CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu perdue

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 22:25:19

Quand je crée mes perso je me fixe une ligne de conduite à tenir, mais je fais quand mêmes des à cotés (sauf pour ma mage).
Je voulais justement savoir jusqu'où la polyvalence pouvait aller et je me rend compte qu'un perso touche à tout est peu être moins puissant qu'un full capacité mais offre un autre atrait au jeu et donc plus de plaisir. C'est pourca que le perso que je viens de commencer augmente un peu de partout, je vais continuer et voir ce que ça donne.
L'autre chose est que j'ai quand même tendance à chercher une certaine performance donc je dois prendre sur moi pour monter un tel perso !
Pour ce qui est du gameplay bourrin, j'aime ça et èvidement c'est répétitif mais ça donne un aspect assez sympa de pouvoir tank et faire de bons dommages, mais en ètat critique j'ai du mal et je ne sais que faire.
Pour le furtif, il faut de la patience et ce n'est pss mon fort de plus je ne gère pas du tout un combat à la dague contre un seigneur par exemple, c'est pourca que j'ai adopté l'arc qui me permet une distance de sécurité résonable.
Mais pour l'instant le plus plaisant à jouer pour moi reste le bouclier avec une arme à une main.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:47:56

bah c'est un peu le soucis de skyrim et du système des perks. tu peut plus te faire ce qui s'appellait un "perso grosbill" qui maitrise tout, certains diront que c'est tant mieux, mais ca te force a te fixer une ligne de conduite des le debut.
forcement, si tu te créé un perso il ne pourrat avoir plus ou moins qu'un style et donc, ce sera toujours pareille. donc je te conseille de t'inventer un build original pour le fun (va voir le topic "pur voleur", ca pourrait etre drole)
et avec les nouveaux perks, je suis sur qu'il y a un moyen d'en inventer plein de ce genre.
et après, switch souvent de perso :)
sinon dans l'idée de healer, prend toi un compagnon tank, fait plein d'invok et soigne le tout pendant qu'ils font le sale boulot. je n'accroche pas au style mais si c'est ce qui te plait..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:03:19

Personnellement j'ai un Elfe Noir ultra polyvalent, je suis au top pour le style de jeu guerrier, mage, soigneur, mage, assassin, bourrin, discret, etc.

Les seules compétences inutilisées sont la parade et l'arme à deux mains, vu que je joue épée courte et sort.

Toutes les autres compétences sont bien montées, et finalement, le choix de la polyvalence absolue s'est avéré excellent : je suis presque intuable !

D'abord, je la joue discret avec sort d'illusion : invisibilité + furtivité, arc pour le combat à distance sans être repéré, ensuite à mi-distance j'use de mes compétences en conjuration ( 98 ) pour invoquer un seigneur Dremora, et au corps à corps j'alterne coups enchaînés à l'épée courte et sorts de destruction, avec quelques ralentis et / ou déferlements à l'appui. Le Dremora s'occupe vite fait des survivants et je l'achève.

Le tout proprement, sans trop de bruit, et avec une panoplie Rossignol légère et armes sur-forgées, avec élixirs du forgeron, équipement de forgeage absolu pour le coup.

Et pour parachever le tout, Amulette montant la santé / mana / vigueur, et anneau d'archerie majeure.

Pour finir, je monte la magie en moyenne 120 points de plus que la santé, et la vigueur à 280, bien suffisant.

Voila mon style de jeu qui ne m'a jamais fait défaut et me donne une puissance assez spectaculaire, j'espère que ça pourra te donner des idées, car pour moi, m'adapter à la situation en un clin d'oeil, c'est le bonheur !

gaga_live
gaga_live
Niveau 8
19 janvier 2012 à 23:18:53

"29. In the internet all girls are men and all kids are undercover FBI agents"

Tinkerbel
Tinkerbel
Niveau 5
19 janvier 2012 à 23:24:59

Lol =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 23:54:56

Moi ce qui m'embête dans cette "polyvalence à la Skyrim", c'est le switch que je trouve tout sauf ergonomique. Même avec le système de favoris, et même en mettant mes sorts/armes sur les touches numériques...bah je sais pas, j'adhère pas et ça me casse le rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 00:00:26

Je joue à la manette de 360 sur PC, et je trouve ce système de favoris, mais aussi l'inventaire, critiqué par JVC, extrêmement pratique, je ne m'imagine pas une seconde jouer à Skyrim avec une souris et un clavier. :o))

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:07:19

le système de favoris est nul par rapport a celui d'oblivion, mais il a l'avantage de permettre un nombre illimité de favoris (dans oblivion yavais un truc a la select rapide de ratchet et clank si vous connaissez)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 janvier 2012 à 00:14:33

moi j'ai deux persos. Mon premier est un haut elfe spé à la base mago destru/conju. J'ai monté à côté l'enchantement, la forge, les armes à une main (je joues doubles armes à une main en CàC où face à des mago qui utilisent la foudre) mais aussi l'illu (quand j'ai obtenu le sort paralysie tout m'est apparu bien plus ... comment dire ... fun :d)

en fait au niveau 70 j'ai un peu tout monté (sans mettre forcément de points dans les arbres de compétence : par ex j'ai 100 en altération mais je n'ai monté aucune comp. En revanche j'ai une conso de mana annulée en destru et en illusion donc plus de tranquilité)

à côté pour prendre des points dans le reste je chasse en furtivité et à l'arc (et parfois j'entame mes combats de donjons ainsi)

fin bref pour te dire je joues aussi un peu tout malgré que j'ai visé en choix principal la magie (conjurer deux drémora ou bien deux golems de foudre c'est vraiment marrant)

là je me refait un perso assassin (dagues / arc / fufu) et je monte la forge et l'enchantement pour prendre des points et surtout pour pouvoir me faire des arcs et dagues un peu plus interessantes que ce que me vendent les differents pnj (et vu que les drops évoluent avec le niveau de ton perso beh forcément tu as pas franchement grand chose au départ)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment