CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse Déception :(

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:08:53

en réponse (en partie seulement) à Mystiqueip :

Mon commentaire est avant tout, une première impression !
Je n'y ai joué qu'un tout petit moment: bien évidement que ce n'est pas suffisant pour se faire une opinion solide.

Ce que je n'aime vraiment pas, c'est l'agressivité et la vulgarité gratuite de certains intervenants ici présent, en réponse... du genre :
"va te suicider si ta config n'es pas asses puissante"... Je répondrais à ce genre de message : Apprenez à lire jusqu'au bout, et surtout Relisez vous avant d'appuyer bêtement sur la touche de validation !
et pour "il est nul ce mec la il est super le jeux pfff" : Ma réponse sera des plus simple : encore un Fan qui ignore ce que le mot Politesse signifie !
Je ne cherche pas à être un Hardcore gamer ou chose machin truc... je cherche avant tout à me faire plaisir, simplement... bref, c'est toujours la même chose, les rares fois où je viens sur ce site forum, je le quitte rapidement en étant "Dégouté" par la violence, non pas des jeux, mais des Personnes Réelles !

Superdrago : contents pour toi et ta 360... je croyais que cette section du forum était destiné au PC (j'ai dus rater un épisode)... (c'est vrai que je viens très rarement ici, et je ne le regrette absolument pas) !

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:16:16

Je voudrai savoir tous qui ta déçus dans ce jeu en 15 min.
Et ce que tu pensé de ce jeu avant sa sorti pour avoir eu une déception quant tu y a joué 15 min.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
29 septembre 2010 à 02:17:32

Cette section est multiplateforme, c'est pour cela que les gens mettent les balisent ps3 pc ...

Pour te faire plaisir comme tu dit, lvl up et la tu prendras du plaisir a tout dézinguer avec le nombre de combo que tu pourra faire.

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:27:11

Et bien je tiens à remercier les personnes qui m'ont appris quelques choses aujourd'hui :)

Merci donc, et Bonne fin de soirée..
Ne tuer pas trop de monde cette nuit... gardez en pour le petit déjeuné, le déjeuné, le gouté, et le diné...

Ok je sors :) :) :)

smartbrabus1977
smartbrabus1977
Niveau 8
29 septembre 2010 à 02:29:53

c est bon j ai jouer en cooperation avec qql je trouve plus fun le jeu

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:30:57

Juste, si je puis me permettre (?) :), une petite question sur le jeu : que ce passe t'il si on ne donne pas de Zombrex à la fillette ? est ce qu'il y a un truc du genre GAME OVER, ou bien on a juste le droit à une Mauvaise Fin ?

Bref, dans tout les cas, merci pour les personnes qui ont été "Agréables" :)

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:32:29

en effet, si je me "ramene avec ma 360" c'est simplement parceque ici c'est multi-plateforme et que ton sujet ne présente pas de balise du tout.

Apres, moi je fais qu'essayer de t'aider en te disant que t'as peut-etre pas la bonne config, ou qu'il y a un probleme venant de ton jeu... Apres si tu n'as pas compris, ce n'est pas la peine que j'en rajoute pour essayer de te faire aimer puisque tu ne regardes apparement que les commentaires haineux et sans interets de certains.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:34:05

si tu ne donnes pas le zomb' c'est comme quand tu ne résouds pas les cas (il me semble, je n'ai jamais essayé) tu as surement droit a une cinématique puis ensuite tu continues le jeu jusqu'a l'arrivée des militaires.

Apres c'est peut etre comme dans le 1, ou quand

SPOIL du 1

Carlito pose les bombes, si tu les desamorces pas tu finis pas les 72 heures

fin du SPOIL

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:34:51

J'aurai aimé une réponse solide de ton point de vue sur ta déception de ce jeux.

Si c'est la vitesse il suffi de monter en lvl tu aura vraiment plus aucun problème pour la vitesse ou tu mixe vin + vin = accélérateur tu ira 2x + vite !

Si c'est l'histoire oubli pas que tu es pas obligé de la faire tu es libre de choisir ! il y a plusieurs fin.

Tu veux décapité du zombie 72h ok no problème tu peux !

Explique nous ce qui ta vraiment déçu car tu nous dit que tu avais vu des vidéo et tu avais vraiment envi de y jouer.

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:38:16

Si tu oublie le zombrex oui tu peux continué mais tu aura pas la même fin c'est sur mais le zombrex c'est toute les 24h donc tous les 2h et c'est vraiment simple a en trouver :P

fais moi l'honneur de savourer ce jeux et de revenir sur ce forum nous dire que ce jeu est magnifique.

Superdraco
Superdraco
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:38:32

et si c'est la difficulté qui t'embete, saches que en sauvant certaines personnes tu auras acces a plus de facilités, par exemple dans le 1 en

SPOIL

tuant Adam le clown, tu liberais un homme du centre commercial qui te montrait un passage secret pour traverser tout le centre-co sans passer par le parc ou faire tout le tour.

fin du SPOIL

et aussi les clés des couloirs de maintenance, des trappes secretes, des armes puissantes etc...

Au passage, dans le 1, avec l'arme du psychopathe cité dans mon spoil (qui est a mes yeux la plus puissante) + 3 livres, cette arme te durait tout le jeu et tuait n'importe quel psycho en 3 coups... il y a peut-etre pareil dans le 2

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:43:44

Si c'est compliqué prend 8 survivant arme les jusqu’au dent et déglingue tous xD

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:44:50

Superdrago : je te remercie pour ta réponse :)

Mystiqueip : Ma première impression n'était pas favorable... j'essayerais demain à cette reposée... J'ai été très emballé par plusieurs LONGUES vidéos du 1, qui montraient quasiment l'intégralité du jeu, de A à Z.

C'est un fait et je le reconnais (je demande aux Fans) de me "pardonnez" si je les ai offensé (:)), que j'ai écris mon commentaire, un peu à la va vite sans, moi même :) me relire :)

bref, ne pas tenir compte de mon avis... :) il est juste le reflet d'une première impression;) donc, pas vraiment valable :)

bonne fin de soirée.

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:47:28

"à Tête reposée" !... :)

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:49:37

Je suis dessus h24 depuis vendredi j'arrive plus a lâché ce jeu, je fais des rêve ou je déglingue du zombie, bref j'ai aucun regret sur ce jeux il est sublime mais il faut le savouré sur la duré car en 15 min voila c'est trop simple de dire "il est nul" ^^

vivaskull
vivaskull
Niveau 6
29 septembre 2010 à 02:54:16

et oui... tu as certainement raison :) mystiqueip... j'essaierais demain...

BOnne fin de soirée;)

mystiqueip
mystiqueip
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:55:56

Bonne nuit !

gr8greg33
gr8greg33
Niveau 1
29 septembre 2010 à 04:38:52

Mais moi j'adore le jeux, j'aime le principe et tout. Mais j'aurrais vraiment aimé qu'il nous mette un mode bac a sable sans limite de temps histoire de degommer des centaines de zombie sans le stress. Mais bon c'est quand même très bien mais il y a plusieurs personnes qui n'acheteront pas le jeux juste pour sa, ils aurraient été chercher une plus grande clientele selon moi.

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 septembre 2010 à 04:56:26

alaraf tu exageres un peu aucune innovation? au niveau du 1?

Dans le 1 déjà moins de véhicule

De 2 moins de zombies en plus d'etre en temps pour eviter ta fille de virer zombie

de 3 La quantité d'armes a combiner

de 4 jouer a des jeux interactif tel au casino dans le magasin ou ya les batons de golf ect

Le TIR en live sans compter la coop si pour toi c'est ca pas innover bin j'espère qui innoveront pas pour le 3 mdr

lerock77
lerock77
Niveau 9
29 septembre 2010 à 04:59:24

Pour répondre à celui qui as dis si tu fini pas les bombes tu finis pas le 72 heures c'est totalement faux tu le termine mais avec une mauvaise fin se qui es également present si tu oublies le zombrex a ta fille tu continu a sauver des gens et a faire de petit misions mais pas les cases cest tout donc mauvaise fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment