CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçu :-(

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:12:26

je précise qu'on se prend une avalanche de jeux pourris sur la geule , des jeux non temrinés , ou mal gerés ..

Just cause 2 sans saveur ( plus aucun charme comparé au 1 qui est une merveille )

Prototype = très bon jeu scenar baclé en 5h , jeux baclé !

Splinter cell conviction = jeu devennu casual zero infiltration + 6h de jeux solo seulement

fuel = grosse propagande , jeux balcé , pas terminé

Nfs undercover = scenart en mousse jeux baclé

Et je peut continuer comme ça longtemps. Alors qu'on avait des jeux magnifiques sur Ps2 et Xbox depuis la next gen les jeux se raccourcissent et n'ont plus aucuns charismes.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:46:46

ça s'appelle un jeu Capcom, c'est toujours moche mais c'est bien quand même

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:13:04

Déjà c'est 4 ans pas 5 ans,de 2 ça fait pas 4 ans qu'ils planchent dessus,et de 3 tu n'as pas pu finir le 1 et l'apprécier,si c'était le cas tu ne parlerai pas comme ça de DR2 :hum: .

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:15:15

En plus tu t'enfonce tout seul :rire:

Tu mets un 15 à Just Cause 2 alors que tu dis qu'il est sans saveur et un 17 à Splinter Cell, :rire:

Aller oust,va débiter des conneries ailleurs :ok:

Furious_speed
Furious_speed
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:25:41

:gne: J'ai jamais noté ces jeux :hum:

+ tu fait partie de la catégorie faux cul envers toi même+naif

:d) deja cest pas 5 ans c'est 4 puis c'est 3 ho et puis ils avaient une vie sexuelle donc disant 2ans , si on compte les congées ca fait 1ans et demi et puis merde + le temps passé a tester le jeu 1an de développement :rire: comme tu es pathetique. arretes de te mentir a toi même .. 2005 :d) 2010 ( 5ans)

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:29:51

Ah oui je me suis trompé avec JimmyTraillette :rire:

1. Capcom
  2. Développeur : Capcom
  3. Type : Action / Beat'em all
  4. Sortie France : 7 septembre 2006
  5. Classification : Interdit aux - de 18 ans

Aller renseigne toi vieux gars. :ok:

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:34:54

Et en plus tu crois que Capcom a commencé DR2 à la sortie de DR1 laisse moi rire :rire:

Marco092
Marco092
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:39:09

Sa se peut pour les Call of duty sa se fesait comme ça dans les premiers épisodes :ok:

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:40:27

CoD c'est pas pareil que DR,ils ne savaient pas si le jeu allait bien marcher,il fallait attendre que le jeu se vende bien pour faire la suite.

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:44:39

Euh pour répondre à l'auteur du topic !

Dead rising 2 : case zero et Dead rising 2 n'ont alors strictement rien a voir graphiquement l'un et l'autre.

Dead rising 2 et beaucoup plus jolie en terme de textures et le jeu en général, regarde les trailers.

car regarde même le visage de la petite de chuck et différent les textures dans case zero sont très pauvres.

et tu pourra dire que ces du 1.5 en finissant le 2 pas avant.

car à mon avis case zero a était fait à la va vite

hapresrasage
hapresrasage
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:01:47

Je joue sur écran de pc Hd 1080 p et les graphismes sont beau, Sois votre TV est mal adapter sois allez vous achetez des lunettes, c'est pas non plus crysis ou uncharted mais il est bien fait graphiquement :ok: .

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:17:46

Enfin pour les graphismes final on verra , mais vous attendez pas a une claque graphique . Le seule truc que j'espere c'est qu'il n'y aurat pas de ralentissement comme dans le 1 quand plein d'animation s'affiche a l'écran ( explosion en chaine ) , meme dans case zero il y en a .

JiggyJigs4W
JiggyJigs4W
Niveau 9
04 septembre 2010 à 19:44:58

Moi j'ai eu aucun ralentissement avec ma élite Jasper,peut être que ça vient de ta xbox,y comprit avec DR1:aucuns soucis :ok:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:48:05
  1. Furious_speed Voir le profil de Furious_speed
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:12:26 Avertir un administrateur
  3. Just cause 2 sans saveur ( plus aucun charme comparé au 1 qui est une merveille )

Fallait mettre un bouillon Knorr© :ok:

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
04 septembre 2010 à 19:53:44

ok vous etes vraiment =

1 : ds faux culs

2 : des pigeons

3 : des idiots ou vous savez pas lire

4: des naifs

1: vous etes faux cul deja , jai terminé Dead Rising des tas de fois jai fait tout les scenars et jai toujours aimé ce Jeu.

Vous etes des faux culs de dire que j'ai pas joué au 2 , c'est le prologue ok mais ca sera le jeu finale au niveau graphique et moteur physique. ARRETEZ de vous voiler la façe , le 2 sera comme ca !!

2 : des pigeons = celui qui m'a ecrit que je ralait a cause ds pixels , ok sachez que c'est vraiment le minimum de modéliser un perso sans pixel , reagrdez n'importe quel jeux video en RPG le perso est toujours bien modélisé , et le perso du 1 est mal fait mais au moins il n'y a pas des pixels géants dans son dos.

3 : des idiots ou vous savez pas lire. Vous ecriez que je suis un cretin qui n'a jamais compris l'essence d'un Dead Rising alors que c'est l'inverse , jai aodré le concept , mais forcé de constater que ce Dead Rising 2 est une pale copie feignant du 1 qui reste sans charme et sans saveur.

4 : des naifs !! Ils ont eu 5ans pour développer le jeu.
Ils ont changer le systeme de tir OK au moins on peut avancer en tirant maitenant c'est très bien. mais a part ça et queqlues nouvelles armes customisables , je vois pas en quoi ce Dead Rising 2 innove.

Vous etes naifs , des graphismes c'est pas si difficil de bien les modéliser , surtout lors des cinématiques. on voit que le prologue n'est pas du tout soigné , alors si la démo est baclée le jeu a des chances de l'etre autant, car la basée est une aprtie du Jeu donc arretez de dire que ca sera différent !!!!

____ Pour les idiots qui me critiquent sans savoir

J'ai beacouo joué au 1
J'ai beaucoup attendu cette démo
Je joue sur une bone télé Hd
Je ne me plaint pas des graphismes du 1 qui sont super pour l'epoque mais ceux du 2 sont identiques a ceux du 1 ouvrez les yeux.

Bref ceux qui apprécient ce 2 laissez moi rigoler , ce n'est pas un deuxième opus mais une copie de tout les bugs et autres abérations visuels dont souffrait le 1 .

5 ans pour ca , pas de quoi etre fiere
Lien permanent

Avant d'insulter les gens de faux-culs ou de pigeons,tu devrais aller sur www.Bescherelles.com,par ce que certes,ont fait tous des fautes d'orthographe mais toi j ai aussi mal aux yeux que si on m'avais mit de la lacrymo dans les yeux tellement t'ecris mal ! :ouch:

Serieux,
-soit t'a le QI d'un Malabar pour critiquer un jeux auquel tu n'a meme pas joué(Dead Rising 2)
-Soit t'est un petit de 8 ans qui veut faire son grand(dans ce cas je te pardonne :ok: )
-Soit,cas plus inquietant,tu as vraiment 20 ans, et la serieux a part de retourner en 5 eme,personne sur ce forum ne pourra rien pour toi !

:sors: et quand tu auras des argument fondés et une écriture a peu prés lisible,tu reviendras nous faire part de tes avis,ok ?

:dehors:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:56:04

@Mist3ery: Tu la calmes ta joie? Personnes ne t'a insulté alors je vois pas pourquoi toi tu le fais hein? :(

bulll752
bulll752
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:57:12

l'ami tu sais ce qui à fait du tort à cette franchise comme plein de jeux c'est le : Multisupports !

les plus beaux jeux sur consoles sont les exclu car il se sont concentré que sur une seule machine et case zero et un avant gout mais pas la qualité final du 2 donc attend un peu avant de t'enflammer

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:58:48

:sors: et quand tu auras des argument fondés et une écriture a peu prés lisible,tu reviendras nous faire part de tes avis,ok ?

Ouais, puis j'serais toi je regarderais ma propre écriture avant de critiquer hein, t'arrive pas à aligner deux mots sans faire au minimum deux fautes.... :(

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:42:00

Mistery je crois que tu en énerve plus d'un :(

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:45:07
  1. MIST3RY-MAN Voir le profil de MIST3RY-MAN
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 20:40:43 Avertir un administrateur
  3. Oui mais au moins on me comprend,maintenant ne rejette pas ta frustration ne pas avoir été désigné Modo sur les autres,désolez mais Marco092 a gagné,la prochaine fois peut etre :ok: ;)

:rire:

J'en ai rien à faire d'être modo ou pas mon gars, ma vie va pas s'arrêter pour ça, ton argument est juste ridicule :rire:

La vidéo du moment