CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier patch ?

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 20:43:42

Merci pour ce complément Bleend. :)

Bleend
Bleend
Niveau 9
01 août 2011 à 21:37:13

Np :noel:

l-akira
l-akira
Niveau 6
01 août 2011 à 22:20:47

Moi personnellement le premier stalker ma déçu, mais bien déçu les autres faut que je les fasses ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2011 à 22:50:54

refais le avec un mod, "le complet 2012" est vraiment bon.
idem pour les autre stalker modés de la même manière :)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
01 août 2011 à 23:02:44

Bizarrement moi c'est le 3eme Stalker qui m'a déçu. Je le trouve un peu trop vide en hommes. Le compromis mutants/hommes était super sur Clear Sky, je le trouve moins bon sur le 3eme épisode. Trop de mutants, pas assez d'humains.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
01 août 2011 à 23:03:39

Mais le retour des Labo! :peur:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
02 août 2011 à 00:33:53

Hate que ce premier patch sorte. Je viens d'acheter le jeu, mais je crois que je vais attendre la sortie du patch pour le continuer en infiltration :)

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 août 2011 à 01:12:01

Moi et un pote on est à fond sur les recherches!

On farm comme des malades car Skacky nous as dit que certains objets étaient TRES TRES rares! :fou:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
02 août 2011 à 09:43:23

On travaille d'arrache pied, le patch devrait arriver cette semaine.

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
02 août 2011 à 10:11:29

Bonjour,

tout d'abord bravo pour avoir sorti ce jeu, je le trouve terriblement addictif malgré le fait que la prise en main ne soit pas évidente au premier abord, j'adore le challenge mais alors la gros point noir que je voudrais souligner et j'espère que vous travaillez dessus.

- J'utilise des silencieux ainsi que mon épée le plus souvent possible, et j'ai l'impression que quoi que je fasse, les masses d'ennemis (respawn impressionnant voir inquiétant, aucun temps de repos lol) me débarquent dessus, que je sois caché ou invisible, les ennemis me suivent à la trace. Bref, la stratégie actuelle consiste à tuer la vague d'arrivants pour avoir 2 minutes de répit avant la prochaine lol

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez fournir.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 août 2011 à 11:07:08

nikos_52 :d) C'est "normal", c'était un choix des développeurs mais ils ont admis que ce n'était pas judicieux, ce sera corrigé. :)

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
02 août 2011 à 15:13:43

__MaX__ Voir le profil de __MaX__
Posté le 2 août 2011 à 09:43:23 Avertir un administrateur

"On travaille d'arrache pied, le patch devrait arriver cette semaine. "

-------------------------------

Ahhh tu bosses pour Streumon ? Cool en tout cas de voir que vous êtes bien réactifs ! Ca me fait penser à CDProject. Ils avaient peu de budget pour The Witcher 1 et ils avaient repris le moteur de NeverWinter Nights 2 à Bioware. Le parallèle est assez saisissant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 19:35:46

En effet, ___MaX___ travailles chez Streumon ;)

trinita67
trinita67
Niveau 8
03 août 2011 à 10:40:59

cool pour le patch merci d'avance max

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 août 2011 à 12:56:12

On a été pris de court concernant les multiples bugs, donc l'équipe est vraiment concentrée à corriger les bugs majeurs.

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez, et merci encore pour votre support :)

l-akira
l-akira
Niveau 6
03 août 2011 à 15:26:25

C'est dommage pour les bugs car ça peu vous faire de la mauvaise pubs :s.
Les gens preferent mettrent 60 euros dans un jeu bien sans plus ou ils n'ont rien sur les problemes du jeu mais pas 20 dans un jeu ou ils entendent parler de bug

En tout cas continuer !!!!

PS: Pour moi j'aimerais une gestion des zones d'ombres :p comme le premier Deus Ex, c'est dommage pour les jeux d'aujourd'hui ...
Il était vraiment en avance sur son temps :(

Deepth
Deepth
Niveau 7
03 août 2011 à 20:58:42

Le moteur ne semble pas etre adapté pour ça. Dans un interviex on questionnait sur cette feature et ils ont répondu que malheuresement non, ils y ont pensé mais ca ne sera pas dans la release.

Soit parceque les map sont gigantesque et rajouter du code pour des zone d'ombre, les placé manuellement et rajouter la possibilité de gameplay associé avec, changerai le level design.

Soit c'est trop fastidieux, et la seule façon de le faire tout en restant rentable serait d'avoir des éclairage dynamique. Le souci c'est que E.Y.E ne dois pas etre sur la derniere version du source engine.

vinxar
vinxar
Niveau 4
04 août 2011 à 17:25:28

personnellement je préfère un jeu avec pas mal de bugs (et un patch qui arrive ;p merci les devs !!! j'ai hâte de pouvoir lancé le jeu ) mais prometteur, original, avec des évolutions possible dans le futur, qu'un jeu "bien sans plus" sans bugs ( ça donne pas envie d'acheter ) et 20 euros c'est carrément bien comme prix vu le nombre de daube qu'ils nous sortent a 60-70 euros. Faut vraiment qu'un jeu soit le "hit" de l'année pour que je débourse 60 euros pour un jeu

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
05 août 2011 à 10:44:18

:up:

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
05 août 2011 à 14:03:52

__MaX__ Voir le profil de __MaX__
Posté le 3 août 2011 à 12:56:12 Avertir un administrateur
On a été pris de court concernant les multiples bugs, donc l'équipe est vraiment concentrée à corriger les bugs majeurs.

Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez, et merci encore pour votre support :)

--------------------------------------------

Pour moi le jeu est toujours bien jouable. Je n'ai pas tellement souffert des problèmes rapporté par les autres joueurs. Mais, en même temps, vivement le patch pour jouer dans des conditions optimales.
Est-ce qu'une estimation de la date de sortie du patch est possible ?

Merci !

La vidéo du moment