CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news d'Homeworld 3

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
irf irf
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:38:37

http://nooooooooooooooo.com/

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:32:13

Leur projet est donc de faire une version HD des HW. Il vont rapidement rembourser leur investissement de 1 million s'ils les vendent aussi cher qu'AoKHD (20€...)

On verra si ça les motivera à faire leur propre jeu, c'est pas la pire boîte pour le faire. Les BL sont de très bonne facture, avec un style très coloré mais pas cartoon pour autant qui rappelle pas mal HW.

Le problème est qu'ils ne connaissent rien aux STR...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
23 avril 2013 à 13:27:01

quand tu vois le niveau atteins par "gearbox" pour "Aliens : Colonial Marines" , en rachetant la licence leur optique est juste de se faire du blé a n'importe quelle prix, cela n’augure rien de bon.

comme le dit mon VDD ils ne connaissent rien aux STR

cain13 cain13
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 13:54:53

"Le problème est qu'ils ne connaissent rien aux STR..." CQFD

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
24 avril 2013 à 09:02:46

J'ai l'goût d'me pendre :snif2:

POURQUOI !! Ils ne veulent que faire du fric en resortant Homeworld 1 et 2 en full HD ! Comme si on en avait besoin !

J'ai l'intense présentiment que cette série mythique va mourrir dans les mains d'un studio de FPS :snif2:
__________________________________________________
____________

Quoiqu'un spin-off FPS de Homeworld serait peut-être une idée intéressante, si elle n'est pas à la sauce Call of Duty :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
25 avril 2013 à 22:01:34

pas de bol, "gearbox" ne sait pas faire autre chose

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:09:40

alors là je dis non! tout mais pas ça! un fps homeworld rien à cirer.

j'arrive même pas à comprendre la logique derrière:
Ils savent pas développer, encore moins des jeux de stratégie.

Ils achètent une licence qui a certe ses fans, mais qu'est loin d'être le truc le plus vendeur de la galaxie.

qu'est ce qu'ils vont en faire? des fps je vois vraiment pas l’intérêt de se baser sur homeworld s'il veulent en faire un, ils pourraient faire un fps futuriste nouveau vu qu'homeworld parle pas à la masse de joueur de fps.

Un jeu de stratégie alors là je suis tout ouïe: parce que s'ils comptent se lancer dedans et de faire d'homeworld leur premier essaie ça promet du très lourd dans le mauvais sens.

Quand au remake HD je veux bien mais tu te payes pas une licence juste pour ça (surtout que je pense pas que ça leur rapportera tant que ça vu le temps qui a coulé sous les ponts et le fait que ça soit pas une communauté massive qui y joue)

Bref je suis vraiment étonné, et très septique.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
19 mai 2013 à 02:20:52

pas de nouvelle news ?

irf irf
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 10:33:21

(...)
The Homeworld IP was auctioned to Gearbox Software in April of 2013
Gearbox is likely to re-release Homeworld 1 and 2 on leading digital (PC) distribution platforms
A new game in the Homeworld franchise is likely!

source: http://forums.relicnews.com/showthread.php?272213-All-About-Homeworld-3-2013-edition

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 18:04:00

Irf, il faut préciser qui tu cites : un mec lambda sur le forum Relic qui dit qu'il croit à un nouveau jeu Homeworld... avec quels indices pour défendre cette idée ? Je n'en ai pas vu l'ombre.

Bref ça ne nous apprend rien, sinon que l'espoir fait vivre. ^^

irf irf
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:33:55

Disons que Gearbox n'ont pas racheté la license pour rien, ils vont probablement resortir HW1 et 2 sur Steam ou GoG, voire un homeworld 3.

:)

Darkening2 Darkening2
MP
Niveau 1
28 mai 2013 à 10:24:00

Qui sait, peut etre qu'ils se sont vraiment mis en tete d'en faire un vrai homeworld 3 comme ceux de la belle epoque on finira par le savoir... ou pas. ^^

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
31 mai 2013 à 21:07:38

comme dirai Firyadan :d) l'espoir fait vivre.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
21 juin 2013 à 20:37:55

pas de news j'imagine :question:

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:01:34

non pas de news :noel:

irf irf
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:05:40

Gearbox etaient à la PAX, un remake HD de homeworld 1 et 2 est prévu.

http://www.twitch.tv/2k

:D

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:20:46

après avec un peu de chance ils ont pas acheter la licence juste pour des remakes et si ces derniers marchent bien (sortent de thermomètre de l'engouement autour de la série) ils sortirons peut-être un 3...

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
30 juillet 2013 à 20:48:04

un remake HD de homeworld 1 et 2 est prévu. :d) comment réinventé l'eau chaude :hum:

cain13 cain13
MP
Niveau 3
28 août 2013 à 11:31:14

http://www.gearboxsoftwarre.com/community/articles/1075
Un petit lien vers les forums de gearbox ou brian burleson explique l'arrivée et le début du développement du remake de homeworld 1 et 2.
Rien de bien nouveau, il confirme que le projet actuel se limite à 2 projets:
1)un remake le plus fidèle possible, des 2 premiers épisode(il ne parle pas de cataclysm)
2)une version HD de ces remake
Il explique aussi que le code source auquel ils ont eu accès était très incomplet et que leur travail jusqu'ici a été de combler tous ces "trous".Ils ont d'ailleurs été grandement aidé par la communauté des moddeur (notamment ceux d' homeworld complex).

Ils vont aussi essayer de remasteriser les cinématiques notamment au niveau de leur définition.
C'est vrai que dans la forme elles sont datées même si dans le fond elles restent un élément fort de l’atmosphère d'homeworld.

Pas de nouvelles d'homeworld 3 mais ,comme beaucoup, je pense que le succès, ou non de ces rééditions determinera l'avenir d'homeworld.
Alors préparez vos CB :-)))

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:53:36

J'attends déjà de voir à quoi vont ressembler ces MàJ graphiques et combien elles vont coûter. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment