CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SupCom 2 Moddable !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:08:56

Euh...
:up:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:26:23

Alors? personne pour m'aider?

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
04 mars 2010 à 01:47:20

Arkwolf >
Je n'ai jamais dit que quelqu'un avait réussi !
Et cette solution est une première que j'ai posté sur JV et nulle part ailleurs.
Cependant, je vais corriger ça en la postant aussi sur GPGnet.

Sinon avis aux amateurs pour faire les tests car mon ordi n'est PAS à la hauteur minimale requise pour jouer à SupCom 2 :non2:

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
04 mars 2010 à 02:10:44

Si j'ai le temps, je bricolerais une map et la mettrais en ligne.
Mais pour l'instant je dois boucler mes Labos pour le mod EXPERIMENTAL WARS version 2 d'Asdrubaelvect (et de moi même coté scripts) dont les icônes stratégiques sont un chouya récalcitrantes.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 mars 2010 à 11:45:39

Ah ok, on avait tous cru que t'avais réussi à faire le portage de map pour qu'on puisse faire une escarmouche dans la démo lol :noel:

Sinon vu que le jeu est sur le point de sortir je pense que ça va faciliter les choses, on aura vraiment tout le contenu à notre disposition et on pourra voir comment les maps des escarmouches sont vraiment faîte :bave:

Par contre il n'y aura pas de mod manager dans la version finale j'ai cru comprendre :doute: Donc ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place / on pourra toujours modder le jeu mais est-ce qu'on aura encore ces mods UI only et la possibilité de mettre plusieurs mods à la fois facilement pour l'utilisateur lambda ? :peur:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:59:44

moddable : oui
mods accessibles facilement : non

Sachant que niveau modelhack ca va etre un peu plus compliqué que pour sup com I .... sans detaillé l'importer de sup com II assemble tous les objets d'une unité pour n'en faire qu'un seul ...
en gros pour un bot dans sup com I on avait le corps, les bras, les canons bien séparés :p dans sup com II tout est en 1 bloc :)

Si on veut faire une unité nouvelle ca change pas grand chose mais si on veut modifier l'existant ... c'est beaucoup moins drôle :)

Bref :) dans tous les cas sans un mod manager in game c'est tendu ... déjà que avec certains ne s'en sortaient pas alors sans ... :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 mars 2010 à 16:13:31

Ah mais je suis bête, on pourra les installer avec steam qui a son propre mod manager je viens de me souvenir :(
Enfin je sais pas si ça sera le cas pour SupCom 2 :doute:

Je savais pas que l'importer était différent ... Mais ça me semble quand même pas logique cette histoire :doute: ou alors l'importer est pas finalisé mais c'est bizarre :(

formule3
formule3
Niveau 9
04 mars 2010 à 23:31:36

Bonjour , voilà Supreme Commander 2 je l'ai pré-commandé, mais la question du mods pour avoir l'économie de Forged Alliance m'intéresse vraiment , c'est réalisable ou juste une vague idée ?

Merci !

Au-Revoir!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
04 mars 2010 à 23:47:01

C'est réalisable et c'est déjà en cours :oui:

formule3
formule3
Niveau 9
05 mars 2010 à 00:05:47

oki cool ca fais une bonne surprise ! Espérons qu'il soit super bien intégré et que cela ressembleras a FA !^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
05 mars 2010 à 08:22:50

Bah ceux qui s'en chargent sont déjà des gars "connu" pour avoir moddé SupCom 1 donc ils devraient géré :diable: :bave:

krakator
krakator
Niveau 6
05 mars 2010 à 21:34:58

C'est une bonne nouvelle ! où trouver ces modeurs ? parce qu'au temps je suis une "quiche commander" dans le jeu mais je pense pouvoir apporter mon aide sur les mods, je connais plutôt bien lua et je ne suis pas manchot en 3d.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
05 mars 2010 à 22:54:20

Ici tu trouveras la plupart des projets de mods de SupCom, FA, et SupCom 2 : http://forums.gaspowered.com/index.php?c=8

Mais c'est un peu fouillis pour l'instant vu que SupCom 2 vient de sortir.

MaxLeOuf
MaxLeOuf
Niveau 7
06 mars 2010 à 11:16:22

Arrêtez de vous faire des illusions !

Je ne crois pas que GPG et THQ laisseront circuler librement un Mod "total conversion" de F.A. étant donné que ça reviendrait à mettre en circulation une copie de F.A. lui-même... :doute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
15 mars 2010 à 10:17:37

On n'a pas parlé de total conversion, juste d'une importation de l'économie de FA dans SupCom 2 :(

Sinon c'est dommage & un peu abusé que le jeu final semble être beaucoup moins moddable que la démo :noel:

La vidéo du moment