ok vous etes vraiment =
1 : ds faux culs
2 : des pigeons
3 : des idiots ou vous savez pas lire
4: des naifs
2 : des pigeons = celui qui m'a ecrit que je ralait a cause ds pixels , ok sachez que c'est vraiment le minimum de modéliser un perso sans pixel , reagrdez n'importe quel jeux video en RPG le perso est toujours bien modélisé , et le perso du 1 est mal fait mais au moins il n'y a pas des pixels géants dans son dos.
3 : des idiots ou vous savez pas lire. Vous ecriez que je suis un cretin qui n'a jamais compris l'essence d'un Dead Rising alors que c'est l'inverse , jai aodré le concept , mais forcé de constater que ce Dead Rising 2 est une pale copie feignant du 1 qui reste sans charme et sans saveur.
4 : des naifs !! Ils ont eu 5ans pour développer le jeu.
Ils ont changer le systeme de tir OK au moins on peut avancer en tirant maitenant c'est très bien. mais a part ça et queqlues nouvelles armes customisables , je vois pas en quoi ce Dead Rising 2 innove.
Vous etes naifs , des graphismes c'est pas si difficil de bien les modéliser , surtout lors des cinématiques. on voit que le prologue n'est pas du tout soigné , alors si la démo est baclée le jeu a des chances de l'etre autant, car la basée est une aprtie du Jeu donc arretez de dire que ca sera différent !!!!
____ Pour les idiots qui me critiquent sans savoir
J'ai beacouo joué au 1
J'ai beaucoup attendu cette démo
Je joue sur une bone télé Hd
Je ne me plaint pas des graphismes du 1 qui sont super pour l'epoque mais ceux du 2 sont identiques a ceux du 1 ouvrez les yeux.
Bref ceux qui apprécient ce 2 laissez moi rigoler , ce n'est pas un deuxième opus mais une copie de tout les bugs et autres abérations visuels dont souffrait le 1 .
5 ans pour ca , pas de quoi etre fiere
Lien permanent
Avant d'insulter les gens de faux-culs ou de pigeons,tu devrais aller sur www.Bescherelles.com,par ce que certes,ont fait tous des fautes d'orthographe mais toi j ai aussi mal aux yeux que si on m'avais mit de la lacrymo dans les yeux tellement t'ecris mal !
Serieux,
-soit t'a le QI d'un Malabar pour critiquer un jeux auquel tu n'a meme pas joué(Dead Rising 2)
-Soit t'est un petit de 8 ans qui veut faire son grand(dans ce cas je te pardonne
)
-Soit,cas plus inquietant,tu as vraiment 20 ans, et la serieux a part de retourner en 5 eme,personne sur ce forum ne pourra rien pour toi !
et quand tu auras des argument fondés et une écriture a peu prés lisible,tu reviendras nous faire part de tes avis,ok ?