personnellement si tu aime la glace la neige et la pluie un temps grisant et sombre a la long sa de viens lourd, de plus le jeu au niveau des classe avais leur spécificité, qui les
différenciais et maintenant elle ce sont banaliser et n'offre plus rien de concret .. le bréton avais une résistance
magique de 50 elle est passé a 25% et comme bien d'autre
perso et a la création il y a plus grand choix d'esthétisme, même en changeant la barbe sourcil nez etc .. le personnage reste inchangé presque aucune différence, de plus dans le 5
ème Opus les mage et archer son désavantager par rapport au guerrier du jamais vu .. magie x2, Arc x3 et Dague x15 a 30 mais le bug ne permet pas d'inscrire la vrai valeur de plus
une fois accroupie es monstre ne vous voie même plus, accessibilité du minerais arme/armure/potion ressource naturel trop facile plus aucun intérêt d'allez dans les
grottes de plus tout est a porter au pret des marchand, Plein de bug du jamais vu encore plus que dans les anciens, marche sur un squelette projeter dans le décors, marche trop pes des
rochet tu reste bloqué dedans les dépouille de dragon reste
indéfiniment certaine mission son bloqué par les bug plus de possibilité de créer des sort et des enchantement a +2 sort
dessus potion limiter a une .. avant elle était cumulable a 5 tu peux plus courir vite ni sauter haut, tu fais plus rien plus de gros bille enfin il on voulu rendre le jeu plus
réaliste 5 ou 6 set d'armure dans le jeu a savoir aussi qu'une dague de fer peut faire plus de degats d'une arme légendaire de dedra sois d'un dieu .. vous m'excuser mais je
vois pas l’intérêt des item unique, mais sa dénaturer le Jeu Personnellement le Meilleur c'est OBLIVION
Point fort de skyrim --> graphisme/combo +time'up/Ambidextre = 1 arme dans chaque mains .. voila 65 euros le jeu j'ai ete déçu
Vous en pensez Quoi, j'ai pas tout dis mais bon je vais encore me faire Rabattre les Oreilles x)