis un peu emballer a froid ^^ il est pas mal. Mais bon apres tout ce tapage médiatique ... bha chez pas il manque un pti chez pas quoi, peut etre que suis plus arcade que simu. et j'esperais y trouver un bon mélange.

Taykken
Taykken
Niveau 10
13 septembre 2009 à 14:47:04

Dans les réglage c'est plutôt simple, ou il y a plutôt beaucoup de réglages ?

Butter
Butter
Niveau 3
13 septembre 2009 à 14:56:21

Je l'ai , je joue sur un Full HD 107cm(Je sais pas combien en pouces) , et les graphisme sont très beaux voir excellent :oui: , et au niveau des caisses ,elles sont très contrôlables sauf qu'en en s'amusant a faire des virages a l'aide du frein a main mais ça c'est normal c'est comme en vrai.Le seul truc qui me déçois c'est le tunning qui a l'air très faible en liberté , et le faîtes que pour l'instant c'est que de la courses sur circuit :( sinon c'est un bon jeu pour ceux qui aime les jeux comme forza et PGR :-)))

lenybar2
lenybar2
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:08:22

Hello,

Je test toujours mes jeux avant de les acheter et celui la il ne fera pas partie de la collection......

On voit clairement qu'ils n'ont aucunes notions de mecanique et de la course auto... Pour voir une renault à 130km/h surviré faut pas avoir mis son cul dans un bacquet...

Alors je veux bien que le gameplay est plus arcade qu'un forza ou GT mais de la à que cela soit bourrin à souhait faut pas exagerer...Franchement desolant!

Perso je trouve qu'ils auraient du rester dans l'optique course pousuite en ville et pas nous faire un jeux sur circuit avec le gameplay des precedents!!! Grid à coté de celui la c'est de la simulation!

En gros ce jeu est axé sur le drift à mort! Pour les amateurs de drift c'est pas mal mais pour les amateurs de grip de passage à la corde tout propre en freinant tard oubliez ce jeu est pas pour vous.

Coté graphisme c'est franchement bien foutu et les circuits bien restranscrits (ex: la piste de kart au virage chiurgicale sur francorchamps (dommage que c'est l'ancien circuit)) mm si des fois ils ont un peu beaucoup rajouté...Par contre les voitures vue de l'exterieur c'est pas top top pour un jeu derniere generation, la vue cockpit exellente.

Evidement j'ai testé le jeu en long en large avec tout les reglages possible ce jeu ne m'a pas du tout accroché...Next !!!Je comprend pourquoi il n'y a pas eu de demo ;)

++

Taykken
Taykken
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:16:08

Les mauvais avis commence à tomber :peur:

D1D1
D1D1
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:16:29

Pareil celui la je v bien le tester avant de l'acheter, j'ai eu ma dose de déception quand a cette série :(

Taykken
Taykken
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:38:12

C'est à mon avis le style t'aime ou t'aime pas. J'ai encore eu l'avis d'un gars de ma liste d'amis qui n'en dit que du bien, donc je ne sais pas quelle idée m'en faire pour l'instant.^^

turismo78
turismo78
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:39:09

Moi de mon côté ce sont plutot des avis négatifs malheureusement :(

La vidéo du moment