Bajour bajour !
Après une centaine d'heures avec mon nordique chasseur de socières je mesuis dis que j'allais essayer un khajiit voleur/éclaireur.
Je me suis donc fais mon khajiit, noir/gris, toussa toussa, je me suis dis que j'allais le jouer doubles dagues/arc/furtif/illusion. Mais au moment de jouer, moment de solitude : qu'est-ce qui justifierais le voyage de ville en ville, les questes, toussa toussa, bref mon role en bordeciel ? 'fin je veux dire qu'avec mon nordique j'allais de ville en ville au grès de mes "contrats" en chassant toutes sortes de créatures pour gagner ma vie, mais là je ne vois pas, je ne vois pas pourquoi un voleur irai s'amuser à chasser au fin fond d'une crypte ?
'fin bref : j'ai pas d'idées sur l'identité et le background de mon perso : un mercenaire khajiit ? mouais ça colle pas trop au coté furtif, un simple voleur ? pas mal mais ça colle pas avec l'exploration de donjons.
J'implore donc votre aide (
) : amis rolistes, amateur d'héroic fantasy et autres fanboys des TES aidez moi à me trouver un role dans bordeciel qui s'inscrive dans le background
Ps : hin hin hin, on y croyais plus mais
et
d'avance