"Il n'y a que des screenshots moches parce que... la grande majeure partie du jeu est moche. Très très moche. "
Non, il n'y a que des images moches car tu as mal fait ton boulot, le temple est très esthétique avec ses décors épurés, grandioses, electric sheep et new eden qui font penser à blade runner. Il y a quand même du boulot la dessus, c'est esthétique, il faut que ça soit montré, même chose pour les personnages.
En plus je ne vois pas comment ton avis sur la beauté pourrait être pertinent quand tu qualifies mortal kombat, le jeu le plus kitsch du monde, comme étant beau.
"où les ennemis arrivent en grappe"
C'est justement là l'un des intérêts du jeu, ça n'est pas un défaut, qui oserait dire que dans un serious sam la grappe d'ennemis est un défaut ? C'est la même chose ici, ou dans doom en mode cauchemar.
Quant à l'ia, c'est la même que pour n'importe quel jeu, elle n'est pas pire que celle de call of duty ou celle de crysis 2.
"Tu prétends que j'ai insisté sur les bugs ? Relis le test. Il n'y a que 3 lignes qui en parlent. "
Oui tu as raison, le terme insisté n'est pas approprié, mais de la manière dont tu l'as dit on a l'impression que c'est vraiment insupportable, alors qu'en réalité ça ne fait pas grand chose.
J'ai bien lu ton test en entier, ça n'est pas comme s'il était très long, c'est très superficiel, pas très interessant, aucune référence, aucun ton particulier, ça n'est pas non plus complet, tu ne fais pas la liste de toutes les features.
Un fanboy c'est un individu qui ne voit que des qualités à un jeu, ça n'est pas mon cas, je sais reconnaitre les défauts de celui ci, non je suis irréprochable (sauf pour la petite faute d'orthographe bien sur).
Et je ne me fâche pas contre toi, j'affirme avec un ton parfaitement neutre que tu es incompétent car ton test manque d'objectivité, qu'il est trop superficiel, que le ton (où le style littéraire) est quelconque, qu'il y a de fortes exagérations et qu'il n'y a aucune référence.