Ouais lol dans quelques années ce sera marrant
Les 4 factions devraient être les même vu que c'est une suite directe, et pas spirituelle comme de Total Annihilation à SupCom ... Par contre je sais pas si on retrouvera les Seraph', je les aimais pas de toute façon.
Imaginons SupCom avec une communauté bien plus conséquente (grâce à la pub cette fois, et le nom Square Enix qui en amenera plus d'un j'espère), avec de meilleurs graphismes, une meilleur optimisation, où plus de PC actuelles peuvent le faire tourner, avec tout ce que Chris Taylor voulait faire pour SupCom (bombes atomiques dans l'eau = tsunami, bases sous marine, etc.), les carcasses amphibile, les unités qui ont un champ de vision qui altère selon l'attitude du terrain ... Il y a tellement de choses qu'on peut supposer 
Encore mieux, on aurait droit à un meilleur GPG Net
Vivement les premiers screens en tout cas
J'imagine qu'on pourra gagner la beta en tant que joueur-fou de FA, à la même manière qu'on pouvait gagner une bêta de FA en gagnant un tournoi de vanilla ...
Un petit GPG Net 2 pour SupCom II serait pas de refus
M'enfin bon, d'ici là qu'on ai une date et que le jeu sorte, on a le temps de faire plein de spéculations
Finalement, le destin de Supreme Commander s'annonce pas si sombre que beaucoup le pensaient, on a un patch qui arrivera d'ici peu de temps et un supcom II d'annoncé, et tout ça en pleine periode où de nouveaux avatars sont ajoutés et de nouveaux mods voient le jour, en pleine periode de calypso, qui a dit que le jeu était en train de mourrir ?