CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu :-(

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 septembre 2010 à 02:09:47

Sangoku===> :oui: ça devrait aller sur mon pc, au vu du graphisme ça serait choquant qu'il ne tourne pas à fond étant donné que des jeux bien plus beau fonctionnent sans aucun soucis, avec capcom faut se méfier de l'optimisation mais j'espère quand même que cette fois-ci ils ont fait des efforts

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:15:20

j'avais des jeux beaucoup plus complexe comme gta 4 qui passait , mais sur tekken 5 mon pc lagguait comme pas possible ... :/

et tekken 5 et les images que j'ai vue de dr 2 , les graphismes sont pas loin l'un de l'autre.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
05 septembre 2010 à 02:30:12

oué c'est vrai qu'on peut pas comparer mais bon quand tu fais tourner la majorité des jeux sans problème, quand tu vois un dead rising2, tu te dis que ça devrait aller sinon c'est du foutage de gueule

après y a beaucoup de zombies affiché, sans doute pour cela que c'est moche, encore une fois y aura pas de démo pour tester mais bon je suis confiant, je prends le "risque" qui est modéré parce que dans le pire des cas je devrais baisser un peu la réso sans toucher aux détails graphique

Sangoku
Sangoku
Niveau 10
05 septembre 2010 à 06:09:46

les zombies c'est le cpu que ça risque de faire chauffer :s

davsand04
davsand04
Niveau 9
05 septembre 2010 à 07:16:21

j ai acheté le prologue niveau story nul graphisme nul gameplay nul rien de nouveau j ai le 1 il est splendide avec des textures du story de la difficulté la rien une cata et dans la version finale on joue a 2 encore plus debile adieu duree de vie on va avoir 8h pas plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 10:10:07

faut arrêter quoi, DR2 est pas moche.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a peu d'évolution par rapport au premier, mais y en a suffisamment pour que le jeux fasse pas tache avec le reste des production récentes.

En tout cas perso, aucune texture n'était assez dégueu pour me sauter aux yeux, de même que j'ai pas spécialement remarqué de l'aliasing...

le seul truc que je regrette et où je vous rejoins, c'est effectivement les chargement relativement long et qui ne manquent jamais une occasion d'apparaitre dès qu'il y a une cinématique; pour cela l'équipe technique a vraiment fait de la merde.

ILOVEMYPS3
ILOVEMYPS3
Niveau 7
05 septembre 2010 à 10:19:05

moi je dit niveau graphisme il est tré moyen, mais DR2 reste bien dans la ligné du 1er et sa na pas prix en se moment, car avec tout les jeux qui nous sort et qui non plus rien na voir avec le début de la séri ya qua voir call of qui avec les anné est devenu nimport quoi.

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:48:43

Se qui es dommage c'est la durée de vie des armes aussi , quand on se fait chier a trouvé des tronço , la machine te permet d'en tué que 100 , meme la mitraillette je trouve dommage qu'ont puisse pas augmenté les munitions en trouvant d'autre mitraillette par terre . Mais bon c'est comme le 1 .

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:55:46

HardGamer45 :d) Il y a des livres pour ça,j'en ai trouvé un qui améliore les outils x3.

davsand04 :d) dis moi tu as joué à DR1 au moins? Car tu dis que la durée de vie de DR2 sera de 8h,celle de DR1 était de 6h :hum: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 14:38:47

la durée de vie sera pareille puisque dans les 2 cas on doit survivre 72h.

à moins que le rapport "temps dans le jeux/temps réel" aie changé...

Majindadar
Majindadar
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:51:28

Ce que je constate comme défaut a DR2 pour l'instant .. Les voici ;

:d) Zombi trop maladroit, pas assez violent, pas de black, beaucoup sont identique, pas assez flippant, encore sava.

Peut être qu'on peut réglé la difficulté des zombis, plus accrochant, moins accrochant. Breff.
N'ayant jamais essayé le 1er opus, je connais pas les difficultés.

Attention je dit pas que le jeu est mauvais, loin de la ..

Premièrement, j'ai jamais essayé le jeu.
Deuxièmement, ce jeu est un chef d'œuvre malgré tout..

:hap:

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
05 septembre 2010 à 15:55:16

Oula! Tu dis que les zombies sont débiles,eh bah moi je te garantie que au début tu vas en chier avec tes 4 minuscules carreaux de vie et que tu vas traiter le jeu de tout les noms :rire:

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:07:11

Majindadar.

J'ai fait le 1er Dead rising mainte et mainte fois.
Les sont zombies sont réactifs vu le nombre il ne peuvent pas se permettre de les rendre imbattable !

Car imagine toi quand tu te retrouvera avec 6500 zombie à l'écran ^^

Comparer au 1 dans le 2 ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour qu'il y ait moins de zombies identiques.

Dans le 1 il y avait des zombie black donc dans le 2 je pense sa sera pareil.

sérieux tu verra le pad en main moi les zombies m'ont bien fait flipper dans le 1 la nuit.

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:08:59

Ils ont mit que 3000 zombies en même temps,ils peuvent en mettre 7000 mais ils ne l'ont pas fait. :ok:

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:12:31

ces énorme déjà car je me rappelle dans le 1 le seul moment ou il y avait énormement de zombie c'était vers la fin dans le tunnel et devait y en avoir a peine 500 zombies

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
05 septembre 2010 à 16:13:43

Ouais dans le tunnel y en avait un paquet :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 16:18:23

je confirme, je crois qu'ils étaient encore un peu plus statiques dans le premier, et malgré tout tu finis souvent par te faire avoir à force de les sous-estimer et de te faire mordre par-ci par-là.

Dans case 0, déjà en plein jours t'en a qques uns qui limite "courent" dans ta direction. De plus, comme dans le 1, ils deviennent beaucoup plus agressif la nuit.

Et enfin dans case zero t'as pas encore pu avoir une idée générale de la densité zombiesque qu'il règnera dans fortune city. Déjà que ça approche pas la densité que tu trouves dans certaines zones de dead rising, alors avec ce qu'ont annoncé les développeurs et leur moteur qui sait afficher 7000 zombies à la fois (contre 500 dans le premier), je t'assure que t'en aura pour ton argent.

spiral-tek
spiral-tek
Niveau 6
05 septembre 2010 à 16:24:17

pour l'auteur regarde les derniers trailers :ok: c'est juste magnifique!

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
05 septembre 2010 à 17:03:14

Re-bonjour , j'ai lu les posts laissés.

Beaucoup d'entre vous pensent que le prologue n'a pas été soigné ou qu'il ne reflètera pas Dead Rising 2 .

:d) Je pense que le moteur physique ne changera pas de la démo au jeux complet la dessus faut pas se mentir hein.

Question graphismes :d) Je pense pas qu'il sera plus beau sur la version complète ou alors j'en serai agréablement surpris , pour le moment a travers ce prologue Dead Rising 2 s'annonce clairement un 1.5 que ceux qui ne sont pas d'accord me prouve le contraire.

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:06:00

Avec autant de zombies ont se croira dans l'armée des morts : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kasabian2.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1159126101/Image-l-armee-des-morts.jpg

mais le 2 sera mien je l'attend de pied ferme encore 19 jours ces insoutenable l'attente

La vidéo du moment