CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch ?

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
01 août 2011 à 11:58:47

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez quand ce premier patch va sortir ? Il ont promis d'être réactifs et de sortir régulièrement des patchs, mais je n'ai encore trouvé aucune infos à ce sujet.

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
01 août 2011 à 12:21:46

çà ne va pas tarder.

Biono
Biono
Niveau 12
01 août 2011 à 12:38:12

Pourquoi, il y en a vraiment besoin ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
01 août 2011 à 12:41:52

Non mais ce sera un petit plus, surtout pour la bete qui nous one shot !

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 13:40:01

Dans la semaine pour les problèmes les plus importants et d'autres suivrons pour les soucis mineurs. :ok:

lchise
lchise
Niveau 9
01 août 2011 à 14:01:36

Biono Voir le profil de Biono
Posté le 1er août 2011 à 12:38:12 Avertir un administrateur
Pourquoi, il y en a vraiment besoin ?

:d) Non sa va le jeux plante 1 fois sur 2 chargement qui sont très très long et les ennemis te captent à 5Km à la ronde. Mais sinon sa va.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
01 août 2011 à 14:11:17

Je n'ai jamais planter et les loadings se font en 2 sc chez moi pour ma part bizarre tes probs :(

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 14:19:19

Il y a des problèmes sur certaines config, un forumeur de CPC a un I7 2600K et une GTX560 et ses chargements sont très long, donc bon...

Sinon en ce qui me concerne mes loading sont aussi très courts et mes performances plutôt bonnes même si j'ai décelé quelques problèmes à certains endroits du jeu. :)

nelsonmarlow
nelsonmarlow
Niveau 4
01 août 2011 à 14:20:47

Absolument aucun bug de mon coté, de plus les ennemies ne te captent pas à 5km. Si tu peux voir ton ennemie par définition il peut te voir aussi et je viens de faire l'essai avec le camouflage optique et cela marche parfaitement !

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 14:25:28

Quand tu n'as pas de camouflages les ennemis te repèrent très facilement et ont un cône de vision extrêmement large!

Mais ces soucis seront corrigés avec le patch. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 14:27:27

un petit patch pour le son peut etre ?
histoire d'entendre les autres pnj quand ils se déplacent ou un petit plus coté ambiance sonore etc...
enfin chez moi, je trouve quelques manque sur ces points.
sinon pas de plantage.
le jeu tourne impec!
l'ia est affutée parfois certes et le respawn un peu trop flagrant.
Mais sinon ça va pour une première.
Si ils nous sortent une suite avec du PLUS+ ,cela risque de faire bobo !

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
01 août 2011 à 14:27:49

ouer bah dans deus ex quand tu arrivais dérriere un mec en marchant tranquilement il se retournait pas en vidant son chargeur dans ta tete , donc bon si faut tout le temps utiliserle camouflage thermo optique , pis dans deus ex tu pouvais te camouflé dans le noir , ici impossible , sinon c'est un très bon jeux , faut le reconnaitre .

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 14:31:29

Hey les gars, les mecs ont bossés pendant 6 ans sur ce projet avec leurs propres moyens et ils ont cédés aux fans du jeu, à la base il ne devrait même pas être sorti, alors ok ce n'est pas une excuse mais j'estime que ces 20 gars ont fait un super boulot et sont déjà en train de bosser sur DES patch et un contenu PvP (Death Match et Team Death Match :bave: )

Alors oui certains bugs sont casses couilles mais quel pied sérieux, ça faisait depuis 2007 que je n'avais pas eu d'aussi bonnes sensation dans un FPS! :content:

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
01 août 2011 à 17:58:25

+1 Khelthas ! Moi aussi je surkiff les sensations du jeu.

Mais 2007, ça me semble bien loin tout de même :p
J'ai eu de super sensations avec les armes en 2007, 2008 et 2010... ...... sur... Stalker, Stalker et Stalker :D

En tout cas, cool pour les infos !

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 18:00:56

Moi aussi c'était uniquement sur les S.T.A.L.K.E.R sauf que j'ai retenu que SoC puisque c'était le premier! :coeur:

La série S.T.A.L.K.E.R est vraiment géniale, même Clear Sky et ses 1001 bug! :noel:

apzoei2
apzoei2
Niveau 37
01 août 2011 à 19:00:40

Il suffit de voir les 20 pages du topic à propos des bugs dans le jeu sur CPC pour voir que le jeu est ultra buggé. D'ailleurs même les dév' considèrent malgré ce qu'ils pensaient que le jeu est en "béta" pour le moment.

D'après ce que j'ai vu ils ont déjà corrigé plusieurs bugs ou réarrangé quelques choix de gameplay. Je pense (j'espère) que vers la fin de semaine on aura un patch ou une date pour sa sortie.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 19:08:43

Oui, ils ont admis être très déçu qu'il y ai autant de bug et pensaient avoir fait suffisamment de tests.

D'ailleurs j'ai quelques détails sur les patchs (je ne sais pas quelles features seront inclues dans le premier patch)

:d) Réduction du Cône de vision de l'IA, et diverses améliorations
:d) Correction de la taille de certains passages (Conduits d'aération, portes...)
:d) Correction des textures manquantes
:d) Amélioration du Multijoueurs, ajout d'une option qui adaptera les objectifs en fonction du nombre de joueurs
:d) Correction de la traduction
:d) Correction des problèmes sous Vista/Seven 32bits
:d) Correction de nombreux bug divers

Je complèterais au fur et à mesure. :)

Bleend
Bleend
Niveau 9
01 août 2011 à 20:33:06

:d) Possible ajout de pnj au temple pour enlever les blessures fatales

Bleend
Bleend
Niveau 9
01 août 2011 à 20:38:39

To give you 3 examples of major changes that we are going to make: we have noticed the real end is way too hard to get, we're going to change that because several players found it too frustrating. We're also going to change the Resurector system that often breaks the gaming experience in its current version. Also, the NPCs will have their vision angle decreased to encourage stealth, which is currently too difficult.

Donc
:d) Tweak pour que la 'vraie' fin soit plus facile à avoir
:d) Changements du système de mort/resurectors
:d) Réduction du champ de vision des ennemis

D'après le site officiel ( http://eye.streumon-studio.com/index.php?page=news&news=22 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 20:38:45

je vous rejoins aussi sur les trois S.T.A.L.K.E.R !
tout simplement cultisime ;)
Une ptin de claque et en 3D vision ,je vous raconte même pas le pied que c'est !!!

La vidéo du moment