CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RP] khjiit, pas d'idées...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:35:13

L'armure de fourrure sur un Khajiit ça fait un peu << j'l'ai faite moi même et je t'emmerdes >>
C'est ce genre de style que tu veux ? :noel:

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:41:12

Un mix d'armure légére sympa sans mod que j'aime bien c'est : armure clouté, botte et gants en peau, et touche final qui envoi du paté sauvage... une capuche ! (capuche d'apprenti plutot). Et là, ca fait classe, un genre de vagabond/voleur...
Dsl pas de photo, j suis sur 360 :noel:

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:43:47

Dsl du double post, je parle de la meme capuche que Fyro4513 ^^ (mais beurk l'armure d'acier pour un voleur :p)
Et je pense que ce serait pas de remplacer l'armure clouté par une armure d'écaille...

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
21 janvier 2012 à 23:45:39

Je te prépare une base de RP, mon perso est comme le tient. en attendent je te conseil de lire http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ahzirr_Traajijazeri qui est une excellente base de mercenaire Khajiit

et http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Renrijra_Krin

see ya soon

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:46:28

Bah en faite, je suis plus pas tellement voleur, plutôt pilleur de donjon, donc partant de là, une armure légère c'est peu utile :noel:

Et puis re-regarde l'armure d'acier, elle est pas énorme non plus, c'est pas le plastron dwemer (que j'ai looté mais que je n'ai pas pris) :noel:

Asari52
Asari52
Niveau 4
21 janvier 2012 à 23:50:32

ouai mais n’empêche je préféré courir en direction de mon ennemi le plus vite possible, m'accroupir et le OS, et puis l'armure sybilline est vachement classe sur mon Khajiit anorexique (fausse manip a la creation du perso :noel: )

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:56:04

J'ai vraiment du mal avec l'armure sybilline. Autant elle a la classe sur l'elfe noir dans les temps de chargements, autant je l'ai jeté de suite dès que je l'ai vu sur mon Khajiit.

Asari52
Asari52
Niveau 4
22 janvier 2012 à 00:02:32

Je crois que c'est l'armure antique qu'il a... :question:
Mais ma partie est buguée du coup je peut pas l'avoir :-(
Pourtant on m'a bien donné la prime de la quete pour Olava, mais je l'ai pas "recue" (on m'a dit que j'ai eu la prime mais j'ai rien recu, ni or, ni objet)

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:07:09

Si je ne me trompe pas et sans vouloir te décevoir, je crois que l'armure antique, sybilline et sybilline usée ont le même skin

worwor2
worwor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:15:36

J'ai trouvé l'armure qu'il me faut :fete:
C't'un mod, c'est une armure de the witcher 2, sur mon perso ça donne ça :
http://imageshack.us/photo/my-images/543/screenshot26g.png/

Perso je trouve que ça fait assez gitan, une armure achetée au court de ses aventures en cyrodiil car par très nordique :noel:

Pour ceux que le mod intéresserait voici le lien http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/armure_legere_diorveth.php .

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
22 janvier 2012 à 00:30:39

Kha’Ja Nin était une ancienne éclaireuse des Renrijra Krin. Des mercenaires Khajiits qui combattaient l’empire sur divers front. Leur combat avait pour but de récupérer les terres de Leyaween des mains des Impériaux. Avec l’arrivé du domaine Aldmeri, le front c’est déplacé vers l’ouest.

Les « lame de sable », une des dernières compagnies franches de Corinth, se sont ainsi rendu vers la frontière de Val boisé pour repousser ces maudits Bosmer. Après une incartade qui à mal tournée, Kha’ja Nin et plusieurs de ses frère d’arme ont été capturés par les renforts Altmer venu sur place pour épauler leur cousins Mer.
Séparé en groupes, les prisonniers furent envoyés en plusieurs endroits de Tamriel. Ji’sar et Malik réussirent à s’enfuir, Desh était manquant à l’appel.

Kha’ja Nin était trimbalé dans un chariot depuis bientôt 3 lunes. Les terres gelées de Bruma la faisait frissonner jusque au os. Sont armure de cuir était un bien maigre rempart contre le rude climat des « Terres du Nord ». Son casque de fourrure couvrait a peine ses oreilles. Les sables chaud d’Elsweyr lui manquait un peu plus chaque mètres que le convoi parcourait, pour aller Dieu sait ou…

Elle songeait, au passé, véritable signe de désespoir chez un khajiit. Sa grand-mère était shaman de sa tribu, du temps ou les Mers n’avait pas réduit sa patrie à feu et à sang. Elle lui avait appris les bases, les arts secrets de la guérison. Elle disait souvent :

- « Tout est là devant toi ma fille…inutile de frayer avec les démons de l’immatériel. Toutes les plantes que tu vois peuvent se révéler utile contre bien des maux. Du breuvage nourricier au poison foudroyant, les réponses sont devant toi, à toi d’écouter le savoir des anciens, ces recettes et ces mélanges ont été transmis dans la famille, du temps de la mère de ma grand-mère. »

Éclaireuse dans sa compagnie, elle savait manier l’épée et la dague d’une habilité semblable. Sa lame orc lui a sauvé la mise bien des fois. Elle portait toujours une lame dwemer. Son éclat doré lui rappelé le soleil couchant sur le sable de sa terre natal… En quelques occasions, elle égorgeait les Mer avec une dague elfe ; l’ironie est un trait Khajiit s’il en est. Il y a de la colère dans nos cœurs mais pas sur nos visages. La vengeance. Avec le sourire.
Elle n’utilisait que très peu son bouclier, préférant de loin parer avec sa lame. Le reste du temps son bras gauche était libre, et c’était mieux ainsi.
L’arc ne lui était pas étranger, nombre de sentinelles ont été réduits au silence de cette façon. Elle appréciait l’artisanat orc et dwemer

Pour résumé (là c'est juste le début)

Séparé de son groupe elle deviendra pillarde/mercenaire

sorte de guerrier/voleur attiré par l’appât du gain. Qu’importe la cause soit légitime, on la paye pour la servir. Trafiquante de reliques Dwemer, d'arme, de skooma/sucre lune...

- Éloquence => branche de gauche + mercantile que elle tu meurs(marchandage charme, etc..)

- Armure légère (set cuir + casque fourrure OU couronne serti d'une pierre de lune) la lune est très importante pour les Khajiit.

- (optionnel)Armure lourde (plastron de plate OU cote d'ébonite) façon "seigneur bandit"

- Alchimie => la magie connait pas. C'est pour les mystiques et les maudits.

- Crochetage => à 100 mais aucune perk (c'est affaire de doigté, c'est la compétence qui dépends le plus du joueur)

- blocage => un peu, mais perso pas de bouclier ( ça fait trop guerrier qui charge) mais bon a voir...

- Arme à une main => j'évite l’écueil du dual, pas de perks "spé masse/hache/épée" c'est useless, vraiment.

- Archerie => la branche de droite. "Overdraw" obligatoire, le reste pas encore test mais ça devrait être bon.

- Furtivité => TOUT TOUT TOUT, c'est le cœur du build. (c'est un Guerrier de l'ombre)

- Vol à la tir => de quoi avoir 100 de portage, stoo.

Pas de quette principal (Kha'ja Nin = dragonborn....lol -_-)
Guilde des voleur SÛR. Confrérie noire, très certainement.
Compagnon, vraiment le début... après ça devient trop "honorable". Elle a la trahison dans le sang et l’appât du gain.

Aidez les autres khajiits (caravane, dealeur skooma, Khar'jo) sauf si ils se mettent en travers de sa route...

Anti impérial (Ils nous ont volé Leyaween)...mais pas forcement Sombrage (Ils détestent les non-nordique) Au pire elle partage leur désir d’indépendance contre l'empire, comme pour Elsweyr.

Maison à Markart et Faillaise (là ou la contrebande est la plus forte)

Voila. en espérant que ça aide.

La mienne est lesbienne, mais ça lol c'est comme vous voulait ;)

Le build:
http://skyrimcalculator.com/#64028

worwor2
worwor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:37:56

Pas mal j'aime bien :noel:

Au niveau du build ça devrait se ressembler, l'alchimie en moins et l'illusion en plus, :oui:

Fyro4513
Fyro4513
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:47:42

J'aime bien ton build, tu tiens au RP, ça ce voit. En revanche, vas-tu succomber au fait d'aller en ville malgré qu'une Khajiit est très mal vu ?

worwor2
worwor2
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:04:34

Bah perso je pense qu'on peut aller en ville, on peu jouer sur le rejet pour rajouter un peu de personnalité, d'autant plus qu'une khajiit comme celle là, avec ce qu'elle a vécue elle ne doit plus avoir grand chose à faire des préjugés des gens :noel:

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
22 janvier 2012 à 01:06:39

ma fois lol c'est une question que je me pose. elle est plutôt menaçante ou persuasive. les crocs et la voix de cancéreuse, ça aide^^ donc elle se fait respecter, un peu comme un étranger dans une ville western. elle reste pas longtemps au même endroit. à l’apogée de sa carrière de seigneur de guerre, elle contrôle la guilde des voleurs. Elle est de mèche avec les sang d'argent (eux non plus sont pas très "clean") et les roncenoir... donc les garde ne peuvent que tolérer sa présence. de plus , elle est crainte, mais c'est un business de l'ombre et de réputation, ya jamais vraiment eu de preuve qu'elle soit impliqué dans telle ou telle affaire. et quand bien même il y aurai une preuve... personne n'ai payé assez cher pour mourir ;)

mais sinon, c'est vrai qu'il y a plein d’incohérence racial dans Skyrim. Jouer un haut elfe change pas grands chose, alors que logiquement ils devrait être abattue à vu par les nordiques/impériaux rancuniers... Dans Dragon Age Origin, le fait d’être un nain, ou un mage, tu le ressent dans presque chaque dialogue... On en est loin -_-

a oui pour la forge, un soldat doit savoir entretenir son matériel, 100 mais pas de perk ^^ c'est pas une forgeron. elle raccommode stoo. Forge, armure lourde, alchimie, et quelque autre compétences son très utiles pour lvl up, sans forcement mettre de perk (crochetage)

okamiamaterasu
okamiamaterasu
Niveau 6
22 janvier 2012 à 01:24:13

Ah ^^ j'oubliai, la pierre gardienne, j'ai pris la dame, pour faire féminin, et la regen stamina/health de 25% c'est toujours apprécié, quelques que soit le perso joué, sauf mage...

Destrier, çà peut être bien, mais bon, c'est à réserver au Tank full armure lourde je trouve. (un set léger, çà pèse rien) et pour le portage. tu pille un donjon de + de temps en temps pour compenser le "manque" à gagner. Inutile de préciser, il faut prendre des objet avec un ration 1/10 MINIMUM genre "çà pèse 4 et ça vaut 40". On évite les armure de fer qui pèsent 35 et qui valent que 200... priorité au casque et pièces enchantée. La plates, ça vaut cher par rapport au poids. marchandage 3/3 + amulette de Zenitar/collier d'élocquance vous rendront riche... seuls les receleurs ont 4000 de fonds. un marteau deadrique peut valoir jusqu'a 4044 upgrade forgeage... :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment