CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news d'Homeworld 3

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
joreth joreth
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 12:35:52

Pas sûr qu'ils songent à un hmw3, vu les problèmes économiques de THQ...Un tel projet aurait été trop risqué vu le bid du 2 ???

Mlian Mlian
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 20:20:05

quel bide ? les jeux de stratégie non jamais eu la cote alors save pas faire de vrais bide ^^

blague a part, t'achète pas une licence si tu compte pas l'utilisé un jours où l'autre, si ces pour la foutre a la poubelle tu la laisse où elle est ^^

maintenant pour eu y a rien qui presse aussi ...

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 20:36:52

Ils ont fort bien pu acheter la licence parce que l'opportunité se présentait à bas prix. Non, on n'a pas forcément de plan défini dans ces cas-là, c'est une forme d'investissement.

Ce que je trouve un peu écoeurant aussi c'est tout ce teasing fait sur la communauté avec les interventions équivoques des CM. :malade:

cain13 cain13
MP
Niveau 3
11 août 2011 à 18:55:55

Pour ne pas rester sur une note trop négative à propos du futur d'Homeworld, voici encore un tweet très équivoque de la part de relic
http://twitter.com/#!/relicgames/status/101688386133299200
Une allusion explicite à Homeworld 3 alors que le tweet de départ n'en parle même pas.
D'ailleurs surement un peu trop explicite, puisque sur le tweet suivant on a droit à un vrai démenti
http://twitter.com/#!/relicgames/status/101688540471099392
Toutes ces allusions à HW3 prises une par une ne signifient pas grand chose, mais si on les prend dans leurs globalités elles sont pour moi relativement claires, relic travaille actuellement sur un projet HW3.
Est ce que ce projet aboutira? Nul ne le sait (peut être même pas relic) mais il y a de bonnes raisons d’être optimiste ;-)

sauros73 sauros73
MP
Niveau 4
12 août 2011 à 17:00:27

Tweet de Relic autour du 2011-08-11 12:00:00

"We're not even confirming that. RT @KrazIIvan: Sooooo, @relicgames just confirmed that Homeworld 3 is confirmed to not be confirmed!"

Donc il dise ne pas démentir que que la confirmation de HW3 n'est pas confirmé.

Pour moi, ils profite des rumeurs pour créer un Buzz autour de HW3 soit parce que cela s'en vient soit pour tester l'intérêt des gamers

cain13 cain13
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 14:09:05

On prend les mêmes et on recommence.
Danny Bilson (encore lui) a écrit sur sa page twitter que le nouveau RTS de RELIC serait bientôt annoncé.
https://twitter.com/#!/DannyBilson/status/190204233193230337
Il y a peu de chance que ce soit homeworld 3 (plus surement Company of heroes 2 ou dawn of war 3)mais on en apprendra peut etre un peu plus sur les autres projets de RELIC.
Stay tuned...

Eyive Eyive
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 15:17:51

le up du gouffre intergalactique je suis nostalgique donc je up :gni:

Colophane Colophane
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:21:59

Que c'est beau de voir tant d'espoir pour la sortie de HW3 :coeur:

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:21:38

Un enterrement de première classe pour nos espoirs...
http://www.39-45strategie.com/actualites/unitaire/company-of-heroes-2-annonce-13699
Au moins cela fera plaisir aux fans du premier CoH, et puis après tout un vrai gros STR (pardon, TTR) ça se fait rare de nos jours.

algomor algomor
MP
Niveau 6
28 mai 2012 à 14:36:51

Pfff on le verra jamais sortir.
ça fait tant d'années qu'on l'attend :(

clee_san clee_san
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 00:27:35

Qui sait ? Franchement si vous aimez ce genre de jeu je vous conseil de vous rendre sur le site space sector qui est consacré au genre.

En attendant un hypothétique homeworld 3 qui nous laisse gérer une galaxie entière à la distant worlds mais avec des meilleurs graphismes !!!!

cain13 cain13
MP
Niveau 3
08 août 2012 à 22:46:03

Twitter est une mine d'information incroyable, surtout quand on tombe sur un président affable.

Dans le rôle du président affable nous avons Jason Rubin.
Nouveau président de THQ (maison mère de RELIC) qui a remplacé Danny Bilson.

Dans le role du mec anonyme mais qui pose des questions pertinentes, nous avons un certain Tyler.

Et dans le role du mec qui essaie de faire des commentaires rigolo en anglais (et qui espére secrètement une réponse sérieuse et constructive) moi même.

Maintenant que l'on connait les acteurs voici la piéce.

1er Tweet de Tyler qui fait remarquer que "company of heroes" à l'air plutôt sympa (un peu de flatterie avant de poser LA question, vieille technique qui marche toujours) et qui se demande (pertinemment donc) si on aura un nouveau Homeworld.
Jason Rubin, en tant que président affable(tout le monde suit!!?) lui répond qu'il y a toujours une chance mais qu'il faudra trouver le bon moment.
C'est la que votre serviteur entre en scène avec ces super blagues en anglais (super c'est peut être un peu excessif)
pour faire court je lui dis que 10ans aprés homeworld 2 c'est LE bon moment.
le président affable lui répond qu'il a peut être raison (ce dont il ne doute pas d'ailleurs :cool: ) et demande à Relic ce qu'ils en pensent.

Ah ben voila,Relic c'est le 4eme acteur qui nous manquait.

Ben il reste plus qu'à attendre leur réponse.

TO BE CONTINUED...

1er tweet
https://twitter.com/Jason_Rubin/status/232596765558337538

2eme tweet
https://twitter.com/Jason_Rubin/status/232899758451212288

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 21:46:00

Hope it works, baby ! :-)))

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 02:12:36

ca sent l'annulation tout ca...

Colophane Colophane
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 22:12:47

quel annulation? il a même pas été annoncé...
bordel qu'est ce que ça ferait du bien un bon rts spatial :(

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:51:26

c'est vrai que les 4X ça pullule, alors que les jeux de tactiques spaciaux façon homeworld, je trovue que ça court pas les rues.

personne n'a donné de signe de vie chez relic depuis ce petit twit?

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:01:32

Ne vous faites aucune illusion, HW3 n'est PAS en développement chez Relic. Leur éditeur (THQ) est en très grande difficulté et c'est lui qui les finance... Il semblerait qu'ils aient même gelé le projet de MMO DoW pour se limiter à CoH2.

On verra dans quelques années si la licence Homeworld profitera d'un nouvel opus, quel qu'il soit, mais dans l'immédiat c'est cuit, cuit et recuit. :snif:

cain13 cain13
MP
Niveau 3
13 octobre 2012 à 19:36:13

Effectivement l'attente pour un nouvel opus se comptera certainement en années.
Cependant la licence n'est pas abandonnée et selon un nouveau twitt de jason rubin elle est même toujours à l'esprit de Relic/THQ. https://twitter.com/Jason_Rubin/status/255342885610876928
On verra bien, mais avec homeworld cela fait longtemps qu'il nous reste que l'espoir.
Sometimes things happen...

zetueur500 zetueur500
MP
Niveau 2
02 décembre 2012 à 15:51:54

moi j'espère qu'il vont vraiment le faire
je pense qu'il attende pour faire baver :bave: les joueur qui aime Homeworld et quand ce sera le bon moment il vont le balancer et vont surment faire un gros buzz... enfin je l'espère :cute:
il faut espèrer et ne pas abandonner !!!
moi j'ai toujours foie mème après plusieurs année...

irf irf
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:25:45

Relic ou THQ n'ont jamais explicitement dit qu'il n'y aurait pas de HW3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment