Wahou
je pensais pas avoir autant de personnes qui se manifesterait ! Même si par certains côté, c'était plutôt compréhensible, dans la mesure, où, dès que l'on ose, critiquer un titre important, les fans, sortent les crocs sans chercher à comprendre les doubles sens 
Juste pour le principe, c'est bien évidement un fait que je rejouerais à ce titre, mais la première impression m'a été très désagréable.
Je n'ai pas tout compris, les différents commentaires qui ont été postés en réponses à mon petit avis de départ : par exemple le fait d'avoir des problèmes d'affichages (???) je n'ai jamais dis (écris) que j'avais des problèmes de la sorte, bien au contraire, vu que le jeu s'affiche parfaitement en résolution 1920, et avec tout les détails à font, sans ralentissement (seul le personnage principal est lent pour ce qui concerne les déplacements, même si je veux bien admettre que c'est une question de Niveau)...
Et puis, je trouve un peu puérile de prendre au mot prêt, et de ne pas chercher à comprendre la caricature volontaire : j'ai écris qu'il faut s'y prendre 1/4 d'heure à l'avance pour donner un coup de pied... Bien évidement, que c'est caricatural; il faut une petite fraction de seconde (je le précise car certains semblent prendre les choses comme quelqu'un qui apprends à lire pour la première fois) :D
Pour ce qui est des sous titres, peut être que j'ai un petit problème, car chez moi, c'est un fait, que, sans appuyer sur aucuns boutons de la manette, et, en ce qui concerne les "Astuces ou conseils" en début de partie, le texte reste affiché maximum 1/5ème de seconde pour 3 lignes de textes.. je vois pas comment pouvoir lire le tout en si peu de temps ?!... pour ce qui est des dialogues avec les différents personnages, je ne rencontre aucuns problèmes particuliers !
De plus, si j'ai pus lire pour les versions consoles, qu'il y avait des temps de chargement très importants, je les trouve sur PC totalement invisibles (j'en ai aucuns).
Le seul coup de gueule que j'aurais tendance à mettre ici, concerne les personnes (trop nombreuses sur ce site), qui ne mettent Aucuns "signes de ponctuations" dans leurs commentaires, et qui rendent leur texte particulièrement éprouvant à déchiffrer (même s'il ne s'agit pas de langage SMS) ! 
et pour les personnes qui trouvent mon commentaire de départ, idiot et inutile : apprenez, vous même, à vous relire avant de valider votre propre texte... Vous êtes Fans; je veux bien
mais acceptez s'il vous plais la liberté d'expression, même si mon commentaire peut paraitre légèrement exagéré sur le moment, ce n'est qu'une première impression ! Bref...
bonne continuation...