CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news d'Homeworld 3

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
19 décembre 2012 à 11:33:12

En attendant il se fait vraiment désirer, surtout que l'on a ni confirmation, ni démenti. On peut espérer qu'après CoH 2 ils se mettent au travail sur un Homeworld 3 et non sur un DoW 3. En ce moment les jeux spatiaux marchent assez bien (SOASE, Endless Space, ...) donc il faut surfer sur la vague commercialement parlant. Entre Homeworld 3 et un Freelancer 2 (ou un Freelancer-like), j'en ai marre d'attendre de bons space opera ou RTS spatiaux à l'ancienne sur PC !

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 16:40:16

Peut-être qu'ils vont faire comme Diablo ^^

Ils vont le sortir en 2013, dix ans après le 2 :bave:
Et comme Diablo, ils sont peut-être en train de travailler dessus depuis la sortie du 2 lol

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
11 janvier 2013 à 22:49:18

THQ ayant déposé le bilan, EA rachète la licences homeworld pour en faire un FPS

:malade:

non je déconne :gni:

lyric lyric
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 17:10:49

Espérons qu'on rapidement des nouvelles et pourquoi pas un petit gaming live Oldies sur Homeworld 2 ! histoire de nous faire patienter !

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 22:21:55

SEGA rachète Relic... Mouais, c'est déjà mieux qu'EA ou Ubisoft :-(

irf irf
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:52:19

Oh yeah, ca aurait pu etre pire effectivement :)

Le probleme est que pour la plupart des gens, Relic, c'est surtout Dawn Of War et Company of Heroes.

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
23 janvier 2013 à 23:09:33

Ouais, c'est triste :snif:

THQ était un bon éditeur avec des bons studios. J'espère sincèrement qu'ils vont faire Homeworld 3 :-(

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 20:38:54

Chaud les incultes sur la news ! :(

Ils confondent tous avec Homefront, c'est pas possible :rire:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:05:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063620-sauvez-homeworld-la-drole-de-campagne-de-rachat-de-la-licence.htm

bordel SEGA a pas racheter la licence homeworld :(

Je me demande si un jour, un troisième opus n'aura ne serait-ce que la chance de naître comme projet...

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
25 janvier 2013 à 00:17:22

Ou alors on fait une pétition pour que SEGA achète la licence ! :rire:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:22:01

après dark souls sur pc...

c'est dommage car en plus sega semble avancé la thune pour les total war sent foutre son nez dedans, on aurait pu esperer de même pour un homeworld.

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:22:17

sans* (le honte)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
31 janvier 2013 à 20:22:54

ils vont bien en faire quelque chose de cette licence , la vendre , reste a savoir a qui

irf irf
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:32:37

C'est pas une licence rentable(les RTS avec 3 axes, c'est trop compliqué).....

esperons que les Homeworld soient disponibles sur Steam et/ou Gog.

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 08:45:08

Une si bonne série :snif:

Et il a tout l'esprit d'un bon vieux jeu : dur, challenging, pas de checkpoint toutes les 3 minutes, une story-line plus qu’alléchante et intéressante, où le but n'est pas de démolir la galaxie, mais de retrouver ta planète et de la défendre...

Bref, cette série si peu connue mérite d'être dans le panthéon... D'ailleurs, les seuls jeux auxquels je joue en ce moment sont des vieux jeux ou des jeux indies qui se foutent pas du consommateur : Homeworld 1 et 2, Battlefield 2, Killing Floor, Flight Simulator X, Mount and Blade: Warband, FTL: Faster Than Light, etc...

J'en ai soupé des CoDs et autre nullités avec des graphismes tape-à-l'oeil et un gameplay sans âme. Si vous voulez jouer avec moi et une dizaine d'autre personnes à Homeworld 2, venez sur le serveur Tunngle de Homeworld 2, j'y suis souvent et il y a presque toujours quelqu'un prêt à jouer :)

Mais j'ai toujours espoir que cette série revivre, mais je ne sais pas sous quelle forme... Va t'on garder l'âme de la série ou la transformer en pompe à fric comme Battlefield est devenu ? J'ai un peu peur quand même.

Surtout qu'elle à du potentiel... Quand on regarde les images que Sierra a posté sur le développement d'Homeworld 2, on peut voir qu'ils se sont basés sur une vraie galaxie (je ne sais plus laquelle, Andromède, je crois) et que les déplacements en hyperespace qu'on fait dans les Homeworlds correspondent vraiment à des places dans la galaxie, et c'est qui fait que l'histoire est cohérente. Karos Graveyard, Great Wastelands, tout cela à une position dans la galaxie, ce ne sont pas juste des zones "comme ça".

Bref... gros pavé pour exprimer mes émotions, je ne vous oblige pas à lire :rouge:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
01 février 2013 à 19:29:29

irf :d) les RTS avec 3 axes, c'est trop compliqué

c'est bien dommage, je pensai que des jeux comme "sins of solar empire" avait bien marché, quand au coté compliqué , homeworld est plus facile de prise en main qu'un "X3" qui est un très bon jeu ce dit en passant

irf irf
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 20:38:41

zombie-yellow :d) Vous jouez sur quelle version de HW2? 1.1 cr4cké ou non?
Je referais bien une partie de HW2 un de ces quatre :bave:

la galaxie est basée sur la galaxie M51

http://suptg.thisisnotatrueending.com/archive/3687417/images/1234455602983.jpg

Il est evident que les Homeworld restent une reference en termes d'ambiance visuelle, de bande son, de narration ou de sentiment de solitude dans certaines missions,mais egalement de toutes les references culturelles dont c'est inspiré Homeworld(Hiigara,Kushan,Kadesh,Tanis,Abbasid....)

Une œuvre d'art inégalée à ce jour

Surtout ce passage:
http://th08.deviantart.net/fs51/PRE/i/2009/256/9/3/Homeworld_Tribute_by_MK01.jpg

sandro :d) plus compliqué que par exemple dans les RTS "grand public" comme Starcraft ou Age Of Empires, avec des concepts tels que le raisonnement dans l'espace(xyz), la ballistique,le deplacement des unités(acceleration,vitesse de rotation), etc....

:) :)

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 22:24:15

Oui, on joue sur des versions piratées, mais Tunngle, c'est comme Hamachi, mais en mieux :hap:

Ça fait un faux réseau LAN :)

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 23:09:38

Et Tunngle s'en fou si tu joues avec une version piratée ou non. Du moment que tu es en 1.1 :)

la_legion la_legion
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 17:02:48

Vous en pensez quoi de ça, arnaque ou réel ?

http://www.indiegogo.com/save-homeworld?c=home

http://www.factornews.com/news-36738-Un_studio_inde_veut_racheter_Homeworld.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment