CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu perdue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 03:23:37

Ouais, que des classes et build de soutient quoi x)

Bref, j'ai look tous les sorts du jeu à l'instant et c'est pas folichon. Je vais rester sur la Destruction, et puis je vais voir si je couple à une autre école de magie ou si je me fais un perso en armure + épée + magie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 03:25:07

Sinon les armes de conjurations, leur dégât augmente en fonction de l'arme qu'il représente. Si tu invoques un arc, ses dégâts dépendront des perks en archerie, etc. Et y'a aussi un perk en conjuration qui up les dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 03:25:32

Me suis un peu emmêlé mais tu m'auras compris ^^

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 03:32:31

Ouaip, sinon en général je jouais cross ou champ. Il me manque trop ce jeu, c'était le meilleur jeu auquel j'ai joué...avant l'apparrition des spammer de pot' .
Bref pour en revenir à nos moutons merci pour la précision, ça pourrait être sympa de jouer avec des armes conjurés jvais y réfléchire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 04:06:41

Oui, RO aussi me manque...surtout les pavés de Prontera pour y poser mes fesses et y glander des heures ^^

Je viens de refaire mon perso, je vais me lancer dans la Destruction et la Conjuration :oui:

Au moins j'aurais un arc au besoin :-p

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 04:22:31

Moi c'étais surtout le ruissement d'eau à Aldebaran et les woe monumentales sur server 1/1/1 avec presque pas de rebirth ( arcadia/agora) si tu connais. 'tain ça me manque trop ... zut jvais deprimer lol !
Bref bon courage pour ton perso, je pense faire le même demain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 12:36:12

Oulah, ça doit dater d'avant que je me mette à RO ça ^^

Y'avait aussi un coin "magique" à Gonryu, un petit ilot avec un petit tronc coupé et le bruit du vent...épique.

Bon...c'est l'heure de tester mon new perso !

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 15:53:59

C'étais y'as 8ans! Pareil bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 16:35:07

Moi 2007 x')
J'ai quitté juste avant l'apparition des classes 3.

Re bref, j'ai testé un peu, bon j'ai qu'un sort de Destruction pour le moment donc ça reste assez bourrin et simple. Je suis arrivé à Blancherive, logiquement le mage du Jarl a quelques sorts de Conjuration à me filer =]

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:42:38

Je vous recommande Conju/Destru/Armure lourde/Enchant/un type de corps à corps (doubles lames ou 2mains).

A distance, ravages à coup de sorts de destru+invoc.

Et dans des endroits plus serrés ou quand il faut charger, vous passez en armure lourde+arme invoquée.

Le bonus de capture d'âme des armes invoquées est assez ultime pour accompagner une montée dans l'enchant, et réciproquement. Faut pas sous-estimer le perks leur permettant de one-shot toutes les invocations/résu, c'est très pratique aussi.

A plus haut lvl (quand enchant et conju sont à 100, je dirais), passez à des armes standard que vous avez enchanté (genre en verre-ébo-daédrique), ça fera nettement plus mal et permettra d'économiser la mana pour un soutien destru ou conjuration.

Walà, en gros, je fonctionne comme ça de mon côté :0

Quant à RO, c'était le bon temps. High Wizard ftw!

[blackstorm]
[blackstorm]
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:53:28

J'ai jamais compris pourquoi les gens se cantonnent à des classes...
J'ai toujours fait mes TES en étant polyvalent, il y a bien sûr une prédominance pour le style guerrier (parade et arme à une main) mais j'utilise souvent la furtivité, l'archerie et parfois même l'alchimie, l'enchantement ou bien la destruction.
Résultat je m'ennuie rarement, je ne galère jamais (je joue en expert) et je peux tester pas mal de styles de jeu avec un seul perso.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:57:58

L'auteur: Tu sais que,même sans parler de perso couteau suisse,tu peut améliorer tes compétences et mettre quelques perks dans arme à deux mains,déstruction,armure et un peu archerie,arme à une main,parade... etc Mais sans abuser sinon tu sera moyenne en tout,mauvaises en rien mais très bon en rien. :ok: Enfin petit conseil. Je fais comme ça moi. J'alterne un peu entre différents styles de jeu pour pas trop me lasser.

Maisonblance
Maisonblance
Niveau 9
19 janvier 2012 à 16:59:18

Bon la parade je l'utilise très rarement je l'admet,je suis spécialisé en Guérison moi. :)

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 20:56:37

Là je viens de tester avec des armes invoqués, c'est pas mal mais je cheche quelque chose pour la main gauche, pour le moment j'ai un bouclier car je n'ai pas assez de magie pour mettre de la destru aussi... Mais ça me plait pas mal.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:57:29

Une deuxième arme peut-être ?

[Vulcan]
[Vulcan]
Niveau 4
19 janvier 2012 à 21:08:27

Fais toi une sorte de Mercenaire, aussi bien versé dans l'art du combat (armes à un main, bouclier, armure lourde/légère selon la difficulté à laquelle tu joues) que dans l'assassinat (furtivité, archerie, armes à une main).

Cet "archétype" ne possède pas de capacités magiques comme tu le demande néanmoins, chaque combat peu être abordé d'une façon différente selon l'angle d'attaque choisi (corps à corps/distance, combat enragé/furtif) ce qui prolonge sa "durée de vie".

Quand tu maitriseras bien toutes les possibilités d'attaques, tu pourras alors te lancer des petits défis :"J'os celui-ci à l'arc, j'utilise déferlement sur celui-là pour me laisser le temps de m'occuper de ce dernier puis je finis le travail proprement". Tous tes coups sont à calculer à l'avance et tes combats ne se ressembleront que très rarement.

En espérant t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:08:41

Tu peux invoquer deux armes également, ça te fera un conjureur ambidextre ^^

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 21:09:08

Je vois pas l'interet d'une deuxième arme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 21:11:05

Deux fois plus de dégâts ? :p)

Enfin si tu up l'arbre de compétence à une main à côté, y'a de quoi accélérer tes attaques à deux armes et/ou faire des mouvements spéciaux.

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 21:16:30

Ca augmente de 50%, pas 100% ! Je n'ai jamais trouvé de différences fondamentales avec ces talents, enfin couplé à la furie élémentaire c'est assez violent mais un peu bizarre une tel vitesse.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment