CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon test vidéo d'EYE Divine Cybermancy

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:24:42

Salut,

Si vous êtes indécis et si vous n'avez que ça à faire, je vous propose de découvrir mon test vidéo d'EYE Divine Cybermancy : http://www.dailymotion.com/video/xk9ry4_vt-eye-divine-cybermancy_videogames :ok:

Si vous voulez découvrir mes autres tests (une centaine) : http://www.dailymotion.com/group/videostests#videoId=xk9ry4

Bon visionnage :ok:

Donor Donor
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 11:29:40

Pourquoi tu parle comme un mongol?

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 11:57:31

Donor Voir le profil de Donor
Posté le 1er août 2011 à 11:29:40 Avertir un administrateur
Pourquoi tu parle comme un mongol?

:rire: :rire2:

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 11:57:42

http://www.sandelman.ottawa.on.ca/People/Justin_Hornosty/ROFL/omfg_files/lollermanche4vz.gif

antiboudin antiboudin
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:21:14

Merci pour ce vidéo test .
Je pense m’être enfin décidé : sa sera sans moi . Le problème de l'ia assez merdique et qui te repère à niveau de clipping et le respawn me rebute vraiment .
Si on ajoute à cela la faible duré de vie ( fps RPG + hardcore = 10 h ? ), à une écriture moyenne ....

@[Zorglomme], ton test est vraiment bon , mais il y certaine chose qui m'on un peut déranger :

-Évite un peut les thermes anglais ( surtout au début ou tu en claque à tours de bras ) : bodywarmers , headboggle .

-Et ce qui m'as surpris , c'est la partie ou tu dit que si il n'y avait pas eu crysis 2 , sa aurait été pour toi le fps de l'année , puis un peut plus tard , lorsque tu parle des défauts , tu dit qu'il y en as ENORMEMENT ...
Sa colle pas trop ensemble

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:33:21

@Antiboudin :
La durée de vie est très élevée si tu compares aux autres FPS actuels. Le côté RPG est anecdotique, comme je le mentionne dans le test :ok: . Et tu peux doubler ou tripler cette durée de vie grâce au multi. Pour 18€ tu trouveras pas mieux, déjà que pour 50€ tu n'as pas autant.

Désolé pour les termes anglais, mais parfois c'est un peu obligé. Le Headbobble, c'est le balancement de la tête, et le Bodyawareness c'est la sensation, le renssenti du corps du personnage. Désolé pour l'accent anglais de merde dans la vidéo :gni:

Oui, un jeu peut avoir plein de défauts et être un excellent FPS. EYE souffre de défauts liés à son absence de moyens, et compensés par son gameplay, ce qui est l'essentiel. Par exemple, l'IA n'est pas formidable. Mais on s'en fout, puisque les gunfights sont endiablés. Alors que dans un CoD, on ne peut pas pardonner une IA de merde puisque les combats sont mortellement ennuyeux. Tout est une question d'équilibre :ok:

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 12:48:02

Zorglomme

Très beau test. Tu as présenté le jeu d'une très bonne façon.
Je suis d'accord sur tous les points que tu as évoqué à l'exception de l'infiltration. Efectivement certaines missions de la campagne ne permet pas l'infiltration comme SPOIL à la fin de la map monolith /SPOIL mais dans d'autres missions je suis parvenu à m'infiltrer et à hacker tranquillement puis finir la mission sans essuyer un seul coup de feu.

Pour le reste saches qu'un DM et un TDM sont en cours. Mais d'abord le studio a écouté la communauté de joueurs et sortira rapidement un patch pour corriger les bugs.

Quant à la scénarisation qui semble représenter au final le plus gros point noir que tu as évoqué, je pense qu'ils tiront leçon.

Maintenant c'est sûr qu'avec le peu de moyens qu'ils avaient, c'est comme fou qu'on ait la possibilité de jouer à un aussi bon jeu. Reste plus qu'à imaginer ce que çà donnera avec des moyens plus conséquents :)

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
01 août 2011 à 13:01:28

Bon en fait j'ai rigolé suite un message de Donor, mais en réalité ton test est vraiment très bon.

Et même ta voix ! Elle est nikel !

J'aime bien - moi - que tu utilises les termes techniques, furent-ils en anglais.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
01 août 2011 à 13:39:19

D'ailleurs en ce qui concerne l'IA j'ai du nouveau de la part d'Anzy, ils vont réduire le cône de vision des IA (c'était délibéré mais ils ont admis que c'était stupide), les rendre plus réactive et corriger quelques bug (errances, blocages etc...).

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:03:38

Très bon test , je vais peut être craquer finalement :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 14:37:27

@Antiboudin :
j'ai mis environ 3 heures hier pour faire le tuto et la première mission... avec un nouveau perso et une approche beaucoup plus tactique (plus réaliste si tu joue en faisant comme tu ferais en réel), + quettes annexe évidemment. Sans parler que j'ai explorer la map, chercher des passage ,j'ai même fait toute une partie en passant par les tuyaux et autre rebord que je pensais inaccessibles.
Le tout un cran au dessus de "normal", pour la difficulté.
Je te dis pas en mod HARD ou very HARD !
C'est impossible de finir ce jeu en 10 hr , ça je n y crois absolument pas.
Je ne joue pas à la rambo de plus ! d'où un plaisir bien plus intense :) .
rajoute à cela le kit 3D vision qui une fois reglé en profondeur 4 ,convergence 80 au moins, donne super bien!
ça le fait bien ce jeu !!!

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
01 août 2011 à 14:40:50

C-tres-simple :d) Il est possible de terminer le jeu en moins de dix heures, tout dépend de ta façon de jouer. :ok:

Là en revanche je me suis mis en Ghost/invasion/Ne pas limiter les Renforts et je dois admettre que c'est la Guerre Totale! :fou:

A la mission secondaire Electric Sheep j'ai perdu 4 Resurector en quelques minutes! :fou:

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 14:41:25

Merci pour vos réactions ! Si je t'ai fait franchir le pas, skybiram, ça me fait très plaisir :coeur:

@Ctressimple : j'ai terminé le solo en Difficile et sans revisiter les niveaux pour faire des quêtes annexes en 9h exactement. Mais là je recommence le jeu pour le retourner et changer certains choix, donc dans tous lescas ça fait une très bonne durée de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2011 à 14:51:41

oui je me doute ,mais moi je parler je le finir en jouant comme je joue :)
ce n'est pas possible, je prends trop le temps de tout regarder.
mes approches sont très souvent en marchant ou accroupi ,je ne cours que quand cela est obligatoire pour une couverture, ou une poursuite.

en fait je joue très infiltration,
comme si ma vie était réellement en jeu pour plus de sensations.

Je vous conseil si un jour vous pouvez, le kit 3D vision, ça apporte un ptin de plus indéniable !!!

Ton test est très bon, tes remarques aussi.
Je regrette juste que bien souvent lors des testes, les gents jouent trop bourrin, parfois marcher prendre le temps permet aussi de montrer la maturité d'un jeu et l'esprit qu'il peut dégager en jouant autrement...

espérons une suite à ce jeu,encore plus mature avec un vrai sérieux et de belles lignes de texte cette fois ou même tout en audio !
ça serait d'enfer.

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:08:09

Le côté infiltration du jeu est complètement foiré. Mais ça devrait un peu s'arranger avec le premier patch, puisque les dev vont revoir l'IA et diminuer son champs de vision.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
01 août 2011 à 17:20:30

J'espère :-(

j'adore jouer infiltration dans les rpg (fallout, the elder scrolls, Dark Messiah, Deus Ex, Vampire The Masquerade : Bloodlines, etc.) :bave:

Ou sinon j'aime bien jouer le perso intelligent et charismatique :oui:

Les perso bourrins, c'est pas trop mon truc :non:

[Zorglomme] [Zorglomme]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:58:09

Arf, alors EYE est pas vraiment pour toi, non ? ^^
C'est ultra-bourrin, surtout quand on retourne à New Eden pour faire des missions secondaires, c'est vraiment du délire.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
01 août 2011 à 18:18:54

bah j'aime bien aussi quand c'est bourrin :hap: On peut aussi choisir d'opter de plusieurs manières :oui:

+ l'ambiance

Et puis, il y a un aspect RPG :oui:

Enfin, il y aura surement des patch correcteurs faits par les développeurs ou les joueurs :oui:

Et puis... j'ai déjà acheté le jeu hier :rire:

Gluupor Gluupor
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 19:17:21

Bon test.

En revanche, spoiler le dernier niveau (je n'y ai pas encore joué donc je ne sais pas si ça spoil vraiment où si on le sent venir) c'est moyen.

__MaX__ __MaX__
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:52:54

11h pour terminer toutes les fin du jeu ? Tu devrais t'attaquer aux autres loops ont en a prévu quelques unes bien sympa ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment