CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Déception :(

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
28 septembre 2010 à 23:43:41

Personnellement, Record battu pour le jeu le plus NUL que j'ai jamais Eu !
Je n'ai jamais eu la (?chance?) de jouer au 1, mais les vidéos que j'ai pus en voir, m'ont enthousiasmées; j'attendais donc DR2, depuis longtemps.
Voici donc, ce nouveau DR2 : j'y joue (jouais) sur ordinateur portable (bonne config = 8 Go de ram; proc 4 cœurs; 1 Go graph; HD 1920...);
Graph, c'est plutôt bien fait; j'ai mis tout les détails graph à font et réso en 1920. Je ne peux pas dire,
ou affirmer que le jeu ne ralentis pas, vu qu'il est effroyablement lent au départ, quel que soit la résolution choisie : le personnage se traine, et casse toute la potentielle dynamique du jeu; pour donner un coup de pied, il faut s'y prendre 1/4 d'heure a l'avance !
Déplacements chronométrés = je n'aime pas du tout !!! moi qui aime prendre mon temps (snif); 72 heures virtuelles = quelques petites heures réelles (ne maîtrisant pas encore les commandes, j'ai juste regardé la notice papier, sans mettre sur pause, et j'ai perdu 45 minutes de jeu).. pour moi, c'est encore plus rapide: j'ai tenu 15 minutes en tout et pour tout !!!... le disque retourne dans sa boite... pour ne pas y ressortir;
et les sous titres : impossible de lire quoi que ce soit jusqu'au bout (surtout les conseils, qui restent affichés 1/10ème de secondes...)
Quant on a une Bonne idée de départ, et qu'on la réalise de la sorte, c'est un peu comme vouloir faire un bon plat cuisiné, et ne pas le faire cuire = immangeable !

KING78200
KING78200
Niveau 9
28 septembre 2010 à 23:47:00

Le principe n'est tout simplement pas pour toi :ok:
Et puis tu as oublié la balise :ok:

SUPER_MAD
SUPER_MAD
Niveau 5
28 septembre 2010 à 23:48:56

Deçut car tu m'as oublier. Tu te rapelle de Mr Balise? Je t'ai toujours dit de lire les règles.

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
28 septembre 2010 à 23:50:22

Le jeu est peut-être un peu fatiguant lorsqu'on est dans un bas niveau (jusqu'au niveau 20), ensuite, ce n'est que du bonheur.
Ensuite, je ne sais pas pour tes problèmes d'affichage, perso je joue sur xbox, avec un grand écran, je n'ai pas le moindre soucis. :D

Ensuite, si tu n'aimes pas la mécanique de jeu, le style course contre la montre à la 24h chrono, je suis désolé pour toi.
Tu joues sur PC, j'ai vu qu'il y avait une manip pour mettre les stats du perso au max, ré-essaie en étant au top. Ce serait bête d'avoir perdu ton argent pour un jeu auquel tu as joué vite fait.

Flaky
Flaky
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:50:42

Critique en mousse :ok:
Ce jeu est juste génial :oui:

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
28 septembre 2010 à 23:50:53

Au debut le perso est niveau 1, donc tres lent, aucun dommage, aucun inventaire, aucun coup, etc... ce n'est qu'en montant en niveau qu'on profite du jeu.
Apres le concept (surtout du timing), bah... c'est comme DR1.

Rico_Rodriguez2
Rico_Rodriguez2
Niveau 5
28 septembre 2010 à 23:51:37

lol pour le personnage bozzare ses normal il est que lvl un plus tard il est mieux

et pour le temp ta qua recommencer plusieur foi et ses pas de ma faute si tu li pas vite et que tu comprend pas langlais

LionHet
LionHet
Niveau 8
28 septembre 2010 à 23:59:22

Jerry :rire:

:hum:

Rico_Rodriguez2
Rico_Rodriguez2
Niveau 5
29 septembre 2010 à 00:00:22

lol tout ses poste en 1 minute lol

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:02:17

du meme avis que toi pas terrible ce jeux

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 septembre 2010 à 00:02:50

t'attendais tu a un superman au niveau un allume la le jeu es genial gagne des niveaux au lieu de brailler et promene toi fait pas que les missions teste tout si tu as le temps etre decu c'est que tes pas un gamer

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:04:46

donc j attend de te lire et fais moi kiffer un peu

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:05:59

qu elle est principe du jeux en faite merci de m eclaircir

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:06:46

Jerry des gens qui nous sortent pas terrible ce jeu!
J'avais pas prévu de me l'acheter mais j'ai craquer pour avoir un new game en attendant castlevania! Au début j'ai trouver le jeu bof sans pour autant balancer, le jeu est nul patati patata!

Maintenant en délirant avec des amis je suis lvl 24 je m'amuse comme un fou, je tente de faire tout est n'importe quoi et même l'histoire !
Vous avez tellement de barre de rire dans ce jeu , c'est un défouloir pur et dur comme on aime mais y'aura toujours des gens pour dire c'est pourie !

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:09:06

What ? T'as kiffé les vidéos du 1 mais tu trouve le 2 bidon ? .... En fait tu critique le concept même de dead rising a savoir le jeu chronomètré et la montée en puissance du hero ( donc forcément un perso lent et bidon au début du jeu). C'est un jeu kitch, difficile au début ( encore que le 1 l'était beaucoup plus) et hallucinant en terme de durée de vie. Visiblement t'avais rien compris au concept a la base donc forcément c'est chaud. Perso je trouve ce jeu aussi ennorme que le 1 a l'époque, bien ils school et surtout extrêmement généreux en contenu, tellement rare de nos jours.

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:09:12

ok tu as eu de la patiente bravo mais le titre meme sur le net est ennuyeux on dirais un mario parti version +de 18 ans

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:11:15

de plus ou est la hd le jeux passe en 720 p

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:11:15

Les dialogue passe trop vite ? Tes sur de pas juste "passer" les dialogue sans faire exprès ?

car même sur pc pour ne pas pouvoir lire ce que les perso disent faut vraiment le chercher.

Le personnage est certes un peu lent, je regrette le fait de pas avoir de sprint dans certain cas (surtout certain boss qui semble avoir le feu au cul), mais apres c'est des zombie que tu a en face en général, pas des coureur des jeux olympique.

De la a dire qu'il faut s'y prendre 1/4 d'heures a l'avance...

nah je pense juste que tu t'attendais a un truc frénétique et qu'au final tu vois que pour arriver a buter des zombie par pack entier tu va devoir gagner des niveau.

le jeu ne dure pas "quelque petites heures" mais environ 8 a 10 heures, plus la possibilité de le refaire pour avoir les différente fin et surtout recuperer et sauver tout ce qui peut l'être, comme le premier en somme (oui je sais tu ne l'a jamais fait).

T'aime prendre ton temps mais tu n'a même pas pris la peine de le finir (ou alors ton décompte du temps jouer est tres mal calculer) alors que tu parle de "quelque petites heures".

Et si c'est pas suffisant tu a aussi le mode multi/coop, l'époque il n'y avait pas de multijoueur il me semble, ça rajoute un peu de temps de jeu tout de même.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
29 septembre 2010 à 00:12:01

Faut aussi savoir rire et se detendre quand on joue a un jeux vidéo non ?
Mario party c'est énorme entre pote, et ta du challenge dans DR2, en gros c'est un jeu pour les hardcore gamers et tu ne doit pas étre un de ceux la!

Oui j'ai eu de la patiente ^^
Juste que j'aime me faire une vrai opinion et que je me donne la peine de finir les jeux que je trouve pourrie pour être sur que c'est de la merde.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
29 septembre 2010 à 00:13:03

deja je vois pas ou ta vu qu'il mettait 1/4 d'heure pour mettre un coup de pied, ta deja jouez a un jeu avec des niveau? apparement non sinon tu saurais qu'un personnage niveau 1 est toujours tout pourri, apres tu croyais quoi au niveau des 72 heures? qu'elles allez vraiment passez en 72 "vrai" heures? si oui tu reve par les genoux mon pauvre et meme ca serais completement ridicule puisque que ca deviendrais limite un calvaire de devoir attendre entre chaque mission et les gens ce ferait vite chier a tourner en rond en tuant du zombi a la chaine et en priant pour recevoir un appel pour des survivants ou un psychopate, apres au niveau des sous-titres...euh...ben....apprend a lire plus vite personnelement j'ai jamais eu de probleme a ce niveau. apres ce faire une idee d'un jeu en ne regardant que des video c'est.....naze les video montre ce que les devellopeurs veulent que l'on voit et si des gens se font chier a ecrire des apercus, des tests etc... c'est pour avoir l'avis d'une autre personne. et finalement faire un caca nerveux sur un jeux et ne plus vouloir y jouez au bout de 15 minute de jeux c'est completement debile.

conclusion: critique stupide et inutile

vive dead rising 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment