CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] khjiit, pas d'idées...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
worwor2
worwor2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:04:58

Bajour bajour !

Après une centaine d'heures avec mon nordique chasseur de socières je mesuis dis que j'allais essayer un khajiit voleur/éclaireur.
Je me suis donc fais mon khajiit, noir/gris, toussa toussa, je me suis dis que j'allais le jouer doubles dagues/arc/furtif/illusion. Mais au moment de jouer, moment de solitude : qu'est-ce qui justifierais le voyage de ville en ville, les questes, toussa toussa, bref mon role en bordeciel ? 'fin je veux dire qu'avec mon nordique j'allais de ville en ville au grès de mes "contrats" en chassant toutes sortes de créatures pour gagner ma vie, mais là je ne vois pas, je ne vois pas pourquoi un voleur irai s'amuser à chasser au fin fond d'une crypte ?

'fin bref : j'ai pas d'idées sur l'identité et le background de mon perso : un mercenaire khajiit ? mouais ça colle pas trop au coté furtif, un simple voleur ? pas mal mais ça colle pas avec l'exploration de donjons.

J'implore donc votre aide ( :noel: ) : amis rolistes, amateur d'héroic fantasy et autres fanboys des TES aidez moi à me trouver un role dans bordeciel qui s'inscrive dans le background :ange:

Ps : hin hin hin, on y croyais plus mais :svp: et :merci: d'avance :noel:

jikof
jikof
Niveau 5
21 janvier 2012 à 21:08:03

Bah tout simplement un voleur en quête de magnifiques trésors dans ces donjons :-) .

Djackmix
Djackmix
Niveau 7
21 janvier 2012 à 21:12:02

El Assassino

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:13:44

En quète d'argent, de pouvoir, et de gloire !

marchelune
marchelune
Niveau 3
21 janvier 2012 à 21:13:45

Complétement d'accord avec toi sur le probleme d'un rp pour un personnage comme le tient...
Un voleur qui pille, un assassin qui s'enrichie en trucidant ca passe carrément dans Skyrim et ca tient la route...

Un voleur qui jette des cris, chasse les dragons...aucun réalisme dans le rp. Je trouve que le jeu implique forcément, au moins pour la quête principale, d'être un mage ou un guerrier, ou un mix de deux, mais forcément un personnage plus ou moins bénéfique...
Un voleur/assassin mauvais, ca n'a pas de sens pour la quete principale, d'un point de vue rp. J'ai vraiment du mal a imaginer un personnage egocentrique aller se faire chier a chasser le dragon.

no_future_
no_future_
Niveau 38
21 janvier 2012 à 21:14:00

J'allais dire comme jikof, un nomade parcourant tout Tamriel en quête de trésors perdus ou oubliés, qui vient d'arriver en Bordeciel.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:14:22

Ou alors, une simple envie de tuer :diable:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:16:11

Tu peux chasser les dragons pour ta propre survie aussi :(

Je crois que c'est Kant qui a dit que l'individualisme agrège la société.

worwor2
worwor2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:16:14

Bah c'est vrai dans l'absolu un voleur s'pas mal du tous, mais en faite je trouve ça trop classique (j'aime l'originalité :noel: ) et je trouve que ça colle pas trop avec le coté "voyageur qui va de ville en ville" et avec certaines quêtes comme celle de potema par exemple, ou encor celle de dibella à markarth.

m'enfin s't'un début merci :noel:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:19:11

Tu fais partie du Réseau. Tu t'allies avec toute les entités les plus puissantes de Tamriel (daedra, jarl, divins, ...) pour pouvoir controler indirectement tout ce petit monde :diable:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:20:04

Tu es un manipulateur, tu rends service au plus offrant et au plus influent pour pouvoir ensuite exercer ton influence dessus :diable:

worwor2
worwor2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:21:06

j'avais pas vue tous les posts :noel:

Un assassin j'aime pas trop s'trop individualiste je trouve :noel:

Après c'est vrai qu'avec le voleur c'est surtout au niveau de la quete principale que ça coince, un voleur s'en contrefout du retour d'alduin, lui il veut juste son or :noel:

General-Raam
General-Raam
Niveau 1
21 janvier 2012 à 21:21:12

Ou tout simplement un bourrin :o))

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 21:21:36

Un Khajiit, fils de marchand (Khajiit aussi), outré de voir ses pair insulté traité plus bas que terre, décide de se faire un nom parmis les héros de Bordeciel. Et si cela doit passé par la chasse au dragons, à l'apprentissage de l'ancestral art de la Voix et, s'il le faut... par la réalisation d'activités criminelles, et bien soit. C'est un Khajiit, mais un Khajiit n'est pas inférieur aux autres espèces (ou ethnies/races, comme vous voulez) qui peuplent Tamriel. Et il est prêt à en faire la preuve.

Oulà, je viens de me rendre compte du pave que j'ai écrit x)
C'est le scénario de mon propre Khajiit mais tu peut l'utiliser si tu veux ;)

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:22:34

Tu n'es pas obligé de faire la quète principal tu sais :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 21:22:38

Jouer RP avec un khajiit ?

Finir en écharpe :hap:

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:23:21

Et puis d'un coté, tu n'as pas choisis de t'occuper d'Alduin et compagnie. Tu n'as pas choisis d'être l'enfant de dragon.

worwor2
worwor2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:28:09

J'aime pas mal l'idée du khajiit qui veut faire ses preuves, mais perso dans le contexte nordique j'aurais plutot pensé à un guerrier, vue que les nordiques les tiennent en estime :oui: .

Mais est-ce que quelqu'un aurait une idée qui mettrais aussi en avant le coté magie, en mettant par exemple un petit coté "rapport au surnaturel/magie" dans le background. Je trouve que ça donne de l'originalité et de la personnalité au perso et c'est là dessus que je coince vraiment :peur:

Ps : je prefere faire la quetes principale, surtout qu'elle est interressante :noel:
"Jouer RP avec un khajiit ?

Finir en écharpe :hap: "
non, en écharpe :noel:

worwor2
worwor2
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:28:46
  • pas en écharpe en descente de lit :noel:

:honte:

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 21:33:06

Ben... la caravane marchande ayant parcouru de nombreuses contrées devait évidemment se défendre contre toute sorte de prédateurs et de brigands. Dans cette caravane, il y avait un mage qui a enseigné quelques bases de magie au héros.
Aussi, ces marchands ont tenté de passer la frontière et se sont fait prendre en embuscade, le héros étant le seul survivant (ca expliquerai le début)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces