Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de recevoir le jeu le 25 décembre et depuis je n'ai de cesse d'y jouer. J'adore ce jeu, je le trouve vraiment beau et intéressant mais là j'ai un petit soucis. En effet je ne sais plus vraiment quoi faire dans le jeu, et SURTOUT quel personnage jouer. Je suis du genre assez indécise, j'ai donc testé pas mal de personnage.
Mon tout premier a été un assassin, mais ce n'étais qu'un test vu que je connaissais pas le jeu.
Ensuite j'ai crée une guerrière avec une arme à deux mais, mais le style de combat étais trop répétitif, je devais seulement taper et esquiver.
J'ai évidement fais une magicienne, mais là je faisais que spam des boules de feu,je ne voyais guère d'autres sorts vraiment utiles.
Il m'as pris l'idée d'essayer de monter un paladin, principalement avec un bouclier et des sorts de soins mais arrivé level 33 j'ai remarqué que ma compétence parade était encore à 32... donc largement sous utilisée.
Et pour finir j'ai crée une archère, qui a fini level 51 mais j'ai du mal à viser .... oui je suis une gourde ... donc j'ai un peu de mal à survivre.
Tout ça pour en arrivé à mon gros soucis, je ne sais pas qu'elle classe faire sachant que, j'adore les boucliers, et les arcs, les armes à deux mains mais la polyvalence d'une arme à une main, et tout ça en aimant utiliser la magie pour ne pas que le jeu soit trop répétitif à seulement bloquer/taper.
De plus j'adore le skin de l'armure des lames avec une capuche de rossignol ... oui je suis compliquée ..
(Oui évidement j'ai fais une pause sur le jeu, quand j'ai remarqué que je me lassais un peu)
J'espère que certains d'entre vous vont arriver à m'aider et me à conseiller ! Le seul but de ce topic est de me donner des idées et des envies pour jouer une classe !
Ps:Pour finir, j'aime le rp, mais que pour un skin réaliste et quelques travaux classiques..
Dois-je prendre une corde ou suis-je encore sauvable?
Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre..