Les dialogue passe trop vite ? Tes sur de pas juste "passer" les dialogue sans faire exprès ?
car même sur pc pour ne pas pouvoir lire ce que les perso disent faut vraiment le chercher.
Le personnage est certes un peu lent, je regrette le fait de pas avoir de sprint dans certain cas (surtout certain boss qui semble avoir le feu au cul), mais apres c'est des zombie que tu a en face en général, pas des coureur des jeux olympique.
De la a dire qu'il faut s'y prendre 1/4 d'heures a l'avance...
nah je pense juste que tu t'attendais a un truc frénétique et qu'au final tu vois que pour arriver a buter des zombie par pack entier tu va devoir gagner des niveau.
le jeu ne dure pas "quelque petites heures" mais environ 8 a 10 heures, plus la possibilité de le refaire pour avoir les différente fin et surtout recuperer et sauver tout ce qui peut l'être, comme le premier en somme (oui je sais tu ne l'a jamais fait).
T'aime prendre ton temps mais tu n'a même pas pris la peine de le finir (ou alors ton décompte du temps jouer est tres mal calculer) alors que tu parle de "quelque petites heures".
Et si c'est pas suffisant tu a aussi le mode multi/coop, l'époque il n'y avait pas de multijoueur il me semble, ça rajoute un peu de temps de jeu tout de même.