CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu :-(

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
04 septembre 2010 à 14:39:31

Ok jai acheter le prologue 400 pts sur XboxLive :(

J'ai été énormément déçu , jai presque rigolé devant ce Dead rising 1.5 :hum:

les graphismes :malade: on est en 2011 bientot ?? Ok je sais blba bla faut afficher bcp de zombies + bla bla c'est un survival .. mais HO ils ont eu 5 ans pour le developper hein !

:d) le gameplay , pas possible de se déplacer en courrant , lorsque le perso est a fond on va a peine plus vite qu'en marchant.

les sauts :malade: c'est ridicul

les armes sont les mêmes a peut de choses j'aimerai savoir ce qu'il y a de nouveau et MERDE je suis objectif j'attend ce jeux depuis le 1 que j'ai adoré et ya RIEN DE NOUVEAU !!!

On peut custom les armes , le problème c'est que le jeu est moche , je met un cout de batte de baseball + clou on voit a peine le clou s'enfoncer car les textures ne sont pas finies il y a un décalage entre la batte et la tete du zombi :hum:

Ok ce jeu c'est du foutage de geul , rien que le personnage est mal modéliser , on voit des pixels sur sa veste !!!!

Les cinématiques sont a chier dsl et les chargement TROP LONGS !!!

Aucun plaisir a dégommer du zombie , zero plaisir , rien :ouch: alors que j'avais tant aimé le 1 ! les graphismes sont pitoyables je répètes c'est du foutage de geul pour pigeon.

Alors , si vous comptez acheter ce 1.5 qui est même un 0.5 pour moi , pire que le premier 70euros je ne vous comprend pas , faut ouvrir les yeux ce Dead rising 2 est raté , moche , répétitif , c'est le même genre que sortir des COD a la suite sans travailler le jeux.

Je me demande ce qu'ils ont foutus pendant 5 ans !!!!

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:42:02

Chaud alors. J'avas le 1, j'y ai enormement joué.

J'ai Case 0 depuis sa sortie, et j'm'amuse toujours autant a degommer du zombie, j'ai meme pas fait le mode histoire :rire:

Marco092
Marco092
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:47:18

Tu es bien le premier qui s'en plaint :ok:

tagadac59
tagadac59
Niveau 5
04 septembre 2010 à 14:48:28

tes un grand malade toi il déchire ce prologue ouvre les yeux :bave:

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
04 septembre 2010 à 14:51:00

Niveau batte de baseball dans la tete + sang j'avoue que c'est pas bien fait.
Mais tu ne peux pas t'en prendre à un jeu pour si peu :(
Tu donne ton avis sur le 2alors que tu n'y a jamais joué :(

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
04 septembre 2010 à 14:51:21

C'est vrai qu'il y a des défauts faut l'avouer:
-la course
-les graphiques

Mais de la à dire que c nul c'est exagérer mais bon ces ton avis que personne ne partage.

optinaruto
optinaruto
Niveau 6
04 septembre 2010 à 14:55:28

On dirait que sur cette génération seul les graphisme compte et c'est désolant!!(suffit de voir Nier qui est énorme pour comprendre qu'il n y a pas que sa).
Lorsque j'achèterais ce je sa sera pas pour ses graphisme mais pour défoncer du zombie à coup de tronçonneuse :fou: et pour m'amuser.

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
04 septembre 2010 à 14:59:33

optinaruto il n'y a pas que les graphismes qui intéresse mais cela fait que augmenter le désire de l'acheter.

Je me vois pas acheter une jeu que les zombies ressemblent à rien, qu'on marche comme un gogol, que si on porte une batte de baseball et quel tien au dessus de la main mais c vrai qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptes.

MoNiToZoR
MoNiToZoR
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:03:40

Je n'y ait pas joué donc je ne peut pas te juger mais je peut déjà dire que tu parle du 2 comme si t'y avait joué seulement il est même pas encore sortie alors faut que t'arrête de t'y croire ..

optinaruto
optinaruto
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:09:11

Je suis d'accord avec toi crysis94-2 mais bon faut pas non plus dire que le jeu ressemble à rien car de ce que j'en est vu certes il est pas sublime mais il est loin d'être moche.
Par contre c'est vrai que le perso marche comme si il avait un balais dans le c** !!(un peu comme dans le un :rire: )et puis Case Zéro est une sorte de démo et ne représente pas la qualité du jeu final donc les bug de la batte de baseball ou autres seront absent dans la versions final.
Moi je dit qu'on ne peut pas juger le jeu tant qu'il n'est pas sortit.

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
04 septembre 2010 à 15:11:32

optinaruto je n'ai pas critiquer le jeu, moi j'aime bien

optinaruto
optinaruto
Niveau 6
04 septembre 2010 à 15:14:21

Je sais crysis94-2 mais je parlait surtout au créateur du topic.

crysis94-2
crysis94-2
Niveau 7
04 septembre 2010 à 15:15:33

Ok Ok :)

MoNiToZoR
MoNiToZoR
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:22:55

Boost ce TALC

Budito2
Budito2
Niveau 30
04 septembre 2010 à 15:24:24

Furious_speed
Posté le 4 septembre 2010 à 14:39:31

Ok ce jeu c'est du foutage de geul , rien que le personnage est mal modéliser , on voit des pixels sur sa veste !!!!

=> Réflexion typique d'un blaireau qui n'a jamais joué au 1.
Ou du noob qui juge un jeu que sur ces graphismes.

Il a des pixels sur la veste ??!! Pauvre chou, je vais aller taper le programmeur pour toi. Il a été méchant avec toi le monsieur ??!!

Pfff, abruti !

Et si tu y as déjà joué, ma parole t'as vraiment un problème.
Le 1 était déjà très beau. je pense que c'était dur de faire mieux.
Après tu as des tas de nouveautés. Bref, je ne vais pas me faire chier à étayer.

Le plaisir est ailleurs...

Et pour ma part je trouve les graphs plus qu'honnêtes. L'ambiance joue beaucoup. Et avoir 2000 zombies à l'écran nécessite de faire des concessions.

Topic de merde inutile, merci adieu !

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
04 septembre 2010 à 15:44:09

-> le gameplay , pas possible de se déplacer en courrant , lorsque le perso est a fond on va a peine plus vite qu'en marchant.

Si tu as joué au premier je te rappelle quand même qu'au départ il allait également au ralenti hein, c'est en gagnants des niveaux qu'on gagne de la vitesse.

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:02:24

oui mais c'est vrai que la , il va vraiment pas vite ... surtout quand le temps joue contre toi , le gars fait du jogging , je c'est pas un sprint de 10s sa aurait trop été demandé ? Certe dans le 1 c'était pareil mais la map était plus petite , la elle serat + grande ! C'est le seule défault que je lui trouve .

Xanderyuku
Xanderyuku
Niveau 7
04 septembre 2010 à 16:10:45

Me font marrer les gens qui ont touchés 1 heure à dead rising 1 sans saisir toutes ses subtilités et qui crachent sur celui là.

Pour ceux qui se réveillent:

-Dead Rising au delà de l'aspect graphique (qui est visiblement la seule chose qui compte pour certains...pathétique), c'est avant tout un concept, une ambiance, un jeu qui met le héro seul face à ses décisions, et sa réalité (un bout de viande dans une cage).

- Non personne ne vous prend par la main pour arriver au bout. Si c'est trop dur il y a d'autres jeux avec des checkpoint à gogo pour rassurer les petits joueurs.

- J'entends presque les remarques (wha trop incompréhensible les sauvegardes !). Rassurez vous les développeurs ont pensez à vous "Sauvegarder et continuer" ou "quitter" obligez de préciser clairement vu la stupidité ambiante ^^

Je préfère m'arrêter j'ai déjà débattu là dessus de nombreuses fois.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
04 septembre 2010 à 17:08:29

Si tu joue à un jeu pour les graphismes, tu es vraiment *censuré* :ok:

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:09:25

Les graphismes c'est pas ce qui m'a le plus choqué , apprend a lire.

La vidéo du moment