en réponse (en partie seulement) à Mystiqueip :
Mon commentaire est avant tout, une première impression !
Je n'y ai joué qu'un tout petit moment: bien évidement que ce n'est pas suffisant pour se faire une opinion solide.
Ce que je n'aime vraiment pas, c'est l'agressivité et la vulgarité gratuite de certains intervenants ici présent, en réponse... du genre :
"va te suicider si ta config n'es pas asses puissante"... Je répondrais à ce genre de message : Apprenez à lire jusqu'au bout, et surtout Relisez vous avant d'appuyer bêtement sur la touche de validation !
et pour "il est nul ce mec la il est super le jeux pfff" : Ma réponse sera des plus simple : encore un Fan qui ignore ce que le mot Politesse signifie !
Je ne cherche pas à être un Hardcore gamer ou chose machin truc... je cherche avant tout à me faire plaisir, simplement... bref, c'est toujours la même chose, les rares fois où je viens sur ce site forum, je le quitte rapidement en étant "Dégouté" par la violence, non pas des jeux, mais des Personnes Réelles !
Superdrago : contents pour toi et ta 360... je croyais que cette section du forum était destiné au PC (j'ai dus rater un épisode)... (c'est vrai que je viens très rarement ici, et je ne le regrette absolument pas) !