toujours aussi compliqué ici de donner un avis, sans presque se faire insulter
donc en gros et pour faire simple
EA annonçant voulant changer de cap en s'orientant vers de la simu
je m'étais dit, je vais trouver un jeu intéressant, où il faut rouler propre, faire de belles trajectoires, de bons freinages, ...
hors ce n'est pas du tout çà, çà fait que glisser, la conduite est lourde, ...
si encore c'était la m^^ conduite que le précédent NFS, genre most wanted
et comme je l'ai déjà expliqué, dans le jeu si on bloque, pousse, percute, sort de la piste un adversaire, ... on est récompensé
on est récompensé aussi si on réussit une section clean, si on draft, ...
j'aurai préféré que l'on soit plutôt pénalisé comme sur forza si on conduit comme un cochon
les dév, disent avoir voulu faire ce coté rpg pour justement qu'en ligne, on retrouve les pilotes bourrins d'un côté et les plsu softs d'un autre, on verra, si je tiens jusque là ( sortie officille pour jouer en ligne )
ensuite graphiquement, ok j'exagère, c'est vrai qu'il y a des détails, des animations .. mais je trouve les couleurs pas très naturelles, même en faisant des réglages sur ma tv ( hd je précise avant que certain, vienne dire que je joue sur un tv cathodique 25 cm ^^ )
bref, je n'accroche pas au gameplay, je vais essayer avec différents réglages pad et avec différentes aides, je ne peux pas tester avec un volant, dmg, je n'en possède pas
peace