Ok jai acheter le prologue 400 pts sur XboxLive
J'ai été énormément déçu , jai presque rigolé devant ce Dead rising 1.5
les graphismes
on est en 2011 bientot ?? Ok je sais blba bla faut afficher bcp de zombies + bla bla c'est un survival .. mais HO ils ont eu 5 ans pour le developper hein !
le gameplay , pas possible de se déplacer en courrant , lorsque le perso est a fond on va a peine plus vite qu'en marchant.
les sauts
c'est ridicul
les armes sont les mêmes a peut de choses j'aimerai savoir ce qu'il y a de nouveau et MERDE je suis objectif j'attend ce jeux depuis le 1 que j'ai adoré et ya RIEN DE NOUVEAU !!!
On peut custom les armes , le problème c'est que le jeu est moche , je met un cout de batte de baseball + clou on voit a peine le clou s'enfoncer car les textures ne sont pas finies il y a un décalage entre la batte et la tete du zombi
Ok ce jeu c'est du foutage de geul , rien que le personnage est mal modéliser , on voit des pixels sur sa veste !!!!
Les cinématiques sont a chier dsl et les chargement TROP LONGS !!!
Aucun plaisir a dégommer du zombie , zero plaisir , rien
alors que j'avais tant aimé le 1 ! les graphismes sont pitoyables je répètes c'est du foutage de geul pour pigeon.
Alors , si vous comptez acheter ce 1.5 qui est même un 0.5 pour moi , pire que le premier 70euros je ne vous comprend pas , faut ouvrir les yeux ce Dead rising 2 est raté , moche , répétitif , c'est le même genre que sortir des COD a la suite sans travailler le jeux.
Je me demande ce qu'ils ont foutus pendant 5 ans !!!!