CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu perdue

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 00:59:23

Bonsoir,

J'ai eu le plaisir de recevoir le jeu le 25 décembre et depuis je n'ai de cesse d'y jouer. J'adore ce jeu, je le trouve vraiment beau et intéressant mais là j'ai un petit soucis. En effet je ne sais plus vraiment quoi faire dans le jeu, et SURTOUT quel personnage jouer. Je suis du genre assez indécise, j'ai donc testé pas mal de personnage.
Mon tout premier a été un assassin, mais ce n'étais qu'un test vu que je connaissais pas le jeu.
Ensuite j'ai crée une guerrière avec une arme à deux mais, mais le style de combat étais trop répétitif, je devais seulement taper et esquiver.
J'ai évidement fais une magicienne, mais là je faisais que spam des boules de feu,je ne voyais guère d'autres sorts vraiment utiles.
Il m'as pris l'idée d'essayer de monter un paladin, principalement avec un bouclier et des sorts de soins mais arrivé level 33 j'ai remarqué que ma compétence parade était encore à 32... donc largement sous utilisée.
Et pour finir j'ai crée une archère, qui a fini level 51 mais j'ai du mal à viser .... oui je suis une gourde ... donc j'ai un peu de mal à survivre.

Tout ça pour en arrivé à mon gros soucis, je ne sais pas qu'elle classe faire sachant que, j'adore les boucliers, et les arcs, les armes à deux mains mais la polyvalence d'une arme à une main, et tout ça en aimant utiliser la magie pour ne pas que le jeu soit trop répétitif à seulement bloquer/taper.
De plus j'adore le skin de l'armure des lames avec une capuche de rossignol ... oui je suis compliquée ..

(Oui évidement j'ai fais une pause sur le jeu, quand j'ai remarqué que je me lassais un peu)

J'espère que certains d'entre vous vont arriver à m'aider et me à conseiller ! Le seul but de ce topic est de me donner des idées et des envies pour jouer une classe !

Ps:Pour finir, j'aime le rp, mais que pour un skin réaliste et quelques travaux classiques..
Dois-je prendre une corde ou suis-je encore sauvable?

Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de me répondre..

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:05:05

Il se fait un peu tard, je vais pas tarder à me coucher, mais là je vois ta façon de jouer, tu peux te faire un perso un peu polyvalent... Un guerrier avec Arme à 2 mains (vu que t'aimes pas trop le bouclier), et qui switche avec un p'tit sort de flammes en cas de besoin, et un sort de guérison si il commence à crever... Pour les ennemis que tu vois arriver de loin tu prends l'arc (vise pas trop haut, la flèche par quasiment plus haut que le viseur :-))) )

Voilà, sinon tu peux toujours faire plusieurs persos c'est pas interdit :hap:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:05:23

Pourquoi ne fais tu pas de conjuration, arme une main/ bouclier et arc à distance.?
La conjuration, te permettra d'invoquer de loin et tu assist à l'arc.
Et au cac tu sors ton boubou + arme.

En faisant la guilde des voleurs, ppur le skin rossignol

grandpad
grandpad
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:09:59

ouai fait toi un multi classé classique de se genre :
rodeur/barbare/necro/roublard/ensorceleur/moine,ni
nja spé mage defeu/deglace/defoudre/d'eau

avec tous sa tu va dechiré

(sinon tu fait se que mes VDD du dessus ton dit c bien aussi :)

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
19 janvier 2012 à 01:13:16

Salut Tinkerbel, je sais pas si je vais être utile mais en lisant ton message j'ai remarqué ue tu aimais comme moi les boucliers les arcs et moi aussi.

Personnelement j'ai fais une guerrière genre Paladin axée DPS. J'utilise une arme a une main et bouclier + Arc + Magie de destruction et soin (paladin hein ^^)
J'ai hésité a leveler plusieurs compétences de combat (lames longues,arc et magie de destruction de peur d être trop moyen partout mais en fait sa passe comme une lettre a la poste (en mode difficile).
Après niveau style de combat je commence souvent les fight avec l arc + la furtivité puis lorsque j'en ai marre de reculer j'y vais avec mon bouclier et mon épée.
Si tu as du mal a visée essais de prendre le zoom + temps ralenti (œil de lynx je crois) le plus vite possible ce qui rendra tes fight beaucoup plus simple.

e espérant t'avoir aidé

la_pechenouille
la_pechenouille
Niveau 8
19 janvier 2012 à 01:13:43

mon perso est super polyvalent, tu peux faire quelqu'un de multi-tâche, je suis archer, guerrier une main + bouclier, et j'utilise la magie

Thib0787
Thib0787
Niveau 2
19 janvier 2012 à 01:17:34

Salut,
Il est aussi tout à fait possible de jouer un peu toutes les classes en un seul personnage !
Pour le moment je n'ai que 2 persos, avec le premier au lvl 57 à :
100 en destruction, arme à une main, parade et je sais plus...
Avec les points de compétences distribuer un peu partout :
Armes a une main, parade, destruction, guérison, armure légère, enchantement...

""
il est tout à fait possible de faire un perso demi elfe/nain à la fois guerrier, nécromant, druide, avec option assassin... (reflet d'acide ^^)
""

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 01:22:33

J'aime beaucoup ton idée Goldsniper, je pense que je vais l'adopter.
Et thib0787 merci de ton exemple, je vais m'y mettre =)

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:25:58

a

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:34:03

c'est compliqué les femmes, même quand elles jouent à des jeux vidéo :noel:

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
19 janvier 2012 à 01:34:05

Désolé pour le 'a', je faisais un test.

L'idée de Goldsniper est pas mal, et surtout investir là dedans:
-1 arme principale (arme à une main + bouclier ou arme à 2 mains)
-1 arme secondaire (dague ou arc)
-1 tenue (légère ou lourde)
-1 magie d'attaque (conjuration ou illusion ou destruction)
-1 magie de soin

Je te conseille aussi de varier les plaisirs en investissant un peu dans le crochetage/furtivité/vol à la tire si tu souhaites te la jouer un peu plus infiltration.
Tu peux aussi t'intéresser un peu à l'alchimie, au forgeage et à l'enchantement, au moins pour augmenter leur efficacité (ainsi que ton niveau général)

Après, chose à part, tu peux aussi faire des collections pour allonger un peu la durée du jeu (livres, fringues, bouteilles d'hydromel...).

En espérant que ça puisse t'aider :)

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
19 janvier 2012 à 01:43:17

Et surtout ne fini pas le jeu maintenant si tu es sur PC attends que le Construction Set sorte et quelques jours pour avoir plein de contenu additionnelle mis a dispo par la communotée :D

(et n' hésite pas a augmenter la vigueur pour les coups puissant au bouclier et l œil de lynx qui pompe pas mal ><

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 01:52:17

Pour les stats j'ai toujours géré à la perfection, j'ai aucun soucis pour ça.
Quels types de magie dois-je utiliser pour stoper l'adersaire?
Et je collectionne tous les bouquins que je vois =P

Patroll ... merci ça fais plaisir

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
19 janvier 2012 à 01:59:47

Pour stopper les ennemis tu peux essayer Rage ou encor celui qui les fait fuirent je ne me souviens plus du nom...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 02:02:07

Tu as déjà vu les archétypes présents dans le guide officiel ? Ca pourrait grandement t'inspirer, je te mets ça en lien ici si tu veux (sous forme de screen).

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 02:04:40

J'aime pas les sorts bizarres ! Jsuis pas un demo spé fear =P
Je pensais à un sort de glace ou quelque chose comme ça.
Zashy => non j'ai pas regardé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 02:08:34

Sinon, moi j'ai opté pour un archer furtif, qui s'est transformé en assassin ensuite.

En compétence, il faut monter en priorité :
- archerie
- furtivité
- illusion

En jeu, ça donne plusieurs options. Tu peux te faire les ennemis de base à distance, ou bien à la dague pour carrément tuer les ennemis en 1 coup avec la jolie animation d'égorgement qui va avec. Pour ce dernier cas de figure, j'utilise le sort d'invisibilité pour m'approcher de mes cibles. Sinon pour les masses d'ennemis, j'utilise un sort de zone pour qu'ils s'entretuent. Reste plus qu'à finir le boulot.

Et face à un Boss, j'ai le bâton pour invoquer un Dremora si ça s'avère trop ardu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 02:08:53

Ouki je vais te montrer ça ^^

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 02:12:44

Le problème c'est que je ne suis pas spécialement discrète, et quand on me découvre je panique un peu et je ne sais plus quoi faire donc je crève comme une idiote... Et contre les tyran etc c'est encore pire.

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
19 janvier 2012 à 02:14:44

alors cela vas dépendre de l effet que tu veux faire a ton adversaire:
le but es de leveler un élément de destruction a font afin qu'il soit pleinement efficace. En effet en plus des dégât du sort les éléments affect aussi la vigueur et le mana.

Le feu fera fuir la glace les stoppera et l électricité les désintégrera quant les HP serons a un certain % (entre 15 et 20% ca dépend de l élément)

Si tu comprends l'anglais go http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Destruction
tout est expliqué en détail :p

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment